MacBook Air OS Sierre DD Western Digital My passport non reconnu

Celine -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai récupéré il y a quelques temps un DD WD My passeport que je n'ai jamais utilisé encore.

J'ai essayé récemment à plusieurs reprises, en perdant un peu patience je dois dire. Je l'ai connecté en USB mais il ne s'affiche pas dans le Finder.

Je suppose qu'il faut le formater avant de l'utiliser mais comment faire si il ne s'affiche pas ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de ce DD. Mon idée était de sauvegarder le contenu de mon ordinateur de façon automatique afin d'avoir une sauvegarde, faut-il utiliser time machine et comment configurer tout cela.

Merci de vos conseils !
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Pour formater vers Mac un disque dur c'est là !
0
Celine_3011 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Quentin. J'ai essayé via l'utilitaire de disque mais le disque n'apparaît pas.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

essayer le logiciel "ntfs for mac", sur un Windows, puis il sera bon pour votre Mac.
0