Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel
bordeldepoil
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bordeldepoil Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bordeldepoil Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà crée une discussion il y a peu de temps car mon disque dur externe ne fonctionnait plus correctement (https://forums.commentcamarche.net/forum/forum/affich-36704197-disque-dur-externe-qui-fait-planter-windows?6znAMgeHa9bVsOL-FxB6G2GNXbfXs-Jz5vLUXFZrfg4) et je me suis donc décidé à en acheter un autre. Cependant, avant de faire mon achat je voulais m'assurer de pouvoir déplacer les fichiers du disque dur qui rame à l'autre. Effectivement, le disque dur qui déconne peut être branché, fonctionner correctement, mais à partir du moment où j'entre en contact avec l'un des fichiers (pour l'ouvrir, le supprimer et surtout LE COPIER COLLER), le dd plante et windows avec et je suis obligé de le débrancher.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen me permettant de déplacer les fichiers d'un dd à un autre sans "entrer en contact" avec (donc pas de copier ou coper)...
Merci d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider !
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen me permettant de déplacer les fichiers d'un dd à un autre sans "entrer en contact" avec (donc pas de copier ou coper)...
Merci d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider !
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
pour trouver les secteurs défectueux tu peut déjà regarder avec aomei partition assistant si ton disque est beaucoup touché ou pas
Ca marche je vais regarder ça merci