Les discussions

Ssd externe :: usb type-a ou type c ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Externe. J'ai le choix entre : le connecter par USB avec un câble Type-A ou Type-C. J'ai vu diffé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Disque dur en raw

Bonjour, j'ai tenter de formater mon disque dur externe (jmicron generic SCSI disk) et j'ai fait une boulette en l'enlevant car c'était anormalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Problème de connectique

bonjour, quelqu'un serait capable de me dire de quelle type de connectique il s'agit ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kekedu38586

Ssd corrompu ?

Bonjour, j'ai cet ordi https://www.toppreise.ch/comparison-prix/Systemes-complets/HP-OMEN-880-064nz-Core-i7-7700-2x-8GB-2WC44EA-p508035 j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
didmed

Stockage

Bonjour à vous, je suis néophyte en informatique d'où ma question sur ce forum. Depuis peu mon ordi "rame" un peu. Après avoir regarder les voix cla...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jumulka

Impossible d'acceder à mon hdd !

Bonjour ! Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème de hdd ? sur du matériel neuf (je viens de l’installer), le hdd n’apparaît pas dans « pér...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
epango

Disque dur pb

Bonjour, J'ai un vieux Packard bell dont la carte graphique est morte . J'ai rescement repris le pc et resoudé la CG szlzmznt maintenant au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeannets

Sata 1.5 gb/s ou ide

Résolu

Bonjour, Je dois mettre Linux sur un vieux PC et ce vieux PC possède de l’IDE et du SATA 1.5 Gb/s et je veux savoir quel est le mieux en terme de d...

Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé comment sauvegarder ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, mon disque dur , dans le gestionnaire de tâche et toujours à 100%, et tout le PC est très lent, t...

Jojolaguitare

Impossible copier documents

Bonjour, J'ai réussi à copier sur mon DD externe Toshiba qui fait 2 To et qui a encore 1,71 To de libre tout ce qui était dans : utilisateur/anni...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Annie_17

Disque dur externe non reconnu et illisible

Bonjour me dire comment ouvrir mes fichiers (très l pour moi) ils sont sur mon disque dur externe qui n'est pas détecté à l'ouverture de l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Franpare

Sshd récupérer ses données

Bonjour, J'aimerais récupérer mes donnés depuis un SSHD ( de 1To ) qui est extrêmement lent. Comment faire ? Pour ceux qui voudront plus d'in...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
seagate_surfer

Partritionner un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC; celui-ci comporte 2 DD C: 118 Go occupé pour 106Go ( Window , programmes etc ) D: 931 Go est vide...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jee pee

Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PhilPhil22

Clonnage hd 320go sur hd 500go = 180go definitivement perdu apres reformatage ?

Résolu

Bonjour, j'ai clonner un disque dur systeme (xp) de 320go sur un disque de 500go a l'aide du logiciel HdClone. l'operation c'est fort bien passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
empaleur

Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonjour, J'ai un petit problème depuis aujourd'hui, j'ai acheté un disque dur Western Digital et il est impossible de le retirer en sécurité ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
radio_state7

Nombre de secteurs réalloués

Bonjour, Après une analyse j'ai ce résultat qui m'intrigue est-ce grave docteur Merci pour votre aide -- Commence par faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jfmimi

Disque dur non reconnu uniquement sur ps4

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kenjito06

Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Ssd non reconnu windows

Bonjour j ai installer deux ssd Samsung 860 evo 1to mais aucun des deux n'apparaissent sur Windows dan le gestionnaire de disque et sur le bios ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Déplacer deux disques durs fusionnés

Bonjour à tous ! Eh bien voila, mon problème est "simple" mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui en fait mention sur ce forum. J'ai un ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ruokota

Ssd non reconnu dans le bios

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un SSD M.2 WD Green 120Go sur mon pc portable MSI GL73 8rd, afin d'y mettre l'os et de le rendre plus rapide. Le SSD figure ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gugu01

Renommer un dd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe, et grâce à vos conseils j'ai pu le changer. De plus j'ai découvert que mon 2ème disque dur in...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu par le bios mais...

BONJOUR,BONSOIR, J'ai changer mon disque dur hdd( qui avait subis un choc ) par un neuve ( pc portable) . Le probleme, le bios ne le reconnait pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Thepied78

Pc portable 500 go ssd ou 1to avec 128 go ssd ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui etait le mieux pour la rapidité d execution d un pc ( application et surfer net..) ? Pc portable 500 go ssd ou 1T...

MPMP10

Disque ssd

Résolu

Bonjour, est ce que c’est mieux le port sata ou m2 pour un disque ssd il dise sur mon magasine que on peut coupler avec un crucial p1 1to plus un S...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
epango

Reformage disque dur ntfs externe sous mac os 10.15.2

j'ai installé un disque dur samsung 1T sur lequel j'ai déjà sauvegardé des photo. Mais maintenant je ne plus y avoir accès. Je peux consulter les phot...

alpesdeprovence

Installation windows 10

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour que Windows 10 me reconnait le disque dur ssd car lors de l'installation il ne s'affiche ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Ducournau40800

Fichiers introuvable (disque dur)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai achetée un PC portable d'occasion, tout aller bien jusqu'à il y a trois semaines, mon écran ne marchait plus (...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Aure_2102

Répartition entre disque d et disque c - dossier drivers

Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise en place de mon ordinateur portable neuf. Il comporte 2 disques : SSD pour les programmes et l'autre pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
klimte

Ssd samsung t5 incompatible avec machines virtuelles ?

Résolu

Bonjour, Déjà deux fois que je renvoie mon SSD Samsung T5 (250 Go) car il plante complètement pendant l'utilisation de VM. Suite à cela, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
DoctorAngry

Avoir un hdd et un ssd

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
iswiz

Lecteur cd dvd le disque d n'ai pas reconnu

Bonjour, je suis sur windi 10 pro 64 b PC tour mon ordinateur tourne parfaitement bien j'ai une galère avec le lecteur si je demande une lecture D...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sm77

Disque dur hs

Bonjour, je dois changer le disque dur de mon pc c'est un Asus X751SA WINDOWS 10 disque dur HDD 700 MA . J'ai récupéré les données. Puis je mett...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Camille31400

Disqu dur ext toshiba acces refusé

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon disque dur ext 1T Toshiba. Il s'affiche sur l'ordi mais l' acces m'y est refusé. Juste en dessous l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Probleme d'espqce sur le disque c

bonjour tous le monde......je viens d'acheter un pc asus qui possède 2disk dur ...un de 24gb ou es installer le système et un de 1TO...mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Asus e402wa - me. vivie soudée dec4go - os c57,1go- reserv d 99,1mo- e 120go ddr

Bonsoir , besoin d" aide d' information sur ce materiel ou j' ai installé un disque dur SSD de 120GO lettre E dans la place prevu à cet effet dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jbidul_1264

Disque dur d réservé au système

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" (cf.screen) est ce nor...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Creer un nouveau dd extrne

Bonjour j'ai acheté un boîtier neuf pour mon disque dur 500g qui était dans mon 'ordinateur portable qui ne s'allume plus Comment faire pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
seagate_surfer

Etendre disque c: impossible

Résolu

Bonjour, j'ai 250 go non alloué et j'aimerai les rajouter a mon disque dur principal (C:) mais quand je veux étendre mon disque C: ça ne marche pas po...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Erreur de d’e/s - disque dur externe

Bonjour, j’ai un problème ne reconnais pas mon disk externe sur usb disk inconnu,pas capable de partitionner et initialisé suite d’un arrêt subite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tommytrcom1960

Disque externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai mis "disque externe non reconnu" mais c'est vrai et pas vrai. Ce n'est pas vrai car je vois mon disque dans l'explorateur, je le vois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ssd

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable j'ai un SSD de 500GO Si je le remplace par un SSD de 250GO est-ce que mon PC sera plus rapide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour à toutes et à tous, Ayant acheté un SSD j'ai décidé de déplacer mon os ainsi que mes données personnelles depuis mon HDD vers ce SSD. La co...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
polyopopu

Bonjour, svp, merci pc trop lent window 10

Bonjour, par quel ssd remplacer le disque :"wdc wd5000aakx-75u6aa0" qui est trop lent MERCI

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Cpacomplique

Récupération données disque dur hs

Bonjour, J'ai le disque dur HITACHI 320 Go de mon portable qui ne boot plus et que je ne vois pas en esclave. Auriez vous des solutions a me donne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Déplacer fichier locaux sur un autre disque dur

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec deux disques durs. Un SSD et un HDD. J'ai installé windows sur le SSD et automatiquement les fichiers "utilisateurs",...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jfmimi

Hdd qui n'affiche pas son contenu (photos, jeux, vidéos, logiciels, etc..)

Bonjour, J'ai changé de PC aujourd’hui, j'ai réinstallé windows sur un SSD etc.. j'ai ensuite voulu récupérer le HDD de mon ancien PC pour retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Akikuzu

Ordinnateur qui démarre seulement au bout de 5-6 fois

Bonjour, je vous post ceci car mon ordinateur a du mal a s'allumé et au bout de 5-6 reboot forcer il me dit : - Le système a publié en mode sans é...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Mind
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 31 067