Les discussions
Hdd regenerator m'inquiete
RésoluBonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...
Disque dur hdd
Bonjour, J'ai juste deux questions qui me trottent dans la tête : Tout d'abord, lorsqu'on reformate complètement un PC, le nombre d'heures de fo...
Disque dur externe plus detecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe d'1TB de marque Transcend, il marchait super bien jusqu'à ce matin où plus moyen de le faire détecter que ce soit ...
Disque dur multimedia dane-elec
pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci
Hardrive full ? macbook
Bonjour à tous, Je suis débutant Apple et j'ai depuis peu un Macbook Air 13" 256 Go tout neuf. Hier j'ai télécharger deux saisons d'une série. Et a...
Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2
RésoluBONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...
Probleme dd passer en raw et plante mon pc
Bonjour tout le monde, voila mon problème et que je viens de recevoir un dd externe WD Element 1to et que il ne marche pas , j'ai regarder dans la...
Probléme dd interne
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques temps Mon dd interne plante ! Je redémarre mon pc et il ne le reconnait pas. Je fais alors la ma...
Error no boot disk has been detected
bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...
Ssd
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc gamer et je voudrais savoir si c'est mieu d'avoir un ssd pas cher ou pas du tout? Je voudrais savoir...
Ou achetez les air max paris-saint-germain ?
Bonjour, comme vous le voyez par le titre, j'aimerais bien savoir ou acheter les Air Max Psg. Je me demandais si je devais les commander sur internet...
Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...
Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...
Compatibilité ssd
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment sait on que notre carte mère est compatible pour accueillir un SSD ? ce serai pour une futur config' Merci...
Verbatim store'n go 16go non détéclé windows 7
Bonjour, J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnai...
Question disque dur et systeme d'exploitation
Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...
Codec non supporté storex 358hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...
Dd sur pc/wii/tv via raccord usb fem/fem + multi port usb hub?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher mon disque dur WD sur mon ordinateur pour le transfert de donnée puis sur la wii ains...
Disque 2to fantôme ???
Bonjour, Plutot bonsoir, pour ceux qui sont encore réveillé. J'ai eu un petit souci il y a quelque temps avec mon DD de 2To, j'ai voulu le changer ...
Disque dur externe non reconnu au pc
Bonjour, Mon disque dur est tombé en subissant bien entendu un choc léger il y a 2 jours. Depuis lors, il ne s'ouvre pas. On écrit impossible d'acc...
Mon disk fait ramer mon uc
Bonjour, depuis kelke temps je n'avais plus assez d'espace sur mon ancien disk dur, alor je m'en suis procuré un autre (d'occasion) de 160gb de type...
Disque dur storex
Bonjour, Aidez moi j'ai achete un disque dur multimedia storex 522 1 tb pour pouvoir y mettre mes video de famille filmé avec un camescope sony ...
Récupération données hdd
Bonjour à tous Je me suis acheté une nouvelle tour plus performante que mon ancienne. Mon ancien PC fonctionnait sous Windows XP et le nouveau fo...
Disque dur externe plus accessible dans poste de travail
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba, je l'ai branché une fois il marchait tres bien, aujourd'hui j'ai réessaie mais le disq...
Problème disque dur qui s'éteint et qui se relance ensuite
Bonjour, Voilà mon problème en espérant que quelqu'un trouve une solution :( Voilà depuis hier mon pc subie des freezes soudains pendant 30 second...
Un disque neuf avec un secteur instable
Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...
Rendre une clé usb impossible à copier
Bonjour à tous, je souhaite faire une clé USB contenant des fichiers MP3 qui ne seraient disponibles qu'en lecture seulement. J'aimerai qu'il soit ...
La capacité de ma clé usb est inférieure à celle annoncée.
Bonjour tout le monde, on m'a offert une clé usb de 32 GB mais sa capacité affichée est de seulement 6 GB. J'ai parfaitement suivis ces explications: ...
Probleme de disque dur interne
bonjour! j'ai besoin d'aide , aucun ordinateur peut détecter mon disque dur. que dois-je faire? merci pour vos futur réponse
Disque dur externe non détecté par mon pc portable
Bonjour, Je vous contacte pour la première fois car j'ai un problème avec mon disque dur externe et mon nouveau pc portable. En effet, mon ordinateu...
Question hdd pc portable
Bonjour, je vais peut-être paraître un peu parano, mais la moindre secousse de mon PC portable me fait à chaque fois peur... peur que la tête de m...
Faire reconnaitre son disque dur en supplément d'un ssd
Salut, voilà j'ai un ssd de 120go qui est reconnu comme étant le disque dur principal, et donc c'est sur lui que je boot windows 7 (64bits), je voudr...
Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...
Disque dur non reconnu dans gestion des disques
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...
Impossible de démarrer en ahci avec windows 7 sur ssd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...
Secteurs réalloués
Salut Long Story Short : nombre de secteurs réalloués 1983 / 7BF en hex C'est Grave ??
Problème avec mon disque dur interne
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur interne. Je voulais installer windows 8 en dual boot et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on...
Perdu données après démontage pc
Bonjour, J'ai voulu démonter l'ordi portable de mon frère pour le nettoyer car il s'éteignait au bout de 5 minutes de marche, le ventilateur était...
Installer windows nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...
Ejection clé usb impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...
Ejection cle usb impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible d'éjecter la cle USB. Message : Périphérique en cours d'utilisation. Que fai...
Disque dur sans cesse sollicité et ralentissements incéssants
Bonsoir, j'ai fais l'aquisition d'un pc portable d'occasion récemment. c'est un Acer 5742g. I5-450M, 4go RAM, 750 GO DD, GeForce GT540M Je l'ai fo...
Detecting array dd secondaire en ide
Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...
Adaptateur usb pour dd interne
RésoluBonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...
Media failure
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...
Mon disque dur
j'ai un probleme avec mon disque dur il est tomber de 20cm il ne s'allume plus et il y a 8 ans de serie tv et de film que faire
Comment désactiver le boot automatique au démarrage de mon pc
Bonjour à tous et à toutes, voilà je possède un ordinateur portable avec comme OS Windows 7 ... Quand je l'ai acheter, il m'était livré avec Windows 8...
Dossiers de films disparus mais toujours présents sur disque dur
Bonjour, Quand tout marchait bien: J'ai un disque dur de 500 Go sur lesquels que stocke mes dossiers de mangas animes. J'avais une foule de do...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...
Dvd ultraviolets compatibles avec n'importe quel lecteur dvd ?
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse puisque je ne suis certainement pas dans le bon forum. J'espère tout de même que quelqu'un pourra m'éclairer. En...
Changer disque dur avant vente pc
Bonjour, j'aimerai changer mon Portable, il fonctionne bien et je pourrai le vendre. Est-ce qu'en supprimant mes fichiers cela suffit ou bien fau...