Les discussions

Dual boot windows 10 win 7

bonjour je voudrais vous demander en fait j'ai un laptop avec windows 10 et je dois lire un programme qui nécessite windows 7. le truc est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Superman1212

Conversion fat32 en ntfs échoue

Bonjour à tous, J'essaye de convertir mon disque D secondaire (1to) en NTFS (il est en fat32). Quand je fais la manip via invite de commandes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Ssd m.2 adata xpg s70 gen4x4 m.2 2280 avec valeurs de transfert trop basses !

Salut, j'ai installé le nouveau ssd m.2 ADATA XPG S70 GEN4X4 M.2 2280 sur ma carte Gigabyte Aorus Elite (rev 1.0, bios P30)); un ssd, qui devrait,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Changement de disque dur

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dur, qui de SATA rame un peu, et passer sur un SSD. Je vais le recevoir lundi, mais comment faire ? Est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mlamer

Qu'est ce que le disque data (d:)?

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui n'a absolument plus de mémoire, le disque OS (C:) est plein, j'ai réussi à libérer 14Go sur 11...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Acxion

Quel ssd choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjours à tous, Meilleurs Voeux !! Je souhaite optimiser mon ordinateur portable pour de meilleurs performances et ainsi acquérir un SSD mais leq...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Disque dur n'est plus lisible et noms de dossiers chiffrés

Bonjour, SUr un disque dur externe, il n'est plus lisible sous windows, ça indique le disque sur le lecteur de telle lettre doit être formaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Dde non accessible

Bonsoir J'ai un nouveau disque dur externe de 2 To, il est quelque fois reconnu mais, jamais accessible donc je ne peux le formater ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Modification des chemins de bibliothèques

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, avec 2 DD : - un SSD (C) - un HDD (D) Je souhaite stocker mes données sur le HDD et garder l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Paris163

Windows qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je me suis rendu sur le bios pour résoudre un léger problème rien de grave. Mais j'ai sans faire attention, activer le m...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pepe_7215

Conseils installation ssd

Bonjour, quand je positionne mon M2 (pc fixe) en biais pour le faire rentrer, il reste en biais et ne se met pas à l'horizontale. Si je le visse i...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

Disque ssd non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je suis au bord du désespoir !! Voi...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mikado76

Disque dur qui tourne a 0% en jeu

Bonjour, J'ai un problème Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Bipra disque dur externe

Bonjour, J'aimerai savoir comment le programmer sur mon pc car mon disque dur de mon pc est de 30go et mon disque dur bipra externe est de 160go j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
choubaka

Problème disque dur externe

Bonjour, il y a un an j'ai acheté un disque dur externe Seagate, il marchait correctement mais aujourd'hui dès que je lance un jeu ou alors que j'atte...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

Bonjour, comment mettre à jour mon disque dur externe de marque verbatim model # 53048 et sa capacité et de 500GB

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

Hdd "aucun média"

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur d'une ancienne tour personnelle (Windows 7). J'ai voulu récupérer les données se trouvant sur ce di...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Installation disque ssd

Bonjour, sur un portable sous Windows 10, j'ai installé un disque ssd de 512g. Je le vois dans gestion des disques en disque 0, et il me demande d...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gugu01

Dd multimédia

Bonjour, J'ai Windows 10 familles à jour La dernière fois que je me suis servi de mon DDM (DANE-ELEC 500 GO) c'était sur Windows 7 et il foncti...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bennyben35

Vitesse de transfert dd 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Ssd nvme m2 non detecté

Bonjour Je possède cette carte mère B150 PC MATE (MS-7971) J'ai voulu étendre mon stockage avec un ssd m2 nvme WD bleu 1To Le ssd est installé corr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Voulant migrer de windows 10 32 bit pour 64 j'ai perdu la capacité de mon disqu

Comment récupérer la mémoire de mon disque dur externe de un Tb qui affiche 31,9

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

Compatibilité carte mère ssd

Bonjour je voulais savoir si ma carte mère: https://fr.msi.com/Motherboard/A320M-PRO-E/Specification (A320M pro-e) était compatible avec un SSD nvme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Je ne sais pas si mon hdd est mort

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question car je doute de l'état de mon HDD, déjà quand je lance windows des fois il est là, des fois non. Le plus gros ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur apparait et disparait

Mon problème est très bizarre. Il y a quelques jours mon disque dur a disparu de mon ordi : Il n'apparait plus dans mes fichiers, quand je clique dans...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Redbart

Changement de dd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur à LDLC pour changer mon ancien qui était défectueux. J'ai fait reconnaître le disque par Windows, clo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jumulka

Problème ssd non bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Disque dur externe seagate qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai acheté un disque dur externe (Seagate Basic 1to) il y a quelque mois et je n'ai jamais pu le faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Emi

Mon ssd ne veux pas lancer windows 10

Bonjour, A Noël j'ai obtenue un ssd M2 nvme de 500go pour mon Lenovo y530-15ich , comme prévu je comptais le remettre à zéro ( il était de base entièr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Midir0801

Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je voudrai transférer mes photos et vidéos sur mon disque dur externe impossible ma tablette est reconnu elle est quasiment pleine je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Hdd sous windows

 Résolu

Bonjour, mon encien pc ma lacher, je m'en suis monter un nouveau et j'aimerais savoir si en recupérant le hdd de l'encien pc qui a les fichier w...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Transfere os sur ssd depuis hdd

Bonjour, j'ai transfere os sur mon ssd grâce à mini tool. Mais il y a toujours os sur mon hdd et je veux que ce soit le os sur mon ssd qui soit utilis...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Noe

Tous les données perdu ????

Bonjour, J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur ex...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Config : quel disque prendre ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un disque dur pour aller avec mon SSD de 500GB (sur lequel j'ai windows), mais je ne sais pas quoi prendre... du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Ajouter ssd dans un pc sff

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Esprimo E710 au format SFF avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
john99

2 os sur 2 hdd en 1 pc

Salut tout le monde, j'ai un ordi fixe avec W10 sur un HDD 3.5 sur le quel j'y ai brancher un HDD 2.5 d'un ordi portable avec Wvista dessus qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

 Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

 Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Récupérer les données sur un disque dur hdd interne défectueux

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer les données sur un disque dur interne principale d'un pc portable. Cet ordi ne désire plus s'allumer car ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Si je passe un disque dur d'un pc à un autre pc, windows doit il est réinstallé?

Bonjour, Je vais changer de pc bientot, et je me posais une question, dois-je réinstaller windows si je débranche mon ssd de 500Go que j'ai sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Space_Marine344

Transformer son dd interne en externe : problème de détection par l'ordinateur

Bonjour, Je veux me débarrasser d'un vieil ordinateur portable de 2007 dont l'écran ne fonctionne plus donc j'ai sorti le disque dur interne sata ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur interne que je veux transformer en externe, j'ai des alimentations de 12v mais quand je mesure au multimètre elles déliv...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Narsiill

Retransformer un espace de stockage en disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai converti un disque dur en espace de stockage. Est-ce possible de faire marche arrière et de le reconditionner en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème lors de la création d'un espace de stockage / pool [erreur 0x00000005]e

Et bien le bonjour ! Je poste un petit message ici afin de pouvoir, si possible résoudre mon problème, j'ai récemment acheté un disque dur externe 2To...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fabul

Mon système ne detecte pas mon nouveau ssd m2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MySkyzz

Remplacer un ssd windows 10 par un ssd windows 7

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ordinateur avec Windows 7 installé sur mon SSD. Je voudrais acheter un ordinateur, avec un Windows 10 insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Installer sur ssd

Bonsoir, je vous explique mon soucis j'ai depuis maintenant 6 ans un disque dur de 2To, j'ai rajouter aux fils des années plusieurs disque, dont un S...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 30 983