Les discussions

Récupération bloquée disque dur interne 3 to sata vieux d'un an

Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Je ne vois pas le disque dur du pc dans l'explorateur

bonjour j'ai un PC HP avec 1To de disque dur , il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à mettre à jour windows il me dit qu'il manque de pla...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows

Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir les amis, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe Toshiba 320 Gb. Le PC ne le reconnaît plus malheureusement, dernière fois qu...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
LedebutantduPC28

Permuter circuits imprimés (pcb) d'un disques dur (hdd)

Bonjour, J'ai fait l'opération sans résultat sur un TOSHIBA DT01ACA 3000Gb HDD 35 J'ai parlé de mon problème avec DD interne devenu défectue...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
quentin2121

Nouveau disque dur

Bonjour/Bonsoir, je voudrais une vieille tour pour l'utiliser en tant que serveur. Pour la restaurer il me faut un nouveau bloque d'alimentation et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Pb alimentation disque dur externe

Bonjour, J'ai du mal à m'expliquer, Voilà j'ai des DD (disque dur) externe 2.5 autoalimentés par mon hub de marque 'urgreen' qui ne fournit pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différence capacité réelle disque 10to

Bonjour, je viens d'acheter 2 disques dur de 10 to chacun. Lorsque je les ajoute, il m'indique qu'il ne reste plus que 9.09 to disponibles pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Fichiers vlc sur carte micro sd qui s'effacent

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD pour smartphone Android, tablettes SDXC classe 10. J'ai pu enregistrer des films (type de fichier : MP4 V...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Awdeline

Transfert windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour transférer mon OS Windows 10 sur mon de mon HDD sur mon SSD. J'ai beau rechercher des tutos sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fabul

Crypter une clé usb perdue

Bonjour, j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes photos et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de protéger mes données à distance ? Je m'y connais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bendrop

Problème pc avec tous disques durs

Bonjour à tous, J'ai terminé le montage de mon PC mais j'ai quelques problèmes et je me demande d'où ça peut venir. Tous ces problèmes sont liés...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pol

Changement disques

bonjour j ai un ordinateur sur lequel j ai deux disque durs. J ai aussi un ordinateur portable qui ne démarrait plus du coup pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
dachiasse

Cle usb 2 t

Bonjour J'ai acheté un SSD portable de 2 Tera, mais en fait il s'agit d'une clé USB de 2 Tera. Mon problème est le suivant je souhaiterai formater 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
gugu01

Problème disk dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disk dur dans mon pc mon j'ai mon disk (C) SSD 259go et normalement un disk (D) de 1t mais il me l'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme clonage hdd ssd

Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Disque dur seagate - mac et windows

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon Disque Dur. J'ai enregistré tous mes documents à partir de mon ordinateur mac, mais celui-ci m'a planté. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
quentin2121

Mon bios ne voit plus mes disques durs internes

 Résolu

Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
derouss

Ssd saturé, wsappx mémoire tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
EzZeeR

Récupération de données

Bonjour a tous, j'ai un disque dur interne formaté 2 ou 3 fois, et j'aimerai récupérer ses données, au fait j'ai pu le faire, mais il semblerait q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
M.Ayk

Quels sont les différents fichiers qu'il faut vérifier avant de formater un dd ?

Yoyoyo, Alors, j'ai un assez vieux disque dur de 2 To qui vient de mon ancien PC que j'aimerais formater. Sauf qu'avant j'aimerais transfèrer les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Quantité d'espace à réduire faible pour mon ssd

Bonjour, Je souhaite partitionner mon SSD pour dual-boot Ubuntu sur mon Laptop mais dans le gestionnaire des disques on me propose un maximum de 75...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
seb77150

Disque dur portable non lisible en explorateur fichiers

Bonjour à tout le Monde Je suis débutant en Informatique Quand je branche mon D.D SSD portable , celui-ci n'apparait pas dans l'explorateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Désactiver bitlocker

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver BitLocker. J'ai mon ordinateur depuis 6 mois et je viens de remarquer que mon disque avait un cadenas ouvert. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
lmoi

Monter un dd interne en externe

Bonjour, Je suis actuellement sur un portable Gigabyte Aero15 (Windows 10) et mon niveau en informatique est moyen (mais je suis capable de suivre...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Problème de ssd répétitif sur ordinateur portable

Bonjour et bon dimanche, je fais appel à votre forum car mon SSD n'arrête pas de rencontrer des problèmes -Envoie SAV 10J après son achat neuf et r...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Partitionner ssd

Bien le bonsoir, Je souhaitais réinstaller un dualboot Ubuntu/Windows sur mon ordinateur MSI. Mon ordinateur possède deux disques durs, un SSD de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dachiasse

Disque dur externe qui fait des clics

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
LetsLoveLain

Ssd impossible a utiliser

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques... J'espè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo

Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Dd 2to externe raw

Bonjour, je suis sur test disk voici où je me trouve liste de partition choisir :07 HPFS-NTFS...?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fabul

Problème reconnaissance boitier raid usb

Bonjour, j'ai acheté un boitier raid de ce type et j'ai ajouté 2 disques ssd de 4to : https://china.desertcart.com/products/51313453-icybox-ib-rd-...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Help! remplacement disque dur sans perte de données et logiciels

bonjour, mon Pc à bien besoin d'un nouveau disque dur, et sans perdre l'ensemble des données et logiciels installés... auriez vous un prestataire à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mars Radio DNB

Disque dur ne s'allume plus

Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus! J'ai essayé l'adaptateur (je pense que c'est le bon terme: celui relié a la prise électrique) fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anna

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

 Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Problèmes carte mère alimentation cpu

Bonjour j ai un gros soucis j ai une configuration Que j'ai montré récemment Pas besoin de préciser les composants c est pas utile pour infos ma car...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
pojk

Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zarcross91

Pb disque dur n'apparait plus dans l'explorateur windows

Bonjour, J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider car je n'arrive plus à accéder à mes fichiers sur mon disque dur Maxtor (et j'ai to...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gelangelan

Bitlocker

Bonjour, aidez moi s’il vous plaît monsieur à récupérer ma clé d’activation de bitlocker. J’ai tout mes dossiers de travail de dedans aider moi à réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Buns_

Ajouter msata sur un pc ayant un disque dur hdd

bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je possède un ordinateur portable lenovo ideapad 700-15isk (8go de ram, gtx950 et processeur i5). Ce pc fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01

Formater disque dur raid

Bonjour, J'ai vendu mon Nas synology sans les disques, le problème est qu'ils était dans le Nas en raid et que maintenant ils ne sont plus reconnus...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Disque

Bonjour, mon pc neuf lenovo ne s affiche pas le disque dur et je ne le trouve pas quand je passe au gérer les disques ; que faire svp !

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Recuperation des donnees ecrasees dun disc dur externe

Bonjour, j ai perdu toutes mes données du Disc dur externe après téléchargement de ISO Windows 10 que je voulais ultérieurement installer dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
foulq

Disque dur externe

BONSOIR j'ai besoin d'aide j'ai un gros gros gros problème avec mon disque dur externe tous fonctionnait parfaitement mais depuis quelque jour je bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Ssd compatibilité et installation

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 30 986