Fichier altéré ou non pris en charge, par lecteur Blu-Ray

KingAlexis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KingAlexis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de lire des fichiers vidéos sur mon lecteur Blu-Ray Sony via un disque dur Western Digital.

En ce moment, j'ai beaucoup de message "fichier altéré ou format non prise en charge", faut-il que je convertisse les fichiers en question ? Si oui en quel format ? Ce sont des fichiers .Avi
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonsoir,
Le fichier est encodé en AVI donc, ce n'est pas du Blu-ray. C'est du DivX. Le lecteur Blu-ray ne lit que les galettes originales en MPEG-4 et H.264 (7 à 128 Go).
Tu peux lire les fichiers en MKV HDLight (la qualité se rapproche du Blu-ray mais la taille est bien plus réduite).

2
KingAlexis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une conversion sur Format Factory en MKV cela suffit ? Ou il faut passer par une autre application ?

Parce que Format Factory ne propose que MKV et pas simplement MKV HDLight.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour , oui la conversion en MKV est OK
0
KingAlexis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors, mon souci, est-ce normal qu'un processus de conversion dure plusieurs jours ? o_O

Je veux dire par là, un fichier de 600Mo, quand je lance la procédure, au bout de 45 min, ça n'a avancé que de 0,50% o_O o_O

Il me semble que j'avais réussi à convertir un autre fichier de 600 Mo en... 2 heures, y a quelques semaines.

Y a t il un réglage à effectuer ? Mon Format Factory me demande souvent des "mise à jours" dès que je le lance.
0