Les discussions

Memup kiosk ls wifi

Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Dde n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

Revenir d'un périphérique usb bootable à un périphérique de stockage normal

Bonjour , J'ai convertis un disque dur externe en en un bootable de réparation Windows . Je voudrais le faire redevenir un disque dur de stockage...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur défectueux

Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Istarduf

Hdd win 10 vers ssd plus petit

Bonjour, HDD win 10 de 1T vers SSD samsung 860 EVO de 500Go je souhaite réduire la partition du HDD de façon à que le clonage réussisse. [https://...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui fonctionne correctement mais non spécifié

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être quelqu'un pourrait m'aider ? Attention c'est un problème assez complexe ! Mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
CAM000.

Comment récupérer quelques fichier à moindre coût ?

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les fichiers restant sur mon vieux disque dur qui n'est plus "reconnu" (TOSHIBA MK75559GSXP - HDD2J51 du 31.10....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jeannets

Disque dur ou ssd ?

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était mieux d'acheter un ordi avec 1To + 128 Go SSD de stockage ou un autre avec 512 SSD (et pas de disque dur). Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Transfert pc ssd

Bonjour, j ai un PC portable vendu avec windows 10 installer sur un HDD. j ai ajouté un SSD sur lequel j ai installer ce même système d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Exfat

bonjour, j'ai une clé USB générique de 250 Go qui n'accepte d'être formatée qu'en ExFat. quand je veux y mettre des films, ils sont illisibles pour ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Secteurs défectueux sur dd interne ide

Bonjour, J'ai un vieux dd interne IDE , j'ai eu un fichier illisible et puis passer un chkdsk /F /R il m'a trouvé 12 Ko secteur défectueux, est ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque durs ssd et hdd

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais savoir un truc. Sur la fiche technique de mon pc que je viens de prendre nouvellement, il est mis disque dur HDD ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jeannets

Telechargement sur ssd ou hdd

Bonjour a tous. Je voulais vous demander. Je possède un Pc portable Asus gaming avec un ssd nvme de 128go (maintenant avec l experience j'aurais pris ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Theo_2059

Mon disque dur d a complètement disparu :(

Mon frère a taper dans mon ordi et puis il a commencé à faire des bruits chelou ensuite quelques jours après je regarde mes mises à jour et il fallait...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Porytass

Probleme disque dur

je possède un ssd pour faire tourner Windows et quelques logiciels et un disque dur ou son stockés tout le reste (jeux, photo,...) mais depuis aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

1 aide

 Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Adaptateur double ssd vers sata

Bonjour, Mon PC portable dispose d'un port SSD M.2 et d'un port HDD 2.5 tous les 2 SATA. je dispose de 1Go sur chacun de mes supports soit 2Go au to...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Judge_DT

Récupération donner supprimer

Bonjour à tous, J'ai réinitialiser il y a plusieurs années un ordinateur de bureau au valeur d'usine et je l'ai donner à ma sœur dans la foulée. J'...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Débloquer un disque dur protégé après l'installation d'un disque ssd !

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dure système par un SSD, c'est un bonheur! Mais mon disque de données se trouve bloqué; Accès refusé! Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Changer de disque dur principal

Bonjour, Comment mettre un disque dur local en disque dur principal ? Je vous explique, je possède un ordinateur portable HP avec une capacité de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fabul

Comment faire mise en service ssd ?

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SSD d'1 TB - Samsung 860 EVO - . La mise en service n'est pas explicite sur le mode d'emploi. Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chappazdouglass

Disque dur toujours au max en "temps activité"!

Bonjour, Mon disque dur n'a pas le temps d'avoir le temps;) Dès que je lance un programme ( winrar, torrent... )il montre tres vite à 80 ou 100% a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Judge_DT

Dd externe toshiba reconnu mais inaccessible

Bonjour, Je suis sous W10 64, à jour. J'ai un dd externe toshiba qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Je le branche en usb3 (ou même en n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
poulepaul

Obsolescence...programmée ou non

 Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Récupérer les données installées sur hdd après un débranchement

Bonjour, Je suis en train de remonter une config en faisant une update de mon matériel. Carte Mère, Processeur, RAM ventirad et alimentation. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Dd détecté dans périphériques mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro qui ouvre la page de téléchargement avec le logo de pomme, mais s'arrête toujours subitement pendant le télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Dossier sources et sont identique

Bonjour, Bonjour mais fichier refuse de ce déplacé sur une clé usb et la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur ne s'ouvre plus ( probablement raw)

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon dsque dur externe (western digital my passport 4000 GB) qui ne s'ouvre plus depuis 2 jours alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Durée de vie

durée de vie d'un ddur WD My Passeport Ultra 2To ou WD Element 4 To par ex svp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
gazier_7691

Disk dur en format raw

Bonjour cher tous ! Mon disque dur externe fonctionnait très bien. Et un jour il tombe par accident et ne fonctionne plus lorsque je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Disque dur externe western digial

bonjour a vous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur western digital, une fois branché au port usb de mon PC HP il n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur n'affiche plus

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus j'ai tante de le brancher a plusieurs pc ayant differents systemes(linux,windows) mais toujour rien par c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe n'affiche pas toute ces capacités

Bonjour, j'ais mon disque dur externe qui a 250 GB mais quand je le branche a l'ordinateur il n'affiche que 31 GB j' ais essayer de le reparer avec l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Ecran noir

Bonsoir, J'ai décidé d'installé un ssd samsung evo 860 avec une cle usb bootable sous windows10 sur mon pc portable ASUS mais lors du démarrage le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne se lance pas

bonjour, j'ai été en contact avec vous pour mon problème de disque dur externe qui ne se lance pas.Je l'ai porté dans un magasin de dépannage car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque externe usb

Bonjour, Je reçois un disque externe graveur lecteur usb 3.0 (C) apiker sans notice mode d'emploi je ne peux rien en faire. Je le branche sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe non reconnu sur macbook

Bonjour, Si quelqu’un peut m’aider par rapport au problème suivant s’il vous plaît : J’ai fais tomber mon disque dur alors qu’il était en plei...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Quelle volume du ssd pour le clonage?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

Toshiba portege : upgrader ssd msata par un ssd sata de 2,5 pouces

Bonjour à tous :) J'ai récupéré un PC portable TOSHIBA Portege R30-A-19P équipé d'un SSD de 90 Go en mSATA. J'ai de côté un SSD 2,5 pouces de 512 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Startor666

Comment monter un ddi

Bonjour, J'ai récupéré une tour fonctionnel mais pour des raisons de confidentialité, les disques dur interne ont été retiré avant que je n'en fac...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Deathmihawk

Ou devrais-je retrouver le ssd...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable(usagé) et quand j'ai reçu le portable, il y avait un disque dur de 750 Go partitionné, 500 Go su...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jumulka

Détection disque dur externe sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, cela fait environ une semaine que je tente d'ouvrir mon disque dur, en vain. Il apparaît dans Périphériques et imprimantes mais ne s'ouvre pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?

Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Dde xbox one s

Bonjour, J’ai acheté un DDE pour mes jeux de Xbox one s. Contrairement à beaucoup d’autres , la console ne m’a pas proposer de le formater . Je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer

Avis sur la fiabilité d'un hdd

Bonsoir à tous ! Je me décide ce soir à poster car j'ai un disque - dur récupéré il y' a un petit moment déja (1TO) de marque "HGST", en 5400 tours...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
VolcaNik23

Lecture impossible du disque dur externe

Bonjour , je possède un disque dur externe Memup 3.5 Hard Disk Drive et je ne peux accéder à mes dossiers . Je souhaite retrouver la possibilité de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon dd ne fonctionne qu'en externe

Bonjour, J voulais installer linux en dual boot sur mon windows 7 et comme j n reconnais plus la partition que j'avais creer j'ai annulé a mi-chemin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Disque à 100% ce qui fait ramer mon pc

Bonjour, il y a de ça 2 semaines, mon disque dur m'a lâché, j'en ai donc racheté un et installé Windows 10 Pro x64 dessus, seulement, après avoir inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AnaIog

[résolu] dossier document transformé en raccourci hdd [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car suite à une mauvaise manipulation de ma part, mon dossier "Documents" s'est transformé en un raccourci qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 30 941