Récupération d'un disque dur

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que disque dur externe sur le nouveau PC ?

Je suppose qu'il doit y avoir un dispositif quelconque, puisque visiblement il ne suffit pas que d'un port USB !

Merci
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK !

Ces stations d'accueil sont "stantard" ou c'est par rapport à la marque ?

Merci
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est standard, attention, il faut du 2.5 pour un disque de portable et 3.5 pour un disque de tour.
autant prendre une qui fait les deux, c'est pas plus cher.
0
rikiki

Bonjour,
pas de soucis si votre disque dur est du SATA (et merci à comment ça marche d'effacer les messages, du coup j'ai la flemme de tout récrire.) Les stations font en général les 2.5 pouces et les 3.5 pouces.
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup aux intervenants ! :)
0