Les discussions
Donnée disque dur externe perdu
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un énorme problème, il y a quelque mois j'ai perdu toutes mes données de mon Disque dur externe Packa...
Conseil disque dur externe portable !
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...
Secteur mort sur dd sata 1to
Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide. Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en ext...
Disque dur externe fonctionement
bonjour , j'aimerais vous expliquer mon problème enfaite , j'ai acheter il y a pas longtemps un '' net book '' tout petit il n'y a aucune mémoire prop...
Disque dur de portable défectueux (ou pas...)
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable, au démarrage de windows (vista) j'ai le droit à une petite fenêtre "Windows Vista Recovery" m'indiquant des p...
Disque dur et pc
RésoluBonjour, a tous. je ne suis pas tres cale en informatique ,voila mon probleme: j'ai un pc de bureau sous windows xp,livebox connecte par ethernet,fo...
Erreur de branch. électrique disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...
Comment passer d'un disque dur à un autre ?
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...
Problème usb3.0 hdd wd my passeport 500go
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ce nouveau disque dur, lorsque je branche celui en usb 2.0, il n'y aucun soucis, il est détecté par l'...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Voila mon probleme, ce matin, apres que ma mule ait fini de télécharger une serie (je c, ce n'est pas bien) je voulais tout mettre sur mon...
Changer de disque dur les programmes
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui...
Formatage disque dur fat32
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...
[problème] disque dur c
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Disque dur externe
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon disque dur externe débloque un peu. Quand je le branche il se débranche tout seul et se rebranche etc.. Là n...
Mon disque dur est plein
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...
New sata 3 ?
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un HD - SSD - 60 Go - Sata 3. Dois je installer un Carte PCI pour Sata 3 dans mon PC ou simplement téléchar...
Disque dur sata s-ata
Bonjour, j'ai un problème dans la description de ma carte mère je voi marqué sata pour branché un disque dur et pour tant dans les boutique je vo...
Choix hdd externe 2.5"
Bonjour, dans quelques semaine je souhaite acheter un disque dur externe auto-alimenté pour mon ordinateur portable. Il est équipé du e-SATA mais auss...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
RésoluBonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...
Formatage d'un disque dur .......
RésoluBonjour, Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand ...
Ce ssd pour faire tourner windows 7 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà je suis à la recherche du meilleur compromis pour l'achat d'un DD afin d'accélérer mon système. Ma dernièr...
Disque dur ssd ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder avant l installation du programme un disque ssd ... avec mes remerciements d avance ...
Disque dur externe probléme
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...
Disque ssd crucial m4 64 go sata revision 3.
RésoluBonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...
Disque dur 1to installé mais absent de se7en
RésoluBonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...
Formater un dd en sata
Bonjour, voila j'ai un petit probleme je voudrais formater mon dd je met le disque d'installation tout ce passe bien jusqu a qu il cherche les versi...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...
Disque dur qui lache
Bonjour, mon disque dur lache depuis environs un mois. mon ecran prend une couleur quelconque j'ai un pc portable windows xp merci de m'aide...
Problème pour booter sur dvd d'install et ssd
Bonjour, sur les conseils de ce forum j'ai acheté du matériel pour me refaire un PC : - tour Cooler Master M610 - carte-mère Intel pour processe...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...
Quel disque dur pour un ordinateur portable
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...
Hdd non reconnu sur usb en facade
Bonjour, J'ai un PC ACER aspire M5610 + Windows 7 J'ai acheter un HDD Externe de 500 Go de marque LG Lorsque je le connecte sur les USB en fac...
Disque dur sans connecteur sata ou ide
Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...
Disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Perte données disque dur extern sumsung
RésoluBonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Dd wd sata iii fonctionnant en sata ii
Bonjour, après avoir fini de monter mon nouveau PC (CF config en-dessous), je me suis aperçu que le disque dur était reconnu et fonctionné en SATA 2 (...
Récupérer fichiers effacés sur ssd
RésoluBonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...
Disque dur "bloqué"
RésoluBonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Hdd non reconnu sous 7 64 bits
Bonjour, Ma copine s'est achetée un nouveau laptop (Asus K52F) sous W7 64 bits. J'ai voulu y brancher mon disque dur externe (qui fonctionne très ...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Hdd s'eteint pour rien
Bonjour, Mon souci est le suivant : Je suis sous Windows Se7en 32bits (sans aucune MaJ WinUpdate) et depuis quelques jours, sans raison, mon disqu...
Choix entre deux hdd
RésoluBonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...
Recuperation données sur disque dur wd3200bev
RésoluBonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...
Disque dur externe digistor
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...
Ssd et raid/ahci
RésoluBonjour, voila j'ai récemment profité de la promo sur ldlc pour acheter un vertex 2 100go à 99€ (la classe ^^) je suis en vacances je ne pourra...
Hdd ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un disk dur externe qui fonctionné correctement au départ un jour il était un peut long a l'exécution et le jour d'après Windo...
Ssd : quelles solutions pour un secure erase
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'aimerais connaitre les logiciels ou les méthodes assez simples pour faire un Secure Era...
Disque dur 500go non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...