Les discussions

Reconnaissance d'un disque dur externe

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Dd externe 500 mo transcend

Bonjour à tous, Comment faire pour lire les données du DD et récupérer celles qui nous intéressent ? Merci de vos conseils RG

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
seagate_surfer

Problème de saturation de disque.

Bonjour, Ayant récupéré récemment un ancien ordinateur j'ai remarqué que le disque dur HDD de celui-ci sature à 100% la plupart du temps et ça par...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Goldocelot

Emmc ?

 Résolu

Salut à tous ???? , j'espère que vous passez une excellente journée. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire un disque dur 64 GO EMMC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème avec un disque dur externe a connexion usb

 Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Insider j'ai des problèmes avec mon disque dur externe il ne s'affiche plus dans le poste de tra...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jfmimi

Récupéré les informations sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur SSD pour mon ordinateur portable (MSI GE62VR 6RF Apache Pro 15.6 pouces). Et donc je voudrait connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
regitraz

Remplacement hdd hgst hgst travelstar - z5k500 - hts545050a7e680

bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...

83 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
carla999

Bonjour mon 7 pc windows

bonjour les amis me disent qu'il faut que je change mon ordi par rapport au nouvelles normes , merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
epango

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seagate_surfer

Tous les ddurs externes font planter windows 7

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
manurx27

Clé usb

 Résolu

Bonjour, combien de films une clé de 32 go peut -elle contenir?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Fred

Disque dur marque seagate. ne s'allume pas mais j'entends des cliquetis;

Bonjour, Mon disque dur de 1T marque Seagate ne s'allume plus. mais lorsqu'il est connecté j'entends de cliquetis et il n'est pas reconnu.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Disque externe 2.5 sata

Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon disque ils apparaît pas quand je le connecte que doit je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
seagate_surfer

Installation disque dur seagate 4to

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Sauvegarde de fichiers

Bonjour, je te m'excuse dans le commentaire d'avant vous avez dit que le disque dur verbatim avez une contenance de 500 go et depuis que j'ai réinit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
marcheur76

Dysfonctionnement du disque dur

Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...

67 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jeannets

Sauvegarde de fichier

Bonsoir je vous joint cet email en rapport à une sauvegarde de fichier que je faisais et depuis la réinitialisation de mon pc je n'arrive plus à faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, voilà mon dd externe est tombé ne n'étant pas branché. Mais depuis il n'apparaissait plus quand je le branchait. J'ai lu qu'il fallait le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
seagate_surfer

Boitier externe

bonjour j'ai un boitier externe pour 4 disque dur il a moins une dizaine année j'ai 4 disques dur de 4 to j'ai vue qui a une capacité totale de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)

 Résolu

Bonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierre7707

Ssd non detecté par windows

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Disque dur qui disparaît/réapparaît,erreur de pagination...

Bonjour à tous! J'ai,depuis quelque jours,et en particulier quelques heures,un soucis avec 1 de mes 2 disques durs externes. En effet,depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Loup_Solitaire

Windows lent sans raison

Bonjour, depuis un certain temps Windows est devenu très lent sans raison, j'ai essayer de le réinitialiser mais il est toujours lent et presque toujo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Panda8722b

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc ne reconnait pas le disque-dur-externe Toshiba sous windows 7. Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sepulcre

Pourquoi un ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Usb cable

Bonjour, j'ai une cle usb de 2 tera probleme quand je copie mes film au bout d'un moment certain film sont visible a la lecture d'autre par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Installation de windows qui tourne en rond

Bonjour/Bonsoir à tous, J’ai depuis peu un nouveau SSD et je désire installer Windows dessus à la place de mon HDD pour gagner en rapidité. J’ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Disque dur mort pc portable

Bonjours, j'ai un amis qui possède un pc portable , mais celui ci ne lis plus son disque dur pour la 2 fois. N'ayant plus de garantie il voudrait ach...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Crucial ou samsung

Bonjour, - Pourriez vous me dire lequel est le mieux entre le ssd " Crucial CT500MX500SSD1 SSD interne MX500 " 500 Go et le " Samsung SSD Interne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
olivier59000

"échec de la requête en raison d’une grave erreur matérielle de l’appareil.

Bonjour, bonsoir. J'ai acheter un disque dur externe ce jour même dans l'objectif de conserver mes documents au chaud sur un disque dur de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jumulka

Souci avec acer aspire es15

Bonjour, Mon acer aspire 15 me cause des soucis. Le bouton on/off semble inactif et pire depuis une semaine, après réinitialisation de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Windows7 vers windows 10

Bonsoir, Mon ordi portable : HP PAVILLION. dv7-3145sf, Intel 5, tourne avec w7 Professional Média Center Edition et mon disque dur est HDD TOSHIBA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gilbe7

Copier un fichier plus de 4 go sur un disque dur fat32

Salut, J'ai un film de plus de 4 Go sur mon PC et je veux le copier dans un disque dur externe FAT32 pour le regarder sur la télé. Comment puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe (iomega ego hdd) détecté par win 10 comme un lecteur dvd.

Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega ego HDD (modèle : RPHD-TG) qui quand brancher dans dans mon PC Windows 10 (familiale) est détecter ,mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mineman9000

Disque dur 3 t une partition non allouée

BOnjour a tous, Je suis sous windows 10 pro sur un disque dur ssd de 240 GO. J'ai fait une mauvaise manip suite à une coupure de courant qui a pét...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
vincentq33

Mise en place ssd dans pc mais bloque sur logo

Bonjour a vous tous, En espérant trouver de l'aide. J'ai acheté un nouveau SSD pour mon ACER SWIFT SF315-52 (16GB i5) en remplacement de son SAT...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Tomsuper

Systeme windows

Bonjour, j'ai un disque dur avec 4 partition et je voudrais réinstaller windows dessus et repartir de zéro avec ce DDR sur un nouveau PC. Hors au mom...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
DD

Comment augmenter le nombre max de hdd dans un pc ?

Bonjour, J'ai un soucis de stockage sur ma workstation. Le Pc tourne actuellement sous W10 installer sur un SSD m2 de 1To. J'ai actuellement 4 H...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Namas

Puis-je utiliser l'espace de d: sur c:

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 disques, nommés Disque 1 et Disque 2. Disque 1 contient D:DATA et il y a plus de 930GB de disponibles dessus. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
izabelle01

Problème périphérique d'es

Bonjour, Depuis 5 jours...J'ai un Disk dur externe MAXTOR m3 USB 3.0 Relié par USB à mon PC portable. Mais le disk dur en question lui, ne v...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
seagate_surfer

Mon ssd s'efface tout seul

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Probleme de detection disque dur interne

Bonjour, Mon disque dur interne affichait il y a 1 semaine. Mais depuis ce matin il ne s'affiche plus et quand je vais dans le gestionnaire de disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Déverrouiller

Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Erreur donnés

Salut les amis Besoin de vos compétences et aide Je veux sauvé mon disque dur qui ne s'affiche que sur le gestionnaire de disque , et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Ssd m2 compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Cloner un disque dur

Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
FRANSIS33

Récuperation de données

bonsoir à tous ma demande est simple; mon PC portable de 12ans (RIP à priori tu étais très très vieux pour le genre) m'a lâché avant que je puisses ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
virginieF

Déplacer partition disque dur

Bonsoir, J'ai Windows 10. J'ai réinitialiser mon portable. Suite à cela, j'ai plusieurs partition. C: Lenovo - 25GB , libre 7,93GB D: Windows -...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 30 983