Les discussions
Besoin d'aide pour choisir un dd
RésoluBonjour, j'ai un toshiba MQ01ABD100 avec W8.1 installé dessus...mais il est en train de rendre l’âme malheureusement . Je voudrais une bonne marque de...
Clé usb
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une réponse sur le problème de ma clé USB. En effet, quand je rentre ma clé dans mon pc, elle s'ouvre mais...
Problême disque de 5to vers disque de 8to sur notebook samsung
Bonjour, je branche n'importe quel des trois disques seagate de 5to sur le pc portablee samsung, et je tente de transférer tout leus contenus...
Un seul disque reconnu window (c:) 30go
Salut, Je ne peux plus rien installer, pas même un PDF de 10Mo, seul le disque C s'affiche dans l'explorateur. J'ai beau chercher je ne trouve null...
Disque dur innacessible
Bonsoir à tous ! Mon disque dur externe Toshiba que je possède depuis 3-4 ans émet depuis aujourd'hui un bruit régulier lorsque je le branche à mon...
Choix entre 3 modèles de ssd
Bonjour, Je recherche un SSD 250GO, j'hésite entre trois modèles. Selon-vous, lequel choisir. - BX500 / 250GGO de Crucial - MX500 / 250GO - 8...
Disque dur n’apparaît plus
Bonjour, j'ai mon disque dur qui n’apparaît plus dans ce pc pas de souci pour y accéder tant qui y a un dossier sur mon bureau pourriez vous m'a...
Perdu disque dur!!
Bonjour, voila j'ai un pc depuis 2 mois et je viens de me rendre compte qu 'en allant dans "PC" je n'est plus qu'accès au disque ssd. il n'y a plus ...
Disque dur externe pour sauvegarde système
Bonjour, J'ai commandé un disque dur pour sauvegarder le système en cas de problème et ma question est de savoir si je peux dans ce même disque ...
Support windows 10 téléchargé sur mauvais usb et données perdues
Bonjour, je voulais télécharger le support de téléchargement de windows 10 sur un Usb vierge. J'étais distrait et j'ai téléchargé sur mon disque dur e...
Freeze depuis le changement de disque dur
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai voulus changer le HDD de mon pc portable pour un SSD , et depuis le changement , le pc portable Freez...
Disque dur instable ??
Bonjour, suite a un formatage complet de mon pc, je rencontre un problème avec mon disque dur Seagate BarraCuda, 3 To. Je dispose D'un SSD sur le...
Changement de mon disque dur
bonsoir a toutes et tous Je possède un pc portable satellite L775-19K et ma petite fille vient de faire une grosse bêtise et je voudrais changer m...
Changement disque dure sur toshiba l775-19k
Bonjour, J'aurais aimé etre conseille sur l'achat d'un disque dur interne pour mon pc portable satellite 775-19K de 2012 merci pour votre aide par a...
Problème de disque dur ( externe )
Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant clique...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne plus erreur code 10 message de l'ordinateur : "Ce périphérique ne peut démarrer code 10" l'ordi...
Disque dur externe
Bonjour, Ayant pour stocker mes fichiers vidéos, photos, audio, j'ai acheté en 03/2011 un disque dur externe Toshiba 1 To et, depuis une quinzaine ...
Dossiers sur disque dur externe
Bonjour, je galère concernant deux choses sur mon disque dur externe. 1) comment faire pour supprimer un dossier définitement ? À chaque fois que j'e...
Mon pc vibre et fais du bruit
Bonsoir, Je me suis monté un pc gamer pour moi, aucun problème sur le montage mais quand j'ai mis mon hdd(segae baracuda 500go 7200tpm 3.5")j'ai re...
Disque dur plein et vide en même temps
RésoluBonjour à tous , j'ai encore besoin d'un conseil éclairé de la communauté: il y a un petit moment j'ai installé un SSD sur mon PC en gardant mon an...
Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir
RésoluBonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...
Compatibilité m.2 ssd et msi gaming m3 b150
Bonjour Étant fortement intéresser par les avantage qu offre les ssd m2 et ayant un emplacement sur ma carte mère msi gaming m3 b 150 je me suis d...
Problème disque dur externe
FerméBonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant cliquer...
Cherche un ssd 1tb pour storage
Je cherche un SSD 1Terabytes pour mon pc. Le but est de tout simplement de enregistrer les films téléchargé de l’Internet. Je ne cherche pas à démar...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...
Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv
RésoluBonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Configuration raid 1 + 2 disque dur en ahci
Bonjour je souhaite faire une réinstallation propre Windows 10 pour faire un raid 1 sur le bios je souhaite garder deux disque dur en ahci le disque s...
Regarder vidéos.............
RésoluBonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...
Ssd sata lll sur sata ll
sur ma carte mere, j'ai des connecteurs SATA2 3.0 Go/s, question - puis j'installer un SSD 1TB Sata lll 6GB/S ?
Pc disque dure 1 to avec ssd 128 go ou pc ssd 256 go seul ?
Bonsoir, je cherche un pc reactif , rapide.. avec m...
Périphérique non reconnu
FerméBonjour, Salut à vous jfmimi et rémidu77, C'est quoi une capture d'écran ? Quand j'allume mon disque dur externe et que je me rend sur gestion des...
Clé usb exfat
RésoluBonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...
Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10
Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...
Utilisation disque interne ssd
Bonjour, Comment utiliser un DD SDD interne? J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, a...
Mon dde ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je branche mon DDE on me demande de formater avant de poursuivre or j'ai besoin de mes documents
Changer disque dur hp + logiciel
Bonjour j'ai acheté un ordinateur bureau Hp compact a une vent au enchère(30€) sans disque dur, ni carte mémoire, tous fonctionne il affiche error dis...
Bonjour - disque dur externe thunderbolt lacie ne marche plus
Bonjour, J'ai un problme avec mon disque dur externe de la marque Lacie Dé Thunderbolt 2. Voici ce qui s'est passé. J'ai inter-branché l'adpata...
Ssd acronis true image clonage pas
j'ai un pavilion-x360-14-ba001nf et j'ai acheté un ssd m2 sata western digital green 240 go. le ssd est reconnue dans le gestionnaire de périphérique...
Changement de disque dur : quelle marque choisir
RésoluBonjour, J'envisage remplacer mon disque dur interne (PC TOUR), donc je sollicite votre aide quelle marque choisir. Surement les plus expérimenté...
Probleme avec config bios
Bonjour je veux changer mon dd sur mon portable asus et je tombe toujours sur cette écran.pouvez m'aider.merci
Mon ssd n’est plus détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd il y a un mois, j’étais sur mon pc et mon écran s’est figé, depuis impossible de le démarrer il ne détecte plus mon ss...
Fusion de deux partions windows et ios en une (windows)
Bonjour, j'ai récemment fais l’acquisition d'un ordinateur portable. Sur celui-ci deux partitions sont disponible une comportant l'os windows 10, l'au...
Cherche connecteur pc portable
Bonjours. Jai fait l'acquisition d'un pc portables HP pavillon gaming dans lequel je voudrais installer un lecteur optique mais j'ai besoin d'un pe...
Problème disque dur
Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...
Disque dur externe non alloué ...
Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...
J'ai beau formater la clé usb j'ai "system volume information" ?
Bonjour Et quand je créer un dossier et j'y met des fichiers ils y disparaissent à l'intérieur du dossier... N'y-a-t-il pas un moyen de contour...
Pilotes ssd
Il vaut mieux avoir les pilotes Intel ou Microsoft pour un SSD ? Si c’est Intel, est-ce qu’en installant Intel Rapid Storage on obtient les pilotes...
Ssd qui ralentit soudainement
Bonsoir, j’ai un SSD Crucial BX500 qui fonctionne très bien quand je lance le PC ( Vitesse de lecture :540mo/s et vitesse d’écriture 450mo/s). Mais...
Achat d'un ordinateur
Bonjour, Un ordi (une tour) de 16 go sera-t-il suffisamment d'espace pour des photos et des documents Word et Excel?