Disque dur HDD Verrouiller par drivelock

Fermé
I-wis - 26 août 2020 à 22:07
bendrop Messages postés 12611 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 26 août 2020 à 22:12
Bonsoir, j'ai un problèmes avec mon DD HDD 500Go qui me demande un mot de passe drivelock automatique quand je démarre la PC. J'utilise un HP PROBOOK 6450b.
Le problème vient du fait que tout récemment j'ai acheter un DD 1To que j'ai mise en interne. J'ai essayé le 500 en externe, il ne monte pas mais dans le gestionnaire de disque il signale disque non alloué mais ne formate pas, sa signale juste une erreur de concordance un truc du genre.

Je l'ai Rémi en interne pour formaté par boot système mais et c'est la ou on me demande un mot de passe drivelock automatique que je doute de trouvé. D'ailleurs je croyais avoir supprimé tout chose en rapport avec la sécurité bios en réinitialisant les paramètres par défaut du BIOS il y'a longtemps. J'ai saisie l'ancien mot de passe mais sa échoue.

Après 3 tentative le DD se verrouille mais quand j'éteins puis allume, sa recommence, toujours le mot de passe alors je voudrais savoir s'il y'a un moyen de le récupérer car présentement il prend de la poussière avec mes données a l'intérieur.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12611 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 8 307
26 août 2020 à 22:12
Bonsoir,

Ne sachant pas si c’est réellement votre disque => https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cdlt.
0