Problème aléatoire lecture fichiers audio vlc ...
Fermé
Nutboy49
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
-
Modifié le 21 mai 2020 à 20:32
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 juin 2020 à 15:45
Nutboy49 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 juin 2020 à 15:45
A voir également:
- Problème aléatoire lecture fichiers audio vlc ...
- Caster vlc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
39259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 427
21 mai 2020 à 20:33
21 mai 2020 à 20:33
Salut,
Essaies foobar2000
Si c'est le driver audio qui cause problème, tu aura une indication quelconque.
Essaies foobar2000
Si c'est le driver audio qui cause problème, tu aura une indication quelconque.
Nutboy49
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
6
21 mai 2020 à 21:39
21 mai 2020 à 21:39
Salut merci de ta proposition, cependant je cherche plus a "réparer" vlc si possible...
Nutboy49
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
6
27 juin 2020 à 15:45
27 juin 2020 à 15:45
Bonjour à tous, du coup après petite recherche, j'ai des audits de securité dans l'observateur d'évènement (6 à chaque fois) aux heures exactes quand j'ai le problème de freeze total. Le bug bloque toute ma machine pendant 5 minutes et peux arriver à n'importe quel moment... Demander moi des details en plus sur les prochaines capture d'ecran si le coeur vous en dit...
Niveau utilisation réseau, jai seulement Avira qui peut faire des mises a jour auto, mais je précise que je n'avais aps ces problèmes auparavant et que Avira à toujours été reglé comme cela pour ses mises a jour. J'utilise de temps en temps un lgoiciel de peer to peer (je sais, pas bien...) mais ce dernier est toujours fermé et en se lance pas au demarage de windows. Et pour être certain j'ai même désactiver le smises à jour auto de catalyst (carte graphique AMD) et çà n'a rien changer...
-installation: prise tel murale maison---box sfr---prise cpl maison------prise cpl chambre---routeur tp link---cable rj45---tour en malaise
J'ai mis le firmware de mon routeur tplink a jour, çà n'a rien changer...J'ai refait la connexion cpl, idem... Avec l'ancienne box (free) je 'lavais éteinte et rallumée, idem...(depuis on est passer a uen box sfr et toujours le même problème).
Si quelqu'un à un début d'idée svp ... :(
Niveau utilisation réseau, jai seulement Avira qui peut faire des mises a jour auto, mais je précise que je n'avais aps ces problèmes auparavant et que Avira à toujours été reglé comme cela pour ses mises a jour. J'utilise de temps en temps un lgoiciel de peer to peer (je sais, pas bien...) mais ce dernier est toujours fermé et en se lance pas au demarage de windows. Et pour être certain j'ai même désactiver le smises à jour auto de catalyst (carte graphique AMD) et çà n'a rien changer...
-installation: prise tel murale maison---box sfr---prise cpl maison------prise cpl chambre---routeur tp link---cable rj45---tour en malaise
J'ai mis le firmware de mon routeur tplink a jour, çà n'a rien changer...J'ai refait la connexion cpl, idem... Avec l'ancienne box (free) je 'lavais éteinte et rallumée, idem...(depuis on est passer a uen box sfr et toujours le même problème).
Si quelqu'un à un début d'idée svp ... :(