Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un SSD NVME Sabrent 2 TB. Je l'ai mis à la place d'un SSD NVME 256 go. Le problème est que lorsque je veux initialiser le disque en partition GPT, Il affiche le message "Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié".
Merci de votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'un SSD NVME Sabrent 2 TB. Je l'ai mis à la place d'un SSD NVME 256 go. Le problème est que lorsque je veux initialiser le disque en partition GPT, Il affiche le message "Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Un périphérique qui n existe pas a été spécifié
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Périphérique existait n'est pas spécifié - Forum BIOS
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
vous n'avez pas fais un clonage avant le changement de ssd ? par une image système sur un support externe pour l'as restaurée ensuite... cela aurait été la marche à suivre !
quand à son initialisation du nouveau ssd, apparemment il n'est pas reconnu par le bios !
vous n'avez pas fais un clonage avant le changement de ssd ? par une image système sur un support externe pour l'as restaurée ensuite... cela aurait été la marche à suivre !
quand à son initialisation du nouveau ssd, apparemment il n'est pas reconnu par le bios !
Je ne peux donc pas m'en servir ?