Les discussions

Chemin d'accès au disque dur physique disparait sans arrêt

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je fais la désagréable expérience de voir la lettre de mon disque dur disparaitre ( et donc n'apparait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
quentin2121

2 ssd mais 1 bug tout le temps

Bonjour, J'ai installé sur mon pc 2 SSD, un nvme et l'autre sata, les 2 sous w10 pro. Mais le nvme fait que d'avoir des erreurs au démarrage et l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59

Ssd m2 détecté par le bios mais pas en temps que lecteur disque

Bonjour, je vous explique le mieux possible j'ai un PC que j'ai monté moi-même, ma carte mère possède deux emplacement pour SSD m2 , j'avais donc pris...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
epango

« formater ssd » en ne gardant que windows 10

Bonjour, Alors voilà je viens d’installer un SSD 1To en complément de mon HDD sur mon PC HP Pavilion 17-ab200nf. Je voulais garder principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Disque dur et ssd sur le même portable

Bonjour, Je regardais les caractéristiques de certains ordinateurs Dell dont le 17 3793 : Dell Inspiron 17 3793 2020 Premium 17.3” FHD Laptop...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
artagon7

Enregistrement tv sur disque du multimédia memup

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'enregistrer une chaîne TV en lecture continu avec le lecteur multimédia memup. J'ai une prise p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Je n'ai plus acces à mon disque dur externe toshiba 1 to

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon disque dur externe, j'entendais le ventilo tourner mais pas de connexion avec mon PC, pensant un problème de fich...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tiffany

Disque dur externe de 2 to réduit à 30 go!!!

salut j'ai un disque dure 2to externe quand je l'ai formate il affiche seulement 30Go

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Disque de dur de 12 to rapide?

Bonjour, je cherche un disque dur externe 12to rapide! J'ai repéré 2 modèles : WD - My Book Duo - Disque Dur Externe USB 3.1, 2 Baies avec Sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Judge_DT

Disque dur ssd et hdd

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la difference entre un disque dur interne ssd et hdd et je voudrais changer le disque dur de Mon Lenovo Flex 3 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jee pee

Quel dd externe dans mon cas un peu spécial?

Bonjour à tous, Je possède un Macbook Pro depuis 2015, et depuis désormais 2 bonnes années la machine rame énormément (et anormalement). Sur ses...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Récupération bloquée disque dur interne 3 to sata vieux d'un an

Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Je ne vois pas le disque dur du pc dans l'explorateur

bonjour j'ai un PC HP avec 1To de disque dur , il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à mettre à jour windows il me dit qu'il manque de pla...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows

Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir les amis, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe Toshiba 320 Gb. Le PC ne le reconnaît plus malheureusement, dernière fois qu...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
LedebutantduPC28

Permuter circuits imprimés (pcb) d'un disques dur (hdd)

Bonjour, J'ai fait l'opération sans résultat sur un TOSHIBA DT01ACA 3000Gb HDD 35 J'ai parlé de mon problème avec DD interne devenu défectue...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
quentin2121

Nouveau disque dur

Bonjour/Bonsoir, je voudrais une vieille tour pour l'utiliser en tant que serveur. Pour la restaurer il me faut un nouveau bloque d'alimentation et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Pb alimentation disque dur externe

Bonjour, J'ai du mal à m'expliquer, Voilà j'ai des DD (disque dur) externe 2.5 autoalimentés par mon hub de marque 'urgreen' qui ne fournit pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différence capacité réelle disque 10to

Bonjour, je viens d'acheter 2 disques dur de 10 to chacun. Lorsque je les ajoute, il m'indique qu'il ne reste plus que 9.09 to disponibles pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Fichiers vlc sur carte micro sd qui s'effacent

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD pour smartphone Android, tablettes SDXC classe 10. J'ai pu enregistrer des films (type de fichier : MP4 V...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Awdeline

Transfert windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour transférer mon OS Windows 10 sur mon de mon HDD sur mon SSD. J'ai beau rechercher des tutos sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fabul

Crypter une clé usb perdue

Bonjour, j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes photos et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de protéger mes données à distance ? Je m'y connais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bendrop

Problème pc avec tous disques durs

Bonjour à tous, J'ai terminé le montage de mon PC mais j'ai quelques problèmes et je me demande d'où ça peut venir. Tous ces problèmes sont liés...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pol

Changement disques

bonjour j ai un ordinateur sur lequel j ai deux disque durs. J ai aussi un ordinateur portable qui ne démarrait plus du coup pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
dachiasse

Cle usb 2 t

Bonjour J'ai acheté un SSD portable de 2 Tera, mais en fait il s'agit d'une clé USB de 2 Tera. Mon problème est le suivant je souhaiterai formater 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
gugu01

Problème disk dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disk dur dans mon pc mon j'ai mon disk (C) SSD 259go et normalement un disk (D) de 1t mais il me l'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme clonage hdd ssd

Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Disque dur seagate - mac et windows

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon Disque Dur. J'ai enregistré tous mes documents à partir de mon ordinateur mac, mais celui-ci m'a planté. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
quentin2121

Mon bios ne voit plus mes disques durs internes

Résolu

Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
derouss

Ssd saturé, wsappx mémoire tampon

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
EzZeeR

Récupération de données

Bonjour a tous, j'ai un disque dur interne formaté 2 ou 3 fois, et j'aimerai récupérer ses données, au fait j'ai pu le faire, mais il semblerait q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
M.Ayk

Quels sont les différents fichiers qu'il faut vérifier avant de formater un dd ?

Yoyoyo, Alors, j'ai un assez vieux disque dur de 2 To qui vient de mon ancien PC que j'aimerais formater. Sauf qu'avant j'aimerais transfèrer les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Quantité d'espace à réduire faible pour mon ssd

Bonjour, Je souhaite partitionner mon SSD pour dual-boot Ubuntu sur mon Laptop mais dans le gestionnaire des disques on me propose un maximum de 75...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
seb77150

Disque dur portable non lisible en explorateur fichiers

Bonjour à tout le Monde Je suis débutant en Informatique Quand je branche mon D.D SSD portable , celui-ci n'apparait pas dans l'explorateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Désactiver bitlocker

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver BitLocker. J'ai mon ordinateur depuis 6 mois et je viens de remarquer que mon disque avait un cadenas ouvert. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
lmoi

Monter un dd interne en externe

Bonjour, Je suis actuellement sur un portable Gigabyte Aero15 (Windows 10) et mon niveau en informatique est moyen (mais je suis capable de suivre...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Problème de ssd répétitif sur ordinateur portable

Bonjour et bon dimanche, je fais appel à votre forum car mon SSD n'arrête pas de rencontrer des problèmes -Envoie SAV 10J après son achat neuf et r...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Partitionner ssd

Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dachiasse

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
LetsLoveLain

Ssd impossible a utiliser

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques... J'espè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo

Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Dd 2to externe raw

Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Problème reconnaissance boitier raid usb

Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...

quentin2121

Help! remplacement disque dur sans perte de données et logiciels

bonjour, mon Pc à bien besoin d'un nouveau disque dur, et sans perdre l'ensemble des données et logiciels installés... auriez vous un prestataire à m...

Mars Radio DNB

Disque dur ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anna

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 30 999