Utilisation Disque interne SSD
chor26
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment utiliser un DD SDD interne?
J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, ainsi que tous mes logiciel (pack office, logiciel photos, antivirus,imprimante,etc...)
Sur mon DD externe mécanique mettre archives photos, musique + sauvegarde .
Peut-on mettre les fichiers de travail de EXCEL ou autre, sur le SSD qui sont ouverts et modifiés très souvent ainsi que les logiciels de jeux?
Merci pour l'info.
CHOR
Comment utiliser un DD SDD interne?
J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, ainsi que tous mes logiciel (pack office, logiciel photos, antivirus,imprimante,etc...)
Sur mon DD externe mécanique mettre archives photos, musique + sauvegarde .
Peut-on mettre les fichiers de travail de EXCEL ou autre, sur le SSD qui sont ouverts et modifiés très souvent ainsi que les logiciels de jeux?
Merci pour l'info.
CHOR
A voir également:
- Utilisation Disque interne SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
Pour le C je pense prendre un 2To et mettre mon ancien C de 1To en D avec un boitier externe.
Encore merci
C'est ÉNORME !!
2 To ?? tu en ferais quoi ? .
Moi je me contente de 512 partitionnée en divers partie et notamment la principale de 70Go