Les discussions
Compatibilité sata et ram
RésoluBonjour, Voilà j'ai répéré une carte mèère ASUS M4A77T socket AM3 avec un proc Phenom II 955 BE et un disque dur Western D Caviar Blue 500 Go en ...
Pas assez d'espace sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai essayer de copier une fichier (d'une taille de 9GO) dur mon disque dur externe de 500 Go mais il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace a...
Quel ssd de 60go ?
Bonsoir, Je me suis fait une petite config au mois de septembre : Alim OCZ 700W 80+ modulaire Phenom II X4 965 BE ATI Radeon HD 6870 (sapphir...
Ancien hdd windows 7 sur nouvelle config ?
RésoluBonjour a tous , j'aimerai savoir si je peut mettre mon disque dur avec Windows 7 de mon ancienne tour et tout mes fichier directement sur ma nouvell...
Ne detecte pas disque dur ide
RésoluBonjour, De base jai un disque dur SataII et un lecteur CD IDE. Il y a une prise IDE prevue pour rajouter un deuxieme lecteur cd IDE. J'ai essayé...
Indice performance 5,9 ssd crucial
Bonjour a tous, Mon problème est le suivant.. config: CM: intel DZ68DB P: I5 2500K Memoire: 2Go DDR3 SSD : Crucial M4 128 Go. Le tout br...
Ssd 2.5
Bonjour, j'ai commendé une tour a monter moi même mais en ouvrant le colis je me suis aperçu que javais commander 2 disque dur ssd en 2.5 au-lieu d...
Comment connecter sata sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite installer une tour mémoire "maison" d'y stocker jeux (joueur ++) et music/video. Afin de ne pas exploiter mon portable "mobile"...
Optimiser ssd
Bonjour, Je viens de recevoir mon 1er SSD, j'ai pris un OCZ vertex 2 120 Go, mais je suis un peu perdu pour l'optimisation! Apparemment c'est p...
Disque dur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai un disque dur 1000go séparé en 2 partition de 500go, une partition pour Windows 7 et les logiciel et ...
Probleme entre disque dur 500 gb et xp
RésoluBonjour, Je possède un PC Dell Pentium 3 j'ai voulu changer de disque dur, j'ai acquis d'occasion ( mais vendu pour neuf ) un disque dur Barracoud...
Disque dur formaté, impossible à reconnaitre
Bonjour, j'ai un gros soucis, Mon disque dur de marque Hitachi 5k500.B-250 a été formaté par moi meme, lors de la reinstallation de windows, il y av...
Disques sata
RésoluBonsoir à TOUS Je voudrais savoir,si l' on peut brancher un disque dur SATA avec la même connexion que le SSD SATA.Comme c' est tout nouveau pour moi...
Format disque dur inconnu!
RésoluBonjour, Malheureux* possesseur d'un graveur de dvd de salon Pioneer DVR-520h dont le lecteur/graveur interne est dcd (dvr 107xa), je viens de récup...
Sata ou ide
RésoluBonsoir, j'aimerais que vous me disiez sur cette photo, quel est le disque en SATA et quel est le disque en IDE ? merci d'avance.
Mon disque dur externe est devenu vierge.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un probleme , vendredi soir , j'ai comme a mon habitude connecter mon d...
Remplacer un dd sata par un dd pata
RésoluBonjour, Comment remplacer un disque dur 3.5 SATA par un DD PATA J'ai une large tresse qui va de la carte mère puis au lecteur/graveur (master)...
Disque dur externe
Bonjour, est ce qui a quelqu'un de gentil qui pourrais me repondre svp ,j'aimerais savoir comment faire pour formater mon disque dur externe de ...
Choix d'un disque dur ssd?
RésoluBonjour, j'aimerais choisir un disque dur SSD mais je ne sais pas vraiment lequel choisir et qu'elles performances ça m'apportera en réalité,sachant q...
Hdd médiaplayer
Bonjour, Savez-vous me dire si sur un boitier mediaplayer vide compatible Sata-1, Sata-2 peut on y instaler a l interieur un disque dur Sata-3 ...
Disque dur macbook dans boitier sata
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'arrive pas du tout à résoudre. J'ai acheté un boitier Sata afin de récupérer les données...
Pilote disque dur sata
Bonjour, Je cherche le pilote de mon disque dur SATA pour pouvoir installer Windows XP pour créer un nouveau cd d'installation avec Nlite mais je ...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, Alors voila, mon soucis et que je n'arrive plus à booter sur mon DD. J'en ai mis un autre sur mon PC pour installer Windows et récupérer le...
Quel ssd pour ma config ?
Bonjour, Voici ma config : CPU Intel Core i7 860 2.80GHz + Cooler Master Hyper 212+ RAM 8.0GB Dual-Channel DDR3 G-skillz ripjaws 4x2GB à...
Installer disque dur sata sur autre pc.
Bonjour, Je vais être vraiment très bref. Je possède deux ordinateurs, Un Dell Optiplex GX620 et un Compaq. J'ai extrait le Disque Dur SATA du ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...
Hdd acces refusee !!!!!!help!!!!!
Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'ai un très gros problème. Suite a une mauvaise manipulation dans les propriétés de mon disque dur C (disque loca...
Mini-pcie et msata ?!
RésoluBonjour, alors que je cherché a instaler un SSD sur mon PC portable (un Asus N71JQ), je suis tomber sur ça: https://ssd.toshiba-memory.com/ Con...
2 partitions : ssd + sata ? qu'en pensez vous
Bonjour, Bonjour J'ai 2 petites question : Je suis sur le point d'acheter un m6600 précision de chez dell. Sa configuration est la suivante ...
Durée de vie disque dur et moduleur?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir quel est la durée de vie d'un disque dur et d'un moduleur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Questions disque dur
RésoluBonjour, je compte brancher un nouveau disque dur sur mon Pc. Je comtpe brancher ce disque dur https://www.seagate.com/fr/fr/ et sachant aussi que j'a...
Disque dur sata non reconnue par le pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'ai un disque dur sata 3.5" c'est un disque dur interne mais je l'utilise comme un dis...
Comment éjecter un disque sata en ahci
RésoluBonjour, Ca fait des jours que je cherche une solution. Je suis passé il y a peu en ahci pour profiter du hot plug sur un de mes disques. ...
Montage 2eme dd sata
Bonjour, je viens de monter un 2eme dd sata wd ears il fonctionne faut t'il mettre un jumper afin d'améliorer le débit merci Configuration:...
Dd sata iii compatible carte mère sata ii ?
Bonjour, je vais peut-être m'acheter un disque dure Seagate Barracuda SATA III 6gb/s Revision 3.0 de 1 To (http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouc...
Quel hdd 2to 7200 choisir?
Bonjour, je vais m'acheter un disque dur 2to performent mais je ne sait pas pas lequel choisir voici ceux que j'ai repéré: WD caviar black 2to 7200rp...
Fragmentation d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...
Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd
RésoluBonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...
Hdd formatage
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...
Disque dur externe non detecter
Bonjour, j'ai posté ce sujet en espérant trouver une solution a min pbm avec impatience . j'ai un disque dur externe WD et quand je le branche rie...
Problème boot sur hd sataii
Bonjour à tous, Voila l'ordinateur d'une amie a fait un truc très bizarre et je n'ai pas pu la dépanner. Carte mère : AS Rock M3A770DE avec AMD 7...
Installation d'un disque ssd sur aspire a0110
Bonjour, Le disque SSD livré avec mon ACER Aspire A0110 faisait royalement 8Go et un jour il a cessé de fonctionner. Je l'ai donc changé profitant...
Sata 150 et 300 en raid 0
Bonjour, Afin de monter des disques durs en raid 0 dans mon pc, j'ai acheté d'occasion sur le net le même modèle que mon disque dur actuel. Sauf q...
Mot de passe disque dur externe
Bonjour, je cherche a sécuriser mon disque dur grâce a un mot de passe. ce que je recherche c'est, de la mémé façon qu'un ordinateur, il me deman...
Formater hdd
comment formater un disque dur qui a un code
Retirer hdd externe en toute sécurité
Bonsoir à tous, Mon problème est simple, je dispose d'un HDD externe Samsung S2 Portable 1TB que je n'arrive pas à retirer en toute sécurité. Le p...
Problème disque dur externe
Bonjour, sans le vouloir j'ai déplacer les pilotes de mon disque dur externe(samsung), et depuis ce moment la, plus rien l'ordinateur ne m'affiche...
Ddr sata -> ide
RésoluBonjour, voila ,j'ai recuperer un ancien pc de bureau ,sans ddr . de ce fait ,j'ai eriter d'un ddr vierge . mais le probleme ,c'est que celui ci ...
Disque dur interne en externe ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...
Achat pc portable environ 15 pouces avec ssd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour l'école. Je souhaite avoir un ordinateur entre 15 et 16 pouces (soit 15, 15,6 ou 16)...