Les discussions

Disque dur interne non trouvable

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Poblème suite changement dd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

 Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Suppression de l'icône de mon dd externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur W7 et j'ai un DD externe Seagate Maxtor M3 1To J'ai effacé malencontreusement l'icône de ce DD... Il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seagate_surfer

Transfert de ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
XARBA

Gros souci avec mes hdd

 Résolu

Bonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier factu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe et clé usb

Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ajabro

Récuperer données effacées

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels, de préférence gratuits ou pas trop chers, pour récupérer des données, en l'occurence des vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Dd externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus. Il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
seagate_surfer

Supprimer la lecture automatique de fichier sur disque dur

Bonjour, J'utilise plusieurs disques dur ou clé ubs pour le travail ou personnellement et lorsque je les connecte sur mon PC j'ai un onglet qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
alex-

Raid 1 : intel rapid storage, ou bien windows disk management ?

Bonjour, j'ai un SSD SATA sur lequel j'ai installé Windows 10 64 bits et un HDD de 4To sur lequel il y a tous mes fichiers. J'ai acheté un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Polochon94

Disque dur non reconnu et affichant une taille de 0 octets

Bonjour a tous Alors voila mon problème : n'ayant que 500go de stockage dans mon PC, j'ai voulu upgrade et j'ai retrouvé deux vieux disque dur ( un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque non reconnu

Bonjour, J'ai un HP PavillonX2 Windows 10 Ne disposant que d'un port USB sur cet appareil j'ai acheté un HUB avec 4 entrées. Tout fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fabul

Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un ssd

Bonjour à tous. J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir j...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
KilloMic_0773

Capacité de disques

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur avec 2 disques durs : 1 ssd de 222Go et 1autre disque de 2 To (en fait 1.8). Sur le ssd il y a windows 10 et les lo...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
gugu01

Fichiers cachés? partition corrompue?

Bonjour, quand je vérifie l'espace utilisé sur mon ''SSD'' J'obtient les 2 résultats suivants, quelqu'un peut m'expliquer? Merci. En gros ça dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chester57

Soucis dd externe

bonjour j'ai un disque dur que je voulais nettoyer remettre a neuf pour ensuite le brancher sur ma tele et vu que j'avais des milliers de petits dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
rosica63

Ecran noir après affichage de la carte mère

Bonjour, Hier lors de l'allumage de mon pc, cela m'a amené à un diagnostique de l'ordinateur, j'ai donc fais une réinitialisation de l'ordinateur q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Hr2944

Disque dur externe détecté mais pas montré

URGENT : Bonjour, si quelqu'un arrive à m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante !!! Voilà, j'ai un disque dur externe que mon frère m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fabul

Ssd

Bonjour, J'ai mis un disque SSD dans un boitier je le branche a l'ordinateur portable et rien, il ne le detecte pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
seagate_surfer

Clonage ssd sur ssd impossible

Bonjour, J'ai fait mettre un SSD sur mon portable par un réparateur car mon DD donnai des signes de faiblesse, le problème est le suivant: Il a inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flo88

Durée de vie de mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MaxGix

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur disait échec imminent, j'ai donc acheter un nouveau disque dur et lorsque je l'ai installé mon unité centrale ne veut plus s'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pingouinormand

Ssd invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
danielmar47

Problème lancement .exe

Bonjour, j'ai récemment acheter un SSD samsung 500Go. J'ai décidé de réinstaller windows sur mon SSD histoire de repartir avec une version propre de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

2 windows

Bonjour, Voila, j'ai eu un nouveau PC fixe il y a pas longtemps... je les monté ect... Mais n'ayant pas de Clés Windows Pro, j'ai pris la version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jumulka

Recuperer données effaces disque dur format wbfs

Bonjour a tous, une fois de plus j ai fait une connerie : j ai effacé les données d un disque dur formaté en wbfs (pas formaté le disque) Exis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
seagate_surfer

Dossiers disparus d'une clef usb

Bonjour, En revenant au travail hier, je branche ma clef sur l'ordi et tous mes documents ont disparus, seulement des racourcis qui ne mènent à rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
seagate_surfer

Transfert bloqué

Bonsoir. Transfert bloqué (41G) : DD PC PORTABLE Sous Visa vers DD Externe - 1 Terra !? Erreur 0x8007045D E/S Comment faire ? Merci d'avance Eleïna...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gandalf2b

Mon ssd a t-il vraiment été changé ?

Bonjour, En septembre dernier, j'ai changé mon petit Eeebook pour un HP capable de faire tourner la suite Adobe pour mes études. Courant novembr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gugu01

Probléme de disque dur externe sans fil.

Bonjour, j'ai depuis quelques années un disque dur externe 1To Western digital / routeur sans fil, pratique parce que je ne suis pas obligé de conne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
newtomdu02

Acces refuse

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
seagate_surfer

Changement ssd non visble sur le pc

Bonjour, Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide DB93

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Compatibilité ssd m2

bonjour j'ai un pc portable asus n551jx-dm345t et j'aimerais y ajouter un ssd m2 pci-express 3.0 x4 celui ci https://www.cdiscount.com/informa...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
noob92

Aide interprétations tests disque dur (crystaldiskmark 6)

Bonjour à vous ! Voilà j'ai un Asus FX553VD datant de janvier 2018, dit "Gaming" (i5 , 6 GB de RAM DDR4, Nvidia GTX 1050, Windows 10 x64) Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
evatiti59

Remplacer emmc par ssd sur lenovo yga 310 11 tactile

Bonjour à tous. Peut-on remplacer eMMC (32GB) par un SSD d'au moins 500 GB? PC: LENOVO YGA 310 11 TACTILE. Si oui, quelle référence que vous pourri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
billmaxime

Installer windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LeSkill

Plus de dd, que faire ?

Bonjour, Bonsoir internautes Je me permet de vous soumettre un soucis un peu particulier. Je possède un PC dont le DD est inutilisable. Mon pet...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
goldeneye64

Décharger un disque dur

Bonjour à tous/tes , Bonne année 2019 !! Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.

Bonjours à tous, Voilà mon problème, suite a la mise a jour de mes drivers Sata III par le biais du site Drivers Cloud, mais deux disques dur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Devilflippy1

Rajouter un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
popcorn1504

Changement de dd

Bonjour, Je voudrais changer mon DD interne qui est défectueux pour un autre. Le probleme est que quand j ai changer le DD un message apparait:" e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epango

Difference entre ssd avec 2 et 3 conectiques

Bonjour, je voulais savoir si il y a une difference entre ces 2 SSD M.2 2 connectiques : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Black-500Go-Expres...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Zarcross91

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
seagate_surfer

Comment restaurer un disque dur

 Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.

Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hr2944

Dd(mon disque) externe à mon mac

Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
seagate_surfer

Ssd secondaire ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un petit problème.. Je viens de formater mon PC j'ai 2 SSD et 1 HDD.. J'ai voulu formaté mes 2 SSD (1 pour le système et l'autre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 30 913