Tablette klipad

Fermé
LyLilie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 11:30
jeannets Messages postés 26816 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 août 2020 à 11:46
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide sil vous plaît.
Je n arrive pas à réinitialiser à zéro une tablette klipad.
Le message qui apparaît est le suivant : pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil !!!!
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d avance

1 réponse

jeannets Messages postés 26816 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 775
22 août 2020 à 11:46
Bonjour,

Je comprends que tu as voulu réinitialiser d'usine cette tablette... Cette opération s' est faite normalement et maintenant elle est dans la phase rédémarrage et te demande le compte et le mot de passe qui a été utilisé pour son installation initiale....

Il te faut donc retrouver le précédent propriétaire et lui demander ces informations indispensables au redémarrage de la tablette (pour toutes les tablettes, c'est le cas).

Tu peux aussi tenter des valeurs au hasard, avec de la chance...

Sinon, faute de ces données, cette tablette deviendra inutilisable et bonne pour la poubelle..

Il fallait trouver ces données avant de te lancer dans cette aventure... ici, On ne s'occupe pas de ce genre d'opération...
0