Les discussions

Ssd acronis true image clonage pas

j'ai un pavilion-x360-14-ba001nf et j'ai acheté un ssd m2 sata western digital green 240 go. le ssd est reconnue dans le gestionnaire de périphérique...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gugu01

Changement de disque dur : quelle marque choisir

Résolu

Bonjour, J'envisage remplacer mon disque dur interne (PC TOUR), donc je sollicite votre aide quelle marque choisir. Surement les plus expérimenté...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ententiste

Probleme avec config bios

Bonjour je veux changer mon dd sur mon portable asus et je tombe toujours sur cette écran.pouvez m'aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Mon ssd n’est plus détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd il y a un mois, j’étais sur mon pc et mon écran s’est figé, depuis impossible de le démarrer il ne détecte plus mon ss...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
zCry

Fusion de deux partions windows et ios en une (windows)

Bonjour, j'ai récemment fais l’acquisition d'un ordinateur portable. Sur celui-ci deux partitions sont disponible une comportant l'os windows 10, l'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Duno59

Cherche connecteur pc portable

Bonjours. Jai fait l'acquisition d'un pc portables HP pavillon gaming dans lequel je voudrais installer un lecteur optique mais j'ai besoin d'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Problème disque dur

Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alex47600

Disque dur externe non alloué ...

Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

J'ai beau formater la clé usb j'ai "system volume information" ?

Bonjour Et quand je créer un dossier et j'y met des fichiers ils y disparaissent à l'intérieur du dossier... N'y-a-t-il pas un moyen de contour...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
patmoss

Pilotes ssd

Il vaut mieux avoir les pilotes Intel ou Microsoft pour un SSD ? Si c’est Intel, est-ce qu’en installant Intel Rapid Storage on obtient les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

Ssd qui ralentit soudainement

Bonsoir, j’ai un SSD Crucial BX500 qui fonctionne très bien quand je lance le PC ( Vitesse de lecture :540mo/s et vitesse d’écriture 450mo/s). Mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Achat d'un ordinateur

Bonjour, Un ordi (une tour) de 16 go sera-t-il suffisamment d'espace pour des photos et des documents Word et Excel?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MarieH

Problème de disque dur

Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Disque dur désinstallé

bonjour, il se trouve qu'hier soir je voulais initialiser mon 2ème disque dur pour pouvoir l'utiliser seulement ça ne fonctionnais pas j'ai donc voul...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lucasl5

Choisir un ssd compatible avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle SSD installer sur mon ordinateur portable "Asus RJ510JX-DM225T", puis-je installer un crucial MX500 500GO 3D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Accès disque dur lacie

J'ai un DD Lacie qui n'apparaît dans le finder de Windows 10. Je le retrouve cependant dans le gestionnaire de périphériques. Comment faire pour accéd...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur débutant compatibilité

Bonjour, comment savoir si se Disc dur est compatible avec mon pc https://www.materiel.net/produit/201708210059.html ger un pc gamer assez récent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
chacal31

Accessibilité disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous, car toutes mes données sont dans un disque dur externe, qui, sans savoir pourquoi, ne veut plus s'ouvrir. J'ai suivi...

jfmimi

Disque dur détectés mais non voyants

bonjour, j ai un disque dur ou j ai mis des données, ce matin il fonctionnait très bien, une demi heure plus tard, plus rien! pourtant je n ai touché ...

jfmimi

"périphérique usb inconnu" après une chute

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir si je vais réellement trouver une solution à mon problème.. Je m'explique, j'ai fais tomber il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jfmimi

Dd interne plus accessible

Bonjour, j'ai un DD interne toshiba S300 de 6To qui n'est plus accessible et affiche o octets il figure dans le gestionnaire de disque l'ongle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
miczfr

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

Disque dur bip bip bip

Bonjour, Mon disque dur externe a fait une chute l'ordinateur ne le reconnu pas il fait un son bip bip qu'est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
seagate_surfer

Partitions windows inutiles ?

Résolu

Bonjour bonjour ! En désinstallant Ubuntu de mon ordinateur, j'ai voulu gérer les partitions, notemment retirer de l'espace dans mon disque OS pour e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque

mon disque ne s'affiche pas mais se connecte. je n'ai pas fait de partition quand il était dans mon PC. j'ai essayé testdisk, et plein d'autres. optio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
seagate_surfer

Probleme pc demarrage sous w10

Bonjour, voila ce que me dit mon PC au démarrage: Pri Master Hard Disk: S.MA.R.T. Status BAD,Backup and Replace Press F1 Resume Je fais donc F1 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
lmec

Problème bios

Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l .. du jour au lendemain il s'est allumé directement s...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tomom88

Paramétrage my cloud home sur un pc en dehors du wifi

Bonjour, J'ai un disque dur externe configuré sur ma box à la maison et pour lequel j'ai accès de mon ordinateur portable et de mon téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Ajouter un ssd à ma (vielle) config

Bonjour, Je possède un vieux PC et j'aimerai lui installer un SSD en attendant de pouvoir m'acheter un meilleur PC l'an prochain. Pensez-vous que ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
AluMinioume

Problèmes disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Dangansuke

Disque dur externe 2.5 ou boitier rack/ qui est defectueux

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe, qui s'affiche normalement mais la copie est toujours interrompue, donc je dois changer de rack t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème ps3

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma PS3, au démarrage cela s'affiche " Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeannets

Disque ssd corsair

le disque SSD " CORSAIR Force MP510 240 GB NVMe PCIe Gen3 x4 M.2-SSD, Up to 3,100 Mo/s" peut il etre installe sur la carte mere Asus Z97-A bios versio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeannets

Impossibilité d'accéder à mon dd externe western digital

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à mon DD externe My book 500GO. Je suis sous Windows 10 *64, Voici les symptômes : Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
eriklerouge

Dock disques durs avec émetteur wifi [doublon]

Fermé

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
PhilPhil22

Info sur go gb tegabyte...

Bonjour, je me demande combien vaux 1 mo, Je ne sais pas c quoi la dif. entre 1 Go, 1 mo, et 1 GB. SVP aidez moi!!! combien il faux de Mo pour f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Usage disque dur 100%

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
manirva

J'ai un disque dur de 256gb mais il m'affiche que 750ko

Bonjour j'ai essayer d'installer tails sur mon disque dur externe. aprés mon pc ne détectais plus mon disque dur j'ai cherché comment le formater, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
remylli

Disque dur de 256gb

Bonjour, j'ai un disque dur de 256gb de base mais avec une mauvaise manipe il m'affiche que 700ko de stockage, j'ai cru comprendre que sa a un rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
epango

Passer windows d'un hdd à un ssd ?

Je possède un hdd et je souhaiterais ajouter un ssd pour rendre plus rapide mon pc qui est devenu lent. Je veux aussi changer de carte mère, j'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nadellen

Changer hdd pour sdd

Bonjour, j'ai cloné mes données de mon disque dur sur un sdd. Ensuite j'ai débranché le câble sata de mon hdd pour le brancher sur le sdd. Mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
epango

Disque non initialisables

Bonjour, j'ai récupéré 2 disques dans cet état. J'en ai ouvert un pour voir après toutes les manips citées dans les échanges précédents, rien à sign...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
alain

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Impossible de créer un pool pour mon disque dur

Je viens de recevoir mon nouveau y'a de cela 1 mois j'ai donc voulu mettre quelque pièce de mon ancien de celui ci mais je n'arrive pas a créer un poo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Disque 0 (d:) inconnu/non initialisé/non alloué.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un pilote (Optiarc DVD +- RW AD- 7250H) sur mon Alienware Aurora, puis il à redémarré et depuis mon disque dur n...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
WubWolf

Mon pc démarre mais pas les ssd

Bonjour, Je viens vers vous car je vais peter un câble, Hier soir tout fonctionner très bien, Je reçois un nouveau boîtier ATX et je met en pla...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Transfert de données impossible

Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Problème de détection de mon seagate barracuda

Bonjours très récemment je me suis acheter un tout nouveau sétup dont je ne suis pas peu fière, j’ai donc entrepris de le monter avec deux amis tout c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 059