Les discussions

Disque dur externe plus reconnu "non initialisé"

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier, à la suite de ma dernière utilisation de mon disque dur externe "TOSHIBA 500 GO 2'5 " j'ai débranché mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fabul

Dd interne wd wd10jpvx - disque dur - 1 to - hs

Bonjour à toutes et tous….suite un petit énervement j'ai tapé sur mon PC portable Packard Bell easynote….il semblerait que le DD interne soit HS…. ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Systeme information rempli mon disque

Bonjour, mon disque dur D est rempli de 190go de trop par Systeme Volume Information . J ai essayé de le supprimer meme si je pense que ce n'est pas v...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Battlcall

Crystaldiskinfo nombre de secteurs realloues prudence

Bonjour, Après un test crystal disk info un de mes disque apparaît en gris avec prudence dans le listing des test la pastille de la ligne numéro 5 e...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Regliss3432

Deuxième disque dur, non reconnu.

Bonjour, J'ai acheté un deuxième DD, que j'ai branché sur la nappe 1 en slave. Malgré une ultime verification (alimentation et nappe), il n'apparait ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
tonamielacorrectrice

Impossible de lancer windows

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc sans l'utiliser. Après 2h sous tension, j'ai décidé de l'éteindre. Je l'ai été via l'écran de verrouillage, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Problème disque externe très lent

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon disque dur externe (WD My passport Ultra). Avant il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Espace non alloué après clônage d'un hdd sur un ssd

Bonjour, Ayant acheté un SSD (Crucial de 480go) pour pouvoir changer le disque dur de mon pc portable, j'ai effectué un clônage de celui-ci. Tout s...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
gugu01

Ancien disque dur sur mon nouveau pc

bonjour je n'ai trouvé aucun forum, j'aimerais changé de pc, ça fait 2ans j'ai celui la mon disque dur est presque plein et je vais changé de pc j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
alo46554

Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr

Résolu

Bonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
patmoss

Disque dur de 3to mais que 789mo reconnu dans le gestionnaire de disque dur

Bonjour, Windows 10 reconnait bien mon disque dur Western de 3To au niveau du drivers mais dans le gestionnaire de disque dur, il ne voit d'un dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jeannets

Disque c ou disque d

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux enregistrer les fichiers personnels sur le disque dur C ou D ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clarckos

Problème de disque dur

Slt. j'ai un disque dur Samsung HD502HJ ATA Device. Depuis quelques jours je commence à avoir un message sur mon pc windows 10 : ''windows a détecté u...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Formater disque dur avec windows 10 dessus

Bonjour et excusez moi d avance pour mon orthographe Recement j ai eu un probleme avec mon dd interne de mon pc portable je decide donc de le formate...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Duno59

Espace disque

Résolu

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je suis sur le bon forum…. on verra bien Je vous explique j'ai un PC portable avec un disque ssd part...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
SuperFun

Ordinateur portable gaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, pour un ordinateur portable gaming, il est mieux d'avoir : - SSD 512 Go ou - Disque dur de 1To 5400 tr/min + S...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
lavi60

Clé usb de 128 go détectée comme non vide alors qu'elle l'est (vide) ?

Résolu

Bonjour, * voici le dossier qu'il reste : et la place occupée : Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persév...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
patmoss

Quelle sont les cable a mettre pour connecter les données

bonjour j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir quelle sont les connectique pour un disque dur interne alimentation et donnée

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
david88700

Disque dur interne plein

Bonjour, disque dur interne plein maisj je ne trouve pas mes fichiers.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jfmimi

Permuter les disques durs sans erreurs de boot.ini : faisable ?

Bonjour La question peut etre étrange mais avant de faire les expériences, si je parviens a obtenir une réponse ici, cela me fera gagner du temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ETSH

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Installer my passport back up wd

bonjour, je voudrais installer my passport wd, il n'est visible que sur la gestion de l'ordinateur cad gestion des disques disques 5 de base conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
valerie2970

Pc qui n'arrive pas a lire les disque dur externe

Bonjour! Mon PC n arrive pas a lire les disques dur externes. J en ai 2 , un disc dur USB2 et un autre USB3, tous les 2 à 1To .et pour le premier(US...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Lecteur disque dvd

Bonjour, J’ai un package Bell et je n’arrive pas à lire un dvd. Lorsque que je clic un message s’affiche « accès refusé  »

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Choix d'un dd externe

Bonjour, Les black friday arrivant je cherche à investir dans un disque dur externe entre 6 et 8 To de stockage. Je veux qu'il soit compatible Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
seagate_surfer

Fichiers disparus, sauf ceux cachés

Bonjour a tous, Lors d'un démarrage, mon pc qui tourne sous Windows 7 m'indique qu'il y a une sur tension sur un des câbles, j'otes donc tous mes c...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Permutation disque dur hp et lenovo

Bonjour la communauté, J'ai un disque dur protégé par le mot de passe du BIOS HP (barre d'espace deux fois) que je souhaite utiliser avec ma nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Disque plein

Résolu

Bonjour à tous, Que dois-je faire sur un PC. HP disque Recovery Image (D:) plein. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Oscarinette42

Largeur des disques durs 2,5''

Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Win10 sur ssd : installation sur une autre config

Bonjour à tous, Peu de connaissances en installation d'OS et de config de manière générale, j'ai actuellement un PC avec un OS, Windows 10, install...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour à tous. Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai un disque dûr externe (my Passepo...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Miyake

Changement ssd

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque que je change de SSD M2 (passer d'une 128go a un 500go), le pc ne détecte pas le nouveau SSDsur mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
BRRG

Problème ouverture acer asprire xc 600

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans mon Pc. Je l'allume, je vois l'image acer et ensuite une roue tourne et je n'arrive plus ensuite à entre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Vivi769

Recuperation photos

comment récupéré un disque dur sur pc portable qui a chouté merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Mon pc ne reconnaît plus mon hdd

Bonjour j’ai besoin d’aide en gros j’ai acheté un nouveau pc y’a a peu près un moi tout fonctionnait bien mais cette semaine le pc ne reconnaît plus l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Problème d’acces

Bonjour Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
BBGedeon

Deux disques durs dont le plus grand n'est pas utilisé par défaut

Bonjour à vous , je suis face à un soucis ; j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai remarqué qu'il commence déjà à saturer. J'ai deux disque dur loca...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
gugu01

Transfèrer fichiers d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous contacte pour un coup de main. J'essaye en vain de transférer plusieurs fichiers d'un pc à un autre (+-160 Gigas, fichiers Word, ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Hyub

Iomega ego 500

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années un disque dur externe Iomega ego 500. Je l'ai protégé à l'ouverture par un mot de passe mais que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe foutu une fois de plus

Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Changement disque dur

Résolu

Bonjour à tous; Je possède un ordinateur avec un disque dur SSD Samsung SSD 840 Series de 111.79 Go SATA III. Je voudrai le remplacer par un Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
remite

Mon disque dur se rempli à chaque fois que je vais sur internet

Bonjour à tous, Voilà je suis complètement impuissante à résoudre mon problème de place sur mon disque dur. J'ai déjà lu et essayé des trucs venan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
miaouhelp

Problème, fichier temporaire qui s'installent continuellement

Bonjour, j'ai toujours le même problème de fichier temporaire qui s'installent en arrière plan, meme si j'arrive à les supprimer ils reviennent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Defragmentation inefficace

Bonjour à tous, En voulant installer ubuntu en dual boot, j'ai vu qu'il fallait que je réduise le volume de ma partition C: pour pouvoir installer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
seagate_surfer

Non reconnaissance du disque dur

Bonjour, HELP PLEASE.. J'ai connecté mon disque dur externe sur mon pc pour pouvoir trier mes photos, jusque la aucun soucis. J'ai fait autre cho...

jfmimi

Disque dur secondaire soudainement lent

Résolu

Bonjour, Le disque secondaire de mon PC est soudainement lent. La navigation dans l'explorateur Windows 10 est lente, l'écriture et la lecture auss...

maynemiz

Disque dur externe plus reconnu par pc

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et concis. Mon disque dur externe (Transcend 2Tera) marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours. F...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dure non reconnue au dos

Salut bon soir Mon SSD M2 non reconnue Aide moi slvp

epango

Remplacement hdd par ssd : le ssd non détecté et impossible de réinstaller w10

Bonsoir à tous, J'ai un vieux PC HP Pavilion 17 dont le disque dur était fatigué et, apparemment, le HDD était responsable d'un problème. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Sécurité clé usb

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses! Est ce qu’un PC laisse une trace sur une clé USB qui a été connectée à ce PC.? Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 30 999