Donnée perdue subitement
ghost742
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ghost742 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost742 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou a tous voila mon problème j'ai 2 disque dur SSD le premier qui a 220 go et contient le système d'exploitation windows 10 jusqu'ici pas de soucis , le 2eme un SSD de 1To que j'avais partitionne en 2 ou j'installais mes jeux etc et qui marchais nickel, sauf que ce soir j'allume mon pc je retrouve les 2 partitions de mon SSD 1To totalement vide du coup je ne sais pas quoi faire ? y a t'il un moyen de récupère le donnée ou c'est totalement perdu et je précise que je ne comprend pas du tout comment c'est arriver ...
A voir également:
- Donnée perdue subitement
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Donnée gps - Guide
- Mafreebox.freebox.fr n'a envoyé aucune donnée - Forum Freebox
- Télécharger cherry l'innocence perdue - Forum Nikon
- Regarder cherry l'innocence perdue ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pu allumer le pc et faire une fausse manip ?
Sinon est ce que tes disques sont bien vides ? Quand tu regardes dans les proprietes des 2 partitions, si tu fais la somme des espaces libres, cela donne bien la capacite totale du disque (un peu moins d'1 To) ?
Quelqu'un a-t-il pu allumer le pc et faire une fausse manip ?
Sinon est ce que tes disques sont bien vides ? Quand tu regardes dans les proprietes des 2 partitions, si tu fais la somme des espaces libres, cela donne bien la capacite totale du disque (un peu moins d'1 To) ?