Les discussions

Disque dur qui claque

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier : Sur le PC de ma copine, on entend régulièrement un claquement, que je pense venir du DD. Je sais que d'h...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miaouh2011

Réinitialiser disque dur

réinitialiser disque dur

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Informatique,disque dur externe

Bonjour, IL FAUT laissez combien de Go sur un disque dur externe de 1To( en fait de 630Go) ,svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fabul

Carte logique en panne

Bonjour, mon dique dur marque maxtor de technologie IDE(ATA) ne fonctionne plus, donc le moteur ne tourne plus apparement il y a une panne au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tribun

À quoi sert ce périphérique? ub623x

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai changé de disque dur j'ai remarqué dans: Ouvrir périphérique et imprimantes ceci: [Image:http://imageshack.us/a/img692/2083/...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
christopherce6

Disque dur ext. la cie

impossible de reconnecter mon disque dur externe la compagnie BIG Quadra suite à un changement d'ordinateur Ancien ordi : sous XP et connexion via...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cristali

Ordi va jusqu'a page d'acceuille et se remet en route

bonjour, voila mon problème,lorsque je met mon ordi en route il boot comme vous dite,il se met sur écran noir en mode sans échec, le reste en sur bri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Manue57

Mon disque dur ne se lis nulpart

Bonjour, Voila depuis 1 ans je possède un disque dur Samsung qui d'habitude fonctionne très bien,mais la depuis quelque jours,d'un coup,mon ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
matak1907

Cle usb

 Résolu

Bonjour,ma cle usb est protégée en écriture et je n' arrive plus a copier ni supprimer des données. cela est parvenu apres avoir retirer brusquement m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dikas

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 3 ans (pas de pbs d'utilisation), et hier impossible de l'ouvrir sur mon PC. Apres qques instants, u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
denis.1968

Problème hdd : message disable mode sur ma tv

Bonjour, j'ai un disque externe multmédia mediastation 640 go de Verbatim et je n'arrive plus à accéder aux contenus ni sur ma télé ni sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kawbiz70

Corrupt mft

Bonjour, alors voilà je suis en train d'essayer de résoudre le souci qu'une amie à moi a, mais je commence à arriver au bout de mes solutions... J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
koda29

Problème données disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis environ 3 ans. Depuis quelques temps il "bug": je n'arrive pas à copier des fichiers depuis le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reseaux

bonsoir moi j'ai un souci voila j'ai un ami qui a acheter un disque dur réseaux et enfaite je voudrais savoir comment y acceder pour lui mettre des fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
rlo73

Comment creer un deuxieme disque dur (d) ??

Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut creer un deuxieme disque dur. J'ai deja (C) e voudrais creer D. Merci bcp d'avance !!!

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Probleme avec disque dur 500go verbastin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter a mon fils le disque dur de 500 go mon fils a perter son disque dur a une personne qui a confiance pour lui telecharger un films...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
luca45

Formatage d'un ssd en vue d'une remise à neuf du système

Bonjour à tous. Ma tour est équipée de trois disques durs. Un SSD 64Gb dédié à l'OS Un To dédié à mes documents/images/vidéos/programmes/jeux U...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Récupérer mes données sur mon disque dur interne

Bonjour, mon pc (hp) m'a lâché subitement. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a dit: "hp a fait foiré votre ordinateur, pour récupérer vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Mon disque dur ne fonctionne plus ?

Bonjour/Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2-3 jours.. J'ai cet ordinateur depuis 3 ans (Acer Predator) et je me demande...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
wastorm

Nouveau disque dur non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant 'planté' et vieux, je viens d'acheter un Seagate Barracuda 1T (Modèle ST1000DM003). Je l'ai branché - je pense con...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Bonjour j'ai un disque dure externe non reconnue

bonjour, apres de nombreuse recherche, je me suis inscrit sur ce site car voila j'ai un gros problème, il s'agit d'un disque dure externe 320 go seaga...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin69120

Probleme disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un dique dur externe WD 2TO de ce style la : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Desktop-portable/dp/B0031SZRZG J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
melec

Grave problème disque-dur

Salut a tous Je vous écris pour quémander une aide vôtres part après avoir rechercher sur plein de posts je ne me retrouve pas Voila je suis un...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
arcman

Acheter un dd externe qui tourne h24

Bonjour, Voila, je voulais acheter un Disque Dur externe pour brancher à ma Freebox et y stocker des vidéos (acquise légalement bien-sure :) ) Du...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
diablol

Problème configuration raid 1

Bonjour, Je tente actuellement de configurer un RAID 1 sans succès. Tout d'abord, la configuration sous le RAID utility de mon BIOS considère l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Khuughon

Formatage d'un pc et perte d'espace + données disque dur externe

Bonjour, Suite à des soucis de connexions wifi avec mon pc portable, mon compagnon a décidé de le formaté. Il a donc utilisé mon disque dur de 1To...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aurore 77230

Problème de pilote...

Bonjour, J'ai un disque dur de la marque WD my passeport essential sur lequel il y avait des virus... J'ai donc logiquement décidé de le reformater...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Wester digital externe plus détecté...

Bonjour, J'ai besoin de conseils, mon disque dur externe WD 2>TO ne veut plus être détecté... Peut être mal branché depuis sa dernière utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
famousboy78

Clé usb

bonjour voilà j ai mis mes photos et mes vidéo de famille sur une clé usb pour reformatez mon ordi , mais en cour de travaille ma fille a enlevé la cl...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fabianminet

Disc dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai actuellement un disc dur Toshiba 1,5 To 3,5' avec alimentation externe. J'ai une tour qui tourne sous Win 7 Ce que je sais...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Installé un ssd

Bonjour, je possède déjà deux disques dur sur mon pc mais il me reste une prise sata ou j'aimerai bien installé mon SSD . Je voudrai un SSD seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec

Fragmenter son disque dur

Bonjour, je voulais savoir comment fragmenter mon disque dur ? En gros je voudrais supprimer tous mes fichiers y compris Windows ! Comment faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yodaeros070

Info de desactivation

salut je voudrais savoir comment désactiver la protection en écriture des disque amovible comme la carte memoire. merci pour votre aimable compreh...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux os sur mon ordi (windows 7 et ubuntu) et je voudrais savoir si je peux refaire les partions car il y a deux partitions de 250 g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joueur84

Impossible d'accéder à mon disque dur iomega

Bonjour à toutes les bonnes âmes qui me lisent ! J'ai un très gros problème : j'ai un disque dur externe Iomega et j'y stock toute ma vie. Bref, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Transfert de contenu ssd vers hdd

Bonjour,voila mon problème mon ssd de faible capacité est plein donc pour liberer de l' espace,je voudrais deplacer du contenu vers mon disque dur exe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Recherche modèle de disque dur silencieux

Bonjour, j'ai monté un pc super mais pour mes données j'ai monté un ancien dd (samsung hd502hj) et bien que je ne l'entende pas "gratter" je l'entends...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daft1234

Comment fusionner deux dd

Bonjour, j'ai un problème, je ne connais pas grand chose dans ce domaine (rien pour ainsi dire), j'ai deux DD physiques, un de 190 gb et un de 335Gb...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Disk read orror occurred

Bonsoir svp aidez moi j'ai un problem avec mon laptop il fonctionne plus et lors de demarrage il m'affiche ce message Disk read error occurred press...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Insertion ssd sur asus u36sg-rx037x

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m''acheter un ordinateur portable assez polivalent, et j'ai repéré le asus U36SG-RX037X qui correspondrait bien à mes crit...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
gralooh

Disque dur ne fonctionnant pas dans le boîtier d'unité centrale

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP Pavillon p6341fr dont le disque dur (Seagate Barracuda 750Go) est tombé en panne. J'avais des freezes, de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lize6

Récupération de donnée

bonjour, j'ai ici un desk top qui a le disk dur HS. meme pour refère le systèm ne passe pas. j'ai meme changé le disk en le plaçant ds un otre deskt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
junablo

Apres restauration utilitaire propre a asus que faire?

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai j'ai ceci qui revient systématiquement: je n'avais pas ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
letmoi

Problème de mémoire sur disque dur

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je viens d'acheter un ordinateur acer avec deux disques sur un c: et un d: Mon problème est que l'ordi utilise...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr

Le disque dur n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran: "D:\n'est pas accessible Erreur lors d'une opération de pagination" Pourriez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
SUSPENTE

Est-ce possible de récupérer ds données sans disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon vieil ordi portable, j'ai supprimé toutes les données dessus mais je sais qu'il est possible de les récupérer sur ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
femmebelier

Comment je fait pour choisir

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur protable toshiba satelite et je veux changer de disque dur et je c'est pas quelle disque dur prendre mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur extra lent

Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Essential SE (USB 3.0) WDBACX0010Bxx quand je le connect dans windows 7, il est reconnu, il y a le p...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
iromzy

Probleme disque ssd et mémoire vive

 Résolu

bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Choix d'un dd externe

 Résolu

Bonsoir, Voici ma situation : Je travaille beaucoup sur la suite adobe cs6 (photoshop, illustrator...) afin de créer des visuels ou autre...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
baladur13
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 30 982