Rapport CrystalDiskInfo pour HDD WD 1to NEUF
theoask
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
bonjour,
Il est bon !
-
Super merci!!
Par contre j'ai un souci..Normalement quand on fait Windows + Tab sous Windows 10 on peut changer de programme. Là je joue au jeu multiplayer "War Thunder" et j'ai des onglets Chrome ouvert? En jeu avant je faisais Windows + Tab et je pouvais basculer du jeu au bureau. Là ça ne marche plus...Comment faiore?
-
-
Bonjour.
Une autre possibilité pour remplacer la façon que tu utilisais jusqu'à présent : créer plusieurs bureaux avec les touches Ctrl + Win + D avant de commencer à jouer. Pour passer d'un bureau à un autre il suffit d'utiliser les touches Win + flèche droite pour passer au bureau suivant ou Win + flèche gauche pour revenir au bureau précédent. On peut ouvrir ainsi une dizaine de bureaux. -
Bonjour.
J'ai oublié dans les raccourcis clavier, si tu cherches simplement à revenir sur le bureau, il faut utiliser Win + D et réutiliser la même combinaison de touche pour revenir à la fenêtre précédente. Win + Tab permet de réduire les fenêtres ouvertes en miniatures ce qui permet, en cliquant dessus, d'afficher l'une des fenêtres déjà ouvertes.