Compatibilité M.2 ssd et MSI gaming m3 b150

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2020 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2020 à 16:20
Bonjour

Étant fortement intéresser par les avantage qu offre les ssd m2 et ayant un emplacement sur ma carte mère msi gaming m3 b 150 je me suis décider à acheter un m2 nvme

Ceci dans le but d installer des jeux comme red dead redemption ou encore Mordor shadow of war etc

A eux 2 ces jeux pèse 300 go d espace disque et j aimerais passer d un disque sata a la technologie mvme qui je pense me donnera du gain en terme de chargement et de vitesse en général

Je me suis intéresser au model crucial P1 1tb M.2 qui je pense offre un bon rapport qualité prix ... mais est ce que ce disque dure est compatible avec ma carte mère ???

Hésiter pas à me conseiller sur d autre produit (dépassant pas 150 euros qd même et pas de grosse épaisseur avec dissipateur thermique ... la rtx prend déjà assez de place ... )

Jsp que vous me donnerais de bon conseil surtout sur les compatibilité car si ça ne tenais qu à moi je prendrais le plus performant sur ma limite de prix mais bon l argent se gagne durement et s investie intelligemment !

Jsp que j ai été plutôt claire c est la première fois que je demande conseil ici ????
A voir également:

6 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
20 janv. 2020 à 15:40
Salut

A priori, que du M.2 à la norme SATA, pas PCI-Express ou NVME...
1