A voir également:
- Disque dur externe 2T HDD externe
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capacité disque dur externe - Guide
2 réponses
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
18 juin 2020 à 21:55
18 juin 2020 à 21:55
salut, teste ton dsique dur avec crystal disk info
salut merci pour ta réponse.
J'ai installer crystal disk info sur mon pc mais je n'ai pas pu tester mon disque car mon pc ne le détecte plus complètement. Par contre quand je le connecte sur ma freebox, elle le détecte bien mais comme j'avais supprimé la partition ma box indique "inconnu" avec une capacité de 0 Gb. J'en déduit qu'il faut que je le teste avec un autre pc(car le mien est un vieux coucou).Je devrai avoir la possibilité de le faire ce weekend et ci cela ne suffit pas j'irai voir mon dépanneur pour qu'il y jette un oeil.
je reviendrai vous dire si j'ai résolu mon problème courant la semaine prochaine.
Si tu as d'autres truc pour m'aider, tu peux toujours me répondre.
salut.
J'ai installer crystal disk info sur mon pc mais je n'ai pas pu tester mon disque car mon pc ne le détecte plus complètement. Par contre quand je le connecte sur ma freebox, elle le détecte bien mais comme j'avais supprimé la partition ma box indique "inconnu" avec une capacité de 0 Gb. J'en déduit qu'il faut que je le teste avec un autre pc(car le mien est un vieux coucou).Je devrai avoir la possibilité de le faire ce weekend et ci cela ne suffit pas j'irai voir mon dépanneur pour qu'il y jette un oeil.
je reviendrai vous dire si j'ai résolu mon problème courant la semaine prochaine.
Si tu as d'autres truc pour m'aider, tu peux toujours me répondre.
salut.