Rapport CrystalDiskInfo pour HDD WD 1to NEUF

theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Pouvez-vous me dire si mon nouveau HDD interne magnétique Western Digital de 1To est réglo?

Il a été fabriqué le 29 août 2018 en Chine et je viens à peine de l'installer sous mon Windows 10.

Merci
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Il est bon !
1
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super merci!!

Par contre j'ai un souci..Normalement quand on fait Windows + Tab sous Windows 10 on peut changer de programme. Là je joue au jeu multiplayer "War Thunder" et j'ai des onglets Chrome ouvert? En jeu avant je faisais Windows + Tab et je pouvais basculer du jeu au bureau. Là ça ne marche plus...Comment faiore?
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

Une autre possibilité pour remplacer la façon que tu utilisais jusqu'à présent : créer plusieurs bureaux avec les touches Ctrl + Win + D avant de commencer à jouer. Pour passer d'un bureau à un autre il suffit d'utiliser les touches Win + flèche droite pour passer au bureau suivant ou Win + flèche gauche pour revenir au bureau précédent. On peut ouvrir ainsi une dizaine de bureaux.
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

J'ai oublié dans les raccourcis clavier, si tu cherches simplement à revenir sur le bureau, il faut utiliser Win + D et réutiliser la même combinaison de touche pour revenir à la fenêtre précédente. Win + Tab permet de réduire les fenêtres ouvertes en miniatures ce qui permet, en cliquant dessus, d'afficher l'une des fenêtres déjà ouvertes.
0