Les discussions
Chemin d'accès au disque dur physique disparait sans arrêt
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je fais la désagréable expérience de voir la lettre de mon disque dur disparaitre ( et donc n'apparait tout ...
2 ssd mais 1 bug tout le temps
Bonjour, J'ai installé sur mon pc 2 SSD, un nvme et l'autre sata, les 2 sous w10 pro. Mais le nvme fait que d'avoir des erreurs au démarrage et l...
Transfert de windows 10 entre 2 ssd
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...
Ssd m2 détecté par le bios mais pas en temps que lecteur disque
Bonjour, je vous explique le mieux possible j'ai un PC que j'ai monté moi-même, ma carte mère possède deux emplacement pour SSD m2 , j'avais donc pris...
« formater ssd » en ne gardant que windows 10
Bonjour, Alors voilà je viens d’installer un SSD 1To en complément de mon HDD sur mon PC HP Pavilion 17-ab200nf. Je voulais garder principalemen...
Disque dur et ssd sur le même portable
Bonjour, Je regardais les caractéristiques de certains ordinateurs Dell dont le 17 3793 : Dell Inspiron 17 3793 2020 Premium 17.3” FHD Laptop...
Enregistrement tv sur disque du multimédia memup
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'enregistrer une chaîne TV en lecture continu avec le lecteur multimédia memup. J'ai une prise p...
Je n'ai plus acces à mon disque dur externe toshiba 1 to
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon disque dur externe, j'entendais le ventilo tourner mais pas de connexion avec mon PC, pensant un problème de fich...
Disque dur externe de 2 to réduit à 30 go!!!
salut j'ai un disque dure 2to externe quand je l'ai formate il affiche seulement 30Go
Partitions nécessaires ssd
RésoluBonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...
Disque de dur de 12 to rapide?
Bonjour, je cherche un disque dur externe 12to rapide! J'ai repéré 2 modèles : WD - My Book Duo - Disque Dur Externe USB 3.1, 2 Baies avec Sa...
Disque dur ssd et hdd
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la difference entre un disque dur interne ssd et hdd et je voudrais changer le disque dur de Mon Lenovo Flex 3 1...
Quel dd externe dans mon cas un peu spécial?
Bonjour à tous, Je possède un Macbook Pro depuis 2015, et depuis désormais 2 bonnes années la machine rame énormément (et anormalement). Sur ses...
Récupération bloquée disque dur interne 3 to sata vieux d'un an
Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...
Je ne vois pas le disque dur du pc dans l'explorateur
bonjour j'ai un PC HP avec 1To de disque dur , il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à mettre à jour windows il me dit qu'il manque de pla...
Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows
Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...
Disque dur externe
Bonsoir les amis, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe Toshiba 320 Gb. Le PC ne le reconnaît plus malheureusement, dernière fois qu...
Permuter circuits imprimés (pcb) d'un disques dur (hdd)
Bonjour, J'ai fait l'opération sans résultat sur un TOSHIBA DT01ACA 3000Gb HDD 35 J'ai parlé de mon problème avec DD interne devenu défectue...
Nouveau disque dur
Bonjour/Bonsoir, je voudrais une vieille tour pour l'utiliser en tant que serveur. Pour la restaurer il me faut un nouveau bloque d'alimentation et u...
Pb alimentation disque dur externe
Bonjour, J'ai du mal à m'expliquer, Voilà j'ai des DD (disque dur) externe 2.5 autoalimentés par mon hub de marque 'urgreen' qui ne fournit pas...
Différence capacité réelle disque 10to
Bonjour, je viens d'acheter 2 disques dur de 10 to chacun. Lorsque je les ajoute, il m'indique qu'il ne reste plus que 9.09 to disponibles pour chacu...
Fichiers vlc sur carte micro sd qui s'effacent
Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD pour smartphone Android, tablettes SDXC classe 10. J'ai pu enregistrer des films (type de fichier : MP4 V...
Transfert windows 10 sur ssd
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour transférer mon OS Windows 10 sur mon de mon HDD sur mon SSD. J'ai beau rechercher des tutos sur Interne...
Crypter une clé usb perdue
Bonjour, j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes photos et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de protéger mes données à distance ? Je m'y connais pas d...
Problème pc avec tous disques durs
Bonjour à tous, J'ai terminé le montage de mon PC mais j'ai quelques problèmes et je me demande d'où ça peut venir. Tous ces problèmes sont liés...
Changement disques
bonjour j ai un ordinateur sur lequel j ai deux disque durs. J ai aussi un ordinateur portable qui ne démarrait plus du coup pour récupérer mes ...
Cle usb 2 t
Bonjour J'ai acheté un SSD portable de 2 Tera, mais en fait il s'agit d'une clé USB de 2 Tera. Mon problème est le suivant je souhaiterai formater 4...
Problème disk dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disk dur dans mon pc mon j'ai mon disk (C) SSD 259go et normalement un disk (D) de 1t mais il me l'affiche pas d...
Probleme clonage hdd ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...
Disque dur seagate - mac et windows
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon Disque Dur. J'ai enregistré tous mes documents à partir de mon ordinateur mac, mais celui-ci m'a planté. J'es...
Mon bios ne voit plus mes disques durs internes
RésoluBonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...
Ssd saturé, wsappx mémoire tampon
RésoluBonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...
Récupération de données
Bonjour a tous, j'ai un disque dur interne formaté 2 ou 3 fois, et j'aimerai récupérer ses données, au fait j'ai pu le faire, mais il semblerait q...
Quels sont les différents fichiers qu'il faut vérifier avant de formater un dd ?
Yoyoyo, Alors, j'ai un assez vieux disque dur de 2 To qui vient de mon ancien PC que j'aimerais formater. Sauf qu'avant j'aimerais transfèrer les d...
Quantité d'espace à réduire faible pour mon ssd
Bonjour, Je souhaite partitionner mon SSD pour dual-boot Ubuntu sur mon Laptop mais dans le gestionnaire des disques on me propose un maximum de 75...
Disque dur portable non lisible en explorateur fichiers
Bonjour à tout le Monde Je suis débutant en Informatique Quand je branche mon D.D SSD portable , celui-ci n'apparait pas dans l'explorateurs ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son
Désactiver bitlocker
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver BitLocker. J'ai mon ordinateur depuis 6 mois et je viens de remarquer que mon disque avait un cadenas ouvert. ...
Monter un dd interne en externe
Bonjour, Je suis actuellement sur un portable Gigabyte Aero15 (Windows 10) et mon niveau en informatique est moyen (mais je suis capable de suivre...
Problème de ssd répétitif sur ordinateur portable
Bonjour et bon dimanche, je fais appel à votre forum car mon SSD n'arrête pas de rencontrer des problèmes -Envoie SAV 10J après son achat neuf et r...
Partitionner ssd
Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...
Disque dur externe qui fait des clics
RésoluBonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...
Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...
Ssd impossible a utiliser
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques... J'espè...
Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo
Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...
Dd 2to externe raw
Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?
Problème reconnaissance boitier raid usb
Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...
Help! remplacement disque dur sans perte de données et logiciels
bonjour, mon Pc à bien besoin d'un nouveau disque dur, et sans perdre l'ensemble des données et logiciels installés... auriez vous un prestataire à m...
Disque dur ne s'allume plus
Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...
Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10
RésoluBonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...