Problême disque de 5to vers disque de 8to sur notebook samsung
Bonjour,
je branche n'importe quel des trois disques seagate de 5to sur le pc portablee samsung,
et je tente de transférer tout leus contenus vers le disque de 8 To verbatim,
problême 1:
les disques de 5 to non reconnus sur explorer parfois
problême 2:
parfois quand ceux-ci sonts reconnus à l'explorer, quand je double clic dessus pour aller à leurs contenus un message d'erreur s'affiche ou bien l'explorer freeze
problême 3:
parfois quand je réussi à aller à leurs contenus, quand je copie-coller tout leurs contenus vers le disque de 8 To, l'explorer freeze et la copie bloque et l'explorer foire
attendre le 8 février pour passer RogueKiller, et se débarasser du manque d'espace sur C:/ (libérer 70 Go pour mon travail)
je branche n'importe quel des trois disques seagate de 5to sur le pc portablee samsung,
et je tente de transférer tout leus contenus vers le disque de 8 To verbatim,
problême 1:
les disques de 5 to non reconnus sur explorer parfois
problême 2:
parfois quand ceux-ci sonts reconnus à l'explorer, quand je double clic dessus pour aller à leurs contenus un message d'erreur s'affiche ou bien l'explorer freeze
problême 3:
parfois quand je réussi à aller à leurs contenus, quand je copie-coller tout leurs contenus vers le disque de 8 To, l'explorer freeze et la copie bloque et l'explorer foire
attendre le 8 février pour passer RogueKiller, et se débarasser du manque d'espace sur C:/ (libérer 70 Go pour mon travail)
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4023.0
A voir également:
- Problême disque de 5to vers disque de 8to sur notebook samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide