Hdd non reconnu
Skeezy_8285
Messages postés
6
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
Bonjour, j’ai besoin de votre aide.
J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd neuf de 1to pour voir un peu plus de stockage. Dans le bios mon disque dur est reconnu dans la liste des disque mais n’est pas reconnu dans la liste de boot (je pense car il n’y a pas Windows mais je me trompe peut être) je boot donc sur mon ssd comme d’habitude mais je ne vois pas mon hdd dans mon gestionnaires de disque donc je ne peux pas utilisé les 1To merci de vos réponses
liste des disque bios:
Liste de boot (ou mon hdd n’apparaît pas):
J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd neuf de 1to pour voir un peu plus de stockage. Dans le bios mon disque dur est reconnu dans la liste des disque mais n’est pas reconnu dans la liste de boot (je pense car il n’y a pas Windows mais je me trompe peut être) je boot donc sur mon ssd comme d’habitude mais je ne vois pas mon hdd dans mon gestionnaires de disque donc je ne peux pas utilisé les 1To merci de vos réponses
liste des disque bios:

Liste de boot (ou mon hdd n’apparaît pas):

A voir également:
- Hdd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
5 réponses
Skeezy_8285
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment je change pour enable car sur le menu de la liste je peux pas sélectionner le disable
re
Comment je change pour enable car sur le menu de la liste je peux pas sélectionner le disable
si tu cliques sur la ligne du HDD, tu n'as pas le choix de changement? (disable/enable)
@+
si tu cliques sur la ligne du HDD, tu n'as pas le choix de changement? (disable/enable)
@+
re
regarde dans les options de Boot ou dans les autres options du Bios
dis-moi si tu trouves, et sinon, poste des captures d'écran
@+
regarde dans les options de Boot ou dans les autres options du Bios
dis-moi si tu trouves, et sinon, poste des captures d'écran
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde mon message --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37387960-hdd-non-reconnu#7
@+
regarde mon message --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37387960-hdd-non-reconnu#7
@+