Les discussions
Hdd regenerator : hdd is not ready !
Bonjour, J'ai essayé d'effectuer via mon CD booté pour HDD Regenerator de réparer un peu mon disque dur. Je choisis donc l'option "Scan and...
Choix ssd
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demande votre avis entre 3 ssd le vertex 3,le corsair GT et le m4 de crucial - https://www.cdiscount.com/info...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...
Disque dur illisible - récup des données
Bonjour, Depuis 2 jours mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Il me dit qu'il est "endommagé ou illisible". J'ai donc fait un check disk c...
Disque dur ps3 sur pc
Bonjour, n'ayant plus d'espace mémoire sur mon PC, et voulant installer de gros jeux (CoD mw3 prochainement), je souhaiterais acheter un disque dur ...
Redémarrer un disque dur externe mort.
Bonjour à tous. Je sais qu'il y a un milliard de post sur ce sujet sur le net mais je voulais être sure et certaine de ma démarche. J'ai acheté ...
Disque dur data d !
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j ai une petite question a poser j aimerai savoir a quoi me sert réellement mon 2eme disque dur le...
Mon disque dur multimédia ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai en ma possession un disque multimédia Samsung Yes We Can de 750 GO. Hier soir en regardant un film le disque dur s'est arrêté et s...
Windows et disque dur
Bonjour, Voila j'ai pour projet de me monter un pc pour la MAO mais voila vu qu'il m'arrive d'animer des soirée autre que cher moi je voulais savo...
Mon disque dur ne s'arrête pas !
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi portable, le disque dur tourne parfois pendant 20 minutes, alors que je n'ai ouvert aucune application. C'est...
Boitier pour dd sata non reconnu
Bonjour a tous, Voulant récupérer des dossiers de mon ancien DD, j'ai acheté un boitier IDE SATA Bluestork 3.5" sur le net, mais le problème c'est ...
Insataller mon disque dur
Bonjour, je viens d'installer ma nelle carte mere mais mon disque dure avec xp ne dermarre pas comment configurer. merci de votre aide Confi...
Disque dur mort
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur portable HP pavilion DV5, mon frère a taper dessus quand il marchais, je voulais savoir comment reconnaitons un d...
Disque dur détecté invisible
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe,WD my passport essential. Mon ordinateur ne l'affiche plus dans le poste de travail quand j...
Installation programmes sur ssd et dd normal
RésoluBonjour, Je viens de me monter un pc avec un SSD et un disque dur normal. J'ai Windows 7 sur le SSD avec certaines petites applications. Je ...
Disque sata/sata 2 ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un disque dur sata sur une prise sata 2 ou s'il y a meme une quelquonque différence . Merc...
Disque dur interne hp compaq mini
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...
Compo dell xps 8300 + installation d'un ssd
Bonjour , Je compte acheter un PC Dell xps 8300 dont voici la composition: PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7-2600 Processeur (3.40GHz, 8MB) MÉM...
Ouverture impossible de mon disque dur
Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais appel à l'aide de ce site, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à accéder au...
Disque dur externe sur lecteur dvd merci
RésoluBonjour à tout le monde et bonne année 2012 ^^ j'ai eu en cadeau un lecteur dvd philips ainsi qu'un disque dur toshiba store tv. J'aimerai pouvoi...
Disque dur externe non reconnu !
Bonjour, Mon disque dur externe 1To tournait très bien ce matin, puis quand je l'ai branché tout à l'heure il a cessé de fonctionner. Il s'allu...
Probleme disque dur !
Bonjour, J'ai un disque dur. Quand je veux le lire sur mon PC, il me demande de formater mon disque dur, quand je met allumer sa m'affiche: Le...
Ssd sata 2 pour un ssd sata 3?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si niveau performance les nouveaux sata 3 est plus performant que les anciens Sata 2? niveau pratique pas théorique ...
Installation xp pro avec dd sata
RésoluBonjour, Après avoir consulté une multitude de forum, je viens vous demander de l'aide. Donc j'ai un Windows XP pro a réinstaller sur un Dell D...
Boitier disque dur ordinateur portable.
Bonjour à tous, Je viens ver vous aujourd'hui pour une question, peut être bête même.... Voici ma situation: J'ai récupéré un ancien ordinateur...
Problème disque dur externe
Bonjour, Il y à maintenant 3 ans j'ai acheté un disque dur externe de 1T iomega. Il y à 1 an en branchant mon DD la petite lumière c'est allumé...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...
Disque dur externe hs ???
Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe tout marchais impek mais depuis hier je n'ar...
Problème disque dur externe ntfs/fat32
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go en ntfs. Je veux l'utiliser pour mettre des films dans mon Playstation 3, donc je...
Comment synchromiser 2 ordis et 1 disque dur?
Bonjour, J'ai 1 ordi fixe, 1 ordi portable et 1 disque dur amovible iomega. Pouvez vous me dire si il y a moyen de synchroniser l'ensemble de maniér...
Disque dur hitachi
Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe dés que je le branche a mon ordinateur il se met en route cependant lorsque je ...
Comment connaître les infos de disque dur?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je sais depuis peu que mon disque dur est mort... et je dois le changer. Le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir "W...
Récupération données hdd non reconnu
Bonjour, Mon (ancien) disque dur interne n'est plus reconnu après que mon PC portable se soit pris un coup. Ni par le BIOS, ni en esclave, ni a...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe Medion HDDrive 2 Go n'est PLUS reconnu par mon ordinateur. ( Windows 7 ) Il n'apparait pas dans mes périphériques a...
Disque dur ordi fixe plein
RésoluBonjour, Mon disque dur FACTORY_IMAGES ( D ) affiche en rouge : 0,99 sur 10,6 GO . Y a t'il un moyen pour gagner de la place ( explications simples...
La taille du disque dur baisse progressivemen
RésoluBonjour, le laptop affiche en rouge qu'il ne reste que 735 MO et actuellement il affiche 6 GO restant sur 137 GO de dd.est ce un virus? que faire?...
Probleme de transfere su disque dure
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre mes jeux iso sur disque dure tout simplement juste pour une souvegarde car les jeux sont sur ...
Données disparus disque dur externe wd
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 500go usb3 compatible en usb2. Je l'utilisais pour bosser sur les ordinateur du boulot. A chaque fois, l'or...
Probeme hdd stockage
Bonjour, bon , je ne suis pas un feru en informatique, mais je me suis lancé dans l'assemblage d'une config pour pouvoir jouer en ultra à bf3 la co...
Utilisation d'un disque dur externe
Bonjour, un disque dur externe ne sert-il qu'à pouvoir restaurer des fichiers sur un ordinateur ? e croyais pouvoir m'en servir comme de mon ordi...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas détectée par mon ordinateur portable pourtant il se détécte par mon pc de bureau, Pc ( DEll latitude D6...
Mettre microsoft works sur disque dur externe
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer microsoft works sur mon disque dur externe afin de pouvoir l'utiliser en cas de besoin....
Formatter disque dur externe verbatim 2 to
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque verbatim de 2 tetra-octets que j'ai dû utiliser pour faire un back-up d'un ordinateur et maintenant, i...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur mais quand le pc demarre il m'affiche ça "disk boot failure insert system disk and press enter"
Disque dur hp simplesave md2000h plus détecté
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur HP Simplesave md2000h pour les fêtes. Il a très bien fonctionné jusqu'à hier. J'ai éteind mon pc normale...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté un boitier externe 2.5 pour mettre mon disque dur de la playstation3. j'ai réussi a le mettre dedans, mais lorsque je le conne...
Probleme disque dur externe sur ps3
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe toshiba 500 GB et le probleme c'est que la ps3 ne reconnait pas le disque dur externe que faire ????...
Disque dur et carte mère
Bonjour, Bonjour, Peut on mettre n'importe quel disque dur sur une carte mére. Carte mère K7T tubo MS-6330 je voudrais mettre un dd sata. Merc...
Disque dur 2.5 dans boitier 3.5pce possible?
RésoluBonjour, Petite question: Peut -on mettre un disque dur de 2.5 pouce dans un boitier pour DD externe prévu] pour recevoir des DD 3.5 pouce ? ...
Gros problèmes sur mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Windows 7 / Firefox 8.0 je me permet de poster ce message car j'ai un gros problème sur mon disque dur externe qui me tape é...