Mots de passe DISQUE DUR
Joel
-
Joel271192 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joel271192 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à rentrer mon mots de passe DISQUE dur. Quand j'allume le PC toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres me permettant d'entrer le mots de passe.
Que faire.
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à rentrer mon mots de passe DISQUE dur. Quand j'allume le PC toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres me permettant d'entrer le mots de passe.
Que faire.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mots de passe DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
le mot de passe du disque dur ou de windows ?
parce que ce n'est pas du tout la même chose.
"toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres" les lettres et les chiffre ça représente la grande majorité des touches, c'est quoi les "toutes"
c'est un pc fixe ou portable ?
le mot de passe du disque dur ou de windows ?
parce que ce n'est pas du tout la même chose.
"toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres" les lettres et les chiffre ça représente la grande majorité des touches, c'est quoi les "toutes"
c'est un pc fixe ou portable ?
flo88
Messages postés
28394
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 992
Mot de passe de disque dur.....mouais...je suis sceptique aussi..
Ce n'est pas une confusion pour l'accès au pc lui-même ?
Dans ton message fermé tu parle du bios.....quelle rapport avec ton disque dur ?
Ce n'est pas une confusion pour l'accès au pc lui-même ?
Dans ton message fermé tu parle du bios.....quelle rapport avec ton disque dur ?
C'est le mots de passe disque dur,
Les touche qui passe sont les touche fonction et la touches entrée. Le reste ne passe pas.
C'est un ordinateur portable.