Disk dur hdd

zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre -  
quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre -
salut
les amis je veut savoir qui est la machine utiliser pour rucuperer les donnees d'un disk dur HDD empanne
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre Ambassadeur 1 257

Bonjour,
Essayer avec "testdisk" si le HDD est reconnu par le pc :

https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

<<< disk dur HDD empanne >>> disque dur en panne >>>

Si votre DD n' est plus fonctionnel (moteur claqué) aucun logiciel de récupération ne pourra satisfaire votre demande. SEUL le procédé dit "en chambre blanche" pourra récupérer vos données. Malheureusement cela a un coût non négligeable.

EXEMPLE de site

https://diskeom-recuperation-donnees.com/tarifs-recuperation-de-donnees/tarifs-recuperation-disque-dur

Donc tarif pour panne mécanique. Si votre DD dépasse 2 To il y a un supplément.

A + . . .

0
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur 6 048

salut Jojolaguitare

+1

je n'ai pas fait attention/lu que le DD était en panne

j'ai supprimé ma réponse

@+
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur

Salut Bill ;-)

Après peut être que tu as raison. Le DD peut seulement ne plus démarrer sur Windows et donc récupération possible. Le terme "en panne" est usité parfois mal à propos. Pour moi une panne c'est comme dit le dicton de notre ami Andy : j' appelle un chat un chat

Cdlt . . .
0
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur 6 048 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

re Jojolaguitare,

effectivement, chacun perçoit les infos de manière différente

sans retour de zakibeny1 sur le topic, nous ne pouvons pas savoir quelle est l'empleur des dégats

@+
0
zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre 2 > billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur

Desole jai tombe malade ....merci pour vous reponse
0
quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre 1 257 > zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre

alors t'en es ou de ton disque dur ?
0