Mots de passe DISQUE DUR

Joel -  
Joel271192 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer mon mots de passe DISQUE dur. Quand j'allume le PC toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres me permettant d'entrer le mots de passe.
Que faire.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
le mot de passe du disque dur ou de windows ?
parce que ce n'est pas du tout la même chose.

"toutes les touche du clavier passe sauf celle des lettre et des chiffres" les lettres et les chiffre ça représente la grande majorité des touches, c'est quoi les "toutes"

c'est un pc fixe ou portable ?
0
Joel

Bonjour,
C'est le mots de passe disque dur,
Les touche qui passe sont les touche fonction et la touches entrée. Le reste ne passe pas.
C'est un ordinateur portable.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Joel

peut être essayer un clavier usb.
0
Joel271192 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaierai aujourd'hui pour voir
0
flo88 Messages postés 28394 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 992

Mot de passe de disque dur.....mouais...je suis sceptique aussi..

Ce n'est pas une confusion pour l'accès au pc lui-même ?

Dans ton message fermé tu parle du bios.....quelle rapport avec ton disque dur ?

0
Joel271192 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'essaie d'entrer le mots de passe DISQUE dur je n'y arrive pas aucune touche ne passe excepté la touche entrée. Par contre quand je suis dans le Bios tous passe à merveille
0
snakke247 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, serait-il possible d'avoir une capture d'écran (ou photo) de la où tu veux mettre ton mot passe pour que ce soit plus clair

mot de passe bios / mot de passe session / ou autre
0