Changer le disque dur

momo -  
 momo -
Bonjour, acer extensia 7220 de 2009 je voudrais changer le disque dur j ai une cle usb de 700 go largement assez grande sauf que je ne comprends pas comment je vais transferer les donnees et les remettre il n y a pas de lien au clik droit" envoyer vers "

Configuration: Windows / Edge 84.0.522.63
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Il faut cloner le contenu de ton ancien disque dur sur le nouveau disque dur https://www.astuces-aide-informatique.info/3245/clonage-disque-dur

0
momo

BJR telecharger ce logiciel ira sur le disque dur que je veux changer et apres rien n ira sur le disque neuf que je mettrai je ne suis pas assez cale en ordi
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789 > momo

Tout est expliqué sur la page que je t'ai indiqué rien de bien compliqué, il suffit de connectzer ton nouveau disque dur à ton pc via un câble USB/Sata et de lancer le clonage.
0
momo > bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

brj ah bon je comprends mieux oui le neuf a l exterieur il faut que le clonage s affiche ok ensuite je demonte je change en meme temps la batterie il y a un autre petit disque dur que je changerai pas car il a ete mis il n y a pas lgtps par un informaticien pour faire un plus le but pour moi c est que ca ne change rien a mes manips et misen page ect habituels mais on peut brancher un fil sur le disque dur neuf ? j ai trouve tout ce que je voudrais changer sur amazon je tiens a mon viel acer je vous tiens au courant je suis souffrant cdt
0