Hiren's boot cd ne detecte pas mes disque dur

Fermé
djougelo - 7 déc. 2019 à 11:10
jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 7 déc. 2019 à 11:35
salut j'ai un problème sur l'ordinateur d'un amis il a compresser son disque dur C: du coup l'erreur bootmgr is compressed et apparue j'ai essayer de reparer sa avec hiren' sur clef usb mes le problème ces qui'l ne detecte pas le disque dur ni d'ailleur la souri et le clavier en passant ducoup je branche une ancienne souri pour que cela fonction une solution ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 462
7 déc. 2019 à 11:35
Bonjour,

Quelle version Hiren's ? La toute nouvelle ou l'originale XP 15.02 ?

J'ai effectivement testé la dernière et sur mon pc principal, le SSD M2 n'est pas vu. Ce qui fait que pour moi cette version n'a pas d’intérêt.

La version d'origine (XP) doit elle avoir des soucis avec les disques d'aujourd'hui, ssd et uefi.

Tu pourrais voir le cd de malekal qui est celui que j'utilise : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

Cdlt
0