Perdu disque dur!!

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un pc depuis 2 mois et je viens de me rendre compte qu 'en allant dans "PC" je n'est plus qu'accès au disque ssd.
il n'y a plus que lui, alors qu'il doit avoir un disque dur de 1to aussi.
dans la liste des peripherique je ne le vois pas non plus.

je comprend pas !!

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonsoir,
Ouvrir le pc pour voir s'il y à bien deux disques durs, si oui mettre celui de 1 TO dans un boitier externe et tester s'il apparait !
capture d'écran de la gestion des disques serait un plus !
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonsoir, merci de la reponse. c'est sur qu'il y a un disque "d", j'ai deux icone sur mon "bureau" avec comme chemin d'acces "d:\...)
n'y a t il pas moyen de faire autrement car je n'est pas de boitier externe!
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

je veux bien la capture d'écran de la gestion des disques !
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

As tu vérifié que le second disque avait sa connectique toujours bien branché. Il se peut que l'un des deux câbles se soit simplement déconnecté car mal branché au départ. Il faut juste enlever quelques vis, contrôler et revisser.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

+1 pour la capture d'écran de la gestion des disques.

En outre, le fait qu'il y ait 2 disques sur l'explorateur n'indique pas qu'il s'agit de 2 disques, car il est possible que le SSD ait 2 partitions (alors disque C et disque D).

Bien cordialement,
0