ASUS UEFI BIOS Utility EZ Mode
ledukaas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ledukaas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledukaas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais entrain de regarder une série sur mon ordinateur sans rien faire de particulier avant qu'il s'éteigne tout à coup et se rallume sur cet écran

J'ai tenté plusieurs fois de le rallumer, de le redémarrer en changeant certaines choses que j'ai pu trouver provenant de personnes qui ont déjà eu le même problème, seulement, je n'ai quasiment pas trouvé de solution à ce problème... la raison la plus répandue que j'ai pu trouver est en lien avec mon DD, que devrais je faire ?
J'étais entrain de regarder une série sur mon ordinateur sans rien faire de particulier avant qu'il s'éteigne tout à coup et se rallume sur cet écran

J'ai tenté plusieurs fois de le rallumer, de le redémarrer en changeant certaines choses que j'ai pu trouver provenant de personnes qui ont déjà eu le même problème, seulement, je n'ai quasiment pas trouvé de solution à ce problème... la raison la plus répandue que j'ai pu trouver est en lien avec mon DD, que devrais je faire ?
A voir également:
- Asus bios utility ez mode
- Asus bios utility ez mode windows 10 - Meilleures réponses
- Ez mode asus - Meilleures réponses
- Uefi bios utility - Guide
- Mode avion - Guide
- Asus BIOS Utility Ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
- Pile bios - Guide
- Uefi bios utility ez mode - Forum Windows 10
2 réponses
flo88
Messages postés
28389
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bjr
On voit un disque de 1To (westerndigital) , tu as d'autre disque ?
On voit un disque de 1To (westerndigital) , tu as d'autre disque ?
Non je n'ai que celui ci