Les discussions

Impossible de changer le hdd sur un ordi hp

Bonjour, je rencontre un soucis pour changer le hdd sur un ordi hp pavillon je veut changer le vieux seagate de 20gb par un 160 mais il me dis qu'i...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cyclop

Vieux disque dur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur avec systeme d'exploitation XP, qui contient pas mal de document perso que je voudrais transferer sur un disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jokertitcho

Disque dur externe inaccessible !

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider (c'est l'but en fait :p ! ) Donc, j'ai un disque dur externe verbatim 500gO, (qui a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
taurel

Sata et ide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 mon cd rom est sata mon disque dur est ide je veut installé xp et mon ordinateur demarre su...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chmod

Comment tester mom materiels(disque dur,ram..

Bonjour, svp existe t'il un logiciel gratuit qui me permettra de voir si mon disque dur,rame,processeur et carte mere sont encore en bon etat. me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
romain3169

Débit transfert sata -

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Alors voilà je me pose juste une petite question car je ne peut pas comparer avec d'autre config mais : Hier soir j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Apatik

Disque dur externe memup

Bonjour, J'ai un gros souci, mon PC ne trouve pas mon disque dur externe en tant que périphérique, alors que je le connecte en USB/USB idem s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Latinox

Contrôler l'activité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tout simplement savoir s'il existe un solution "logiciel" pour allumer/éteindre son disque dur à volonté, à la manière d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
papa__ours

Branchement sata 2.0 et 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir toutes les pieces de mon ordinateur, j'ai tout bien monté mais j'ai un point sur lequel je bloque : J'ai un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Theophile76

Mon disque dur n'accepte pas d'os

 Résolu

Bonjour, Je vien de refaire tout mon pc, tout sauf le disque dur que j'ai garder. Sur ma nouvelle config, le disque dur ne se lance pas, n'instale ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bibino

Sauvegarde sur disque dure en réseau

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel de sauvegarde en français peut faire des sauvegarde sur disque dure en réseau ? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cedkny

Problème de bootmgr disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur d'occasion ide 2.5 pour rajouter un deuxième disque dur. C'est un western digital 2500beve. Je l'ai brancher gr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
choubaka

Problème disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même et au moment du premier boot du bios j'ai eu un petit souci. Mon disque dur branché en SATA n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bruce82

Disque dur ext

Bonjour, Je possède un Disque dur externe de 320go depuis plus d'un an. Et depuis aujourd'hui en le branchant a mon PC, je n'y est plus accés.. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Linko360

Disque dur externe - demande de formater

 Résolu

Bonjour, Mon oncle ma amené son DD Externe qui demande à être formaté. Comme vous supposez, il veut pas perdre ses données. Après une documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
loudgi

Disque dur 5400tr/min ou 7200tr/min?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais j'hésite. Mon problème est que j'aimerais acheter ce pc : http://www.templeinformatique.fr/epages...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ordinovice

Disque dur externe 2"5 usb2.0 = ide ou sata ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un viel ordi portable sur lequel j'aimerais changer le disque dur IDE. les disques durs internes 2"5 IDE...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Données disque dur perdues

Bonjour, comment récupérer des données sur disque dur externe avec un mac, svp Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jelu

Ralentissement, peut être le disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 est un assez bon ordinateur, et lorsque je joue au jeux League of Legends (qui n'est pas extrêmement gourmand en terme de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fwe34000

Disque dur sos

Bonjour, ; J'ai un problème avec mon disque dur il me dit de le défragmenter et je voulais savoir si il existe une autre solution pour éviter de per...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
secutor08

Disque dur packard bell plus reconnu par dvd

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque non reconnu en sata.

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le disque d'un ami sur mon PC en SATA à l'aide des prises de mon lecteur DVD. Sous Seven, il détecte rien... C'est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Zeitgeist-42

Je ne vois pas d'image sur mon disque dure de

je met mes films sur le disque dur de la freebox j'ai le son , mais pas d'images , pouvez vous me dire pourquoi ? je vous remercie d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crampinette

Comment brancher mon disk dur sata

 Résolu

Bonjour, voila je veut mettre un 2eme disk dur a mon pc, j'ai un disk dur sata que j'ai retirer de son boitier pour le mettre en interne, le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata

Bonjour, Bonjour , Donc voilà j'ai été malheureusement obliger de démonter mon ordinateur portable car il ne onctioner plus pour récupéré mon d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nico_

Comment partitionner un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie minimus 2T usb 3.0 et j'aurai besoin d'aide pour le partitionnement mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bin,oui

Installation d'un os sur un disque dur sata

Bonjour, Souhaitant installer Windows XP, après que le disque dur IDE soit tombé deffectueux j'aimerai savoir si il est normal qu'un disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows, raid 0 et hdd plus détecté

Bonjour à vous, Je viens consulter les experts (pas les handballeurs ) Ma config : CM : P5N-T Deluxe 2 DD maxtor 320go en raid 0 (partitio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pikayub

Nombre de partition sur un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le nombre maximum des partition qu'on peut le créer sur un disque dur ?? merci,pour tts info Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chafik

Pb ssd corsair force series 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ssd corsair, que j'ai monter sur ma rampage III extreme en la connectant au port Serial ATA 6.0 Gb/s...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
guikefoo

Dd sata slave sur dd sata master introuvable

Bonjour, Je souhaite intégrer à ma tour un DD SATA de 500go provenant d'un boitier externe. Je l'ai donc tout d'abord formater, le pc à voulut le pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
crowlink

Raid0 ou ssd?

Bonjour, Pour l'instant j'ai un disque dur de 1TB et je trouve qu'il faut pas mal de temps pour ouvrir itunes par exemple. C'est comme ca pour tou...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mich_Sartelet

Problème pour brancher un disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un western digital 2500BEVE d'occasion. En essayant de l'installer je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mes nappes...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
scred9

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque externe. Auparavant pas de soucis, à la suite d'un arrêt brutal, impossible d'utiliser mon di...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic987

Disque dur externe sata

 Résolu

Bonjour, j ai un xps 8300 1-7 de 2 generation .j ai la possibilité de brancher un disque dur externe sata mais je ni connais absolument rien.alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détécté

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai depuis "quelques années" un disque dur USB verbatim et depuis quelques temps,lorsque je le connecte à mon ordi (ou à...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mpuissance4

Toshiba hdd recovery

Bonjour, Voila mon soucis. Mon pc a déjà 2/3 ans, et il rame, ya des bugs et après réinstallation multiples du système, j'aimerai faire une restau...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dr Zero

Adaptateur secteur pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ju

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que j'ai acheter il y a 3 ans et la je vais me monter un pc de gamer... Je voudrais prendre le disque dur interne de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
light-v

Problème : disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà effectué une recherche quant à mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution, en effet les différentes questions que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bayyack

Panne disque dur windows vista help !

 Résolu

Bonjour , alors voila ce matin j'ai allumé mon ordinateur tout allé très bien puis d'un coup un message est survenu pour me dire de sauvegardé toute m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mOuahLOL

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour,bonsoir Voila je voudrais poser une question j'ai un disque dur sata avec windows 7 32 bit sur mon pc principale et la je vais recevoir une...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe sur deux pc..

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment transférer mes musiques de mon PC VISTA sur mon disque du externe, pour que par la suite je puisse les éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bryandu670

Partitionner un disque dur externe de 250 go

 Résolu

bonjour,mon DD de 40 GO de mon portable est full et j'ai acheté un DD externe de 250GO.Est-il déjà partitionner ou on doit le faire nous mêmes?J'ai pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
GreyX

Ordi mort: détruire données du disque dur

Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron 1520 est mort. J'ai obtenu une nouvelle machine (Inspiron 15R) mais Dell doit repasser récupérer l'ancienne....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Fab

Boitier zalman z9 ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, a tous j ai achete ce boitier,j ai monte 1 ddr dans l emplacement 3.5. j aimerais en installer 2 autres mais je ne vois pas où et comment l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kalten

Disque dur ssd ocz 60go ssd 2,5"

bonjour je voudrais savoir si il faut un support pour 1 SSD OCZ 60Go SSD 2,5" Solid 3 MLC pour installer sur un pc de bureau . ref : http://www....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
arth

Ssd - ocz agility sata 3

Bonjour, Je viens de monter l'ensemble de mon PC. Je rentre dans le BIOS, j'effectue mes derniers réglages avant de lancer l'installation de mon O...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
JeSuisUnNoob

Config ssd et hdd 1to non reconnue

Bonjour, je me présente tout d'abord, Anthony, j'ai monté ces 2 derniers mois ma config afin de pouvoir jouer au dernier jeux et regarder des film...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
anthony

Pc bloqué au démarrage/disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre un disque dur d'un ancien portable sur mon ordinateur emachine e644, donc j'ai dévissé et enlevé le disque dur d'origin...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Rachel
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 30 909