Freeze depuis le changement de disque dur
Bonjour, je vous explique mon problème:
J'ai voulus changer le HDD de mon pc portable pour un SSD , et depuis le changement , le pc portable Freeze toute les 2 secondes ( même sur le bureau , juste a l'écran de mot de passe, je déplace la souris sa fait un freez de 2 seconde).
J'ai remis le vieux HDD et la plus aucun souci :/,
J'ai essayé le ssd sur mon Pc fixe avec Réinstallation de Windows fonctionne super.(A chaque réinstallation de Windows j'ai bien-sur fait les mise a jours update et aussi driver ).
Windows officiel télécharger depuis le site officiel.
Le pc portable c'est un hp pavilion 15-n039sf.
Windows 10 64 bit sur le HDD et SSD , mais non c'est pas le même Windows , sur le HDD le officiel avec l'achat du pc. Et sur le SSD c'est un Windows acheté sur le net.
Merci :)
J'ai voulus changer le HDD de mon pc portable pour un SSD , et depuis le changement , le pc portable Freeze toute les 2 secondes ( même sur le bureau , juste a l'écran de mot de passe, je déplace la souris sa fait un freez de 2 seconde).
J'ai remis le vieux HDD et la plus aucun souci :/,
J'ai essayé le ssd sur mon Pc fixe avec Réinstallation de Windows fonctionne super.(A chaque réinstallation de Windows j'ai bien-sur fait les mise a jours update et aussi driver ).
Windows officiel télécharger depuis le site officiel.
Le pc portable c'est un hp pavilion 15-n039sf.
Windows 10 64 bit sur le HDD et SSD , mais non c'est pas le même Windows , sur le HDD le officiel avec l'achat du pc. Et sur le SSD c'est un Windows acheté sur le net.
Merci :)
A voir également:
- Freeze depuis le changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
Je sais pas si ça va aider, mais voilà une photo du hdd et le SSd c'est lui