Rendre un dd externe en interne
transparent
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut... j'ai récemment acheté un dd externe Seagate 1TO. mais quand je le monte sur mon pc pour installer un système d'exploitation lors du choix des partions ayant assez d'espace sur le disque... un message s'affiche disant que je ne peux pas installer Windows sur ce disque.... y a t-il une manip pour rendre un externe en interne svp? merci d'avance
nb: ça effectue très bien les transferts de données.
nb: ça effectue très bien les transferts de données.
A voir également:
- Rendre un dd externe en interne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
par rendre tu veux dire: "faire reconnaître en tant que" ?
Faire passer un DD externe pour un interne n'est pas possible.
Les connexions USB, même si elles sont directement liées à la carte mère sont toujours reconnues comme "amovible".
Et Microsoft ne veut pas que Windows soit amovible.
par rendre tu veux dire: "faire reconnaître en tant que" ?
Faire passer un DD externe pour un interne n'est pas possible.
Les connexions USB, même si elles sont directement liées à la carte mère sont toujours reconnues comme "amovible".
Et Microsoft ne veut pas que Windows soit amovible.
salut et déjà merci de prendre en compte ma requête...
je ne veux pas le rendre en interne étant connecté à un câble quelconque. en d'autres termes, j'ai remplacé mon disque dur principale par ce nouveau disque dur externe mais impossible d'installer un système voilà tout le problème et je ne sais quoi faire
je ne veux pas le rendre en interne étant connecté à un câble quelconque. en d'autres termes, j'ai remplacé mon disque dur principale par ce nouveau disque dur externe mais impossible d'installer un système voilà tout le problème et je ne sais quoi faire