Les discussions
Question : 1mo = 1024 ko ?
RésoluBonjour, , j'ai un léger problème de calcule ; 1 octet = 8 bits (10010010) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'affiche certain ...
Etendre une partition
bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide, voiçi une capture de ce que j'ai http://im39.gulfup.com/8zWdy.jpg je veux attribuer l'éspace...
Disques durs endommagés et illisibles
Bonjour, J'ai un gros souci. Mon disque dur e: est endommagé et illisible. Ce disque ne contient pas le systeme d'exploitation (à titre d'infor...
Quel disque dur choisir ?
Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Ma femme a un PC Acer avec Windows 8. Après une mise a jour, son PC a planté, en le redémarrant ça lui a demandé de faire une réparation ...
Formater ntfs en fat 32
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...
Récupérer des données d'un disque dur
Bonsoir, Je possède un ordinateur DELL vieux depuis plus de 10 ans et cette semaine il m'a lâché. Il ne veut plus démarrer et après les nombreux f...
Chargeur alimentation lgxd1
Bonjour, Je recherche un chargeur d'alimentation pour disque dur externe LG XD1.Si quelqu'un connait un site ou je pourrai me le procurer .......m...
Comment installer un ssd sans os
Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur qui a planter (sous vista )donc j ai supprimer le disque ou il y avait vista et je l ai remplacer par S...
Une probleme sur mon disque dur externe
Bonjour, je un problème avec mon disque dur externe ça vient de tomber,je viens de le branche sur l'ordinateur ça n'affiche pas.mais je des données a ...
Achi non fonctionnel sur ssd
Bonjour, Je viens de réinstaller un nouveau système basé sur CM MSI 970A-G46 ( cf ma config en dessous) avec un SSD OCZvertex2 Dédié à l'OS(SATA1...
Ssd pour windows 7 (64 bits)
Bonjour, Je pense très prochainement faire l'achat d'un SSD Corsair Force Series GT sur lequel je souhaite installer Windows 7 intégrale en versio...
Plateaux de disque dur en verre
Bonjour, Je cherche des plateaux de disque dur en verre. C'est pour réaliser une sculpture... Si vous pouviez me donner des références de DD conte...
Comment bien gérer son ssd
RésoluSalut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...
Disque dur ide ancien pas reconnnu
Bonjour, J'ai changé de PC récemment ainsi qu'un nouveau disque dur. Celui ci fonctionne parfaitement. J'ai acheté un connecteur externe (via USB) d...
Disque dur extrerne inaccessible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe LaCie rikiki 3.0 Pour le pouvoir l'utiliser je suis sensé utiliser un fichier qu...
2nd disque dur interne
Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...
Ethertnet et wifi
Bonjour, je souhaiterais utiliser internet via mon câble ethernet tout en ayant mon disk dur externe (un seagate wireless plus) connecté à mon macbo...
Impossible de trouver mon disque dur sur externe sur mon ordie
Bonjour, je viens d acheter un boitier pour un disque dur 2.5 pour pouvoir récupérer mes donnée . mais quand je le branche sur mon ordi (tour) je ne ...
Impossible de formater disque dur externe seagate expansion
Bonjour, Je possède un disque dur externe USB seagate expansion 320GB, tout allait bien mais je n'ai plus la possibilité de le formater ni d'avoir...
Pour mac pro 17- osx 10.4.11
RésoluBonjour, QUEL DISQUE DUR EXT. PORTABLE 1 To ACHETER POUR FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MON SYSTEME AVANT DE LE PASSER EN 10.5 , D'AVANCE MERCI SI VOUS AVE...
2 ssd 128 go utils ?
Bonjour, Je dois aller chercher mon 2ième SSD de 128go en relais colis mais je peux encore me retracter. J'essai de chercher si il m'est utile d'avoi...
Les disques durs sont-ils fiables ?
Bonjour, Je suis domicilié en Thailande qui se trouve être le plus grand fabriquant et exportateur de HD. Je dois stocker de volumineuses données ...
Réduction de partition impossible
Bonjour, J'ai partitionné mon disque de 2to en 2 partitions avec succès Récemment j'ai voulu réduire celle sur laquelle est installée l'os pour gon...
Probleme de formatage
Je possède un disque dur externe usb2.0 hdd externel box et j'ai un problème consernant le repérage de ce disque par mon ordinateur, j'entends le sign...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si un SSD est indispensable en plus d'un disque dur pour la config d'un PC gamer merci d'avance de votre réponse. ...
Vitesse d'écriture de clé usb en baisse
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que le débit en écriture de ma clé USB est devenu catastrophique. Actuellement, mon débit d'écriture n...
Disques en raid0 non accessible - données à récupérer
Bonjour à tous, Voila, dans le cadre de mon boulot, je devais mettre en place 4 disques durs en RAID0 (gros flux de données à enregistrer). L'insta...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...
Comment convertir mon disque dur de 500g au format ntfs en fat32
Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais convertir mon disque dur externe de 500giga de format NTFS en FAT 32 pour p...
Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!
RésoluBonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...
Récupération de données
Bonjour, Voilà alors je possédais il y a deux ans de cela un PC portable Toshiba Satellite, mais suite à une mauvaise manipulation, il a rendu l'â...
Pc qui ne détecte plus le disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques temps, un disque dur externe de marque Freecom de 500 Go ( Freecom classic 3.0 je crois). Il marchais très ...
Transferts bugé sur mon dde
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Disque dur externe, lorsque je transfert des petits fichiers, il n'y a aucun soucis, mai...
Disque dur seagate grillé
Bonjour, je viens de griller un disque dur seagate barracuda 3To . j'aimerai le renvoyer au sav seagate pour un échange . pourriez vous me c...
Probleme installation windows 7 sur nouveau disque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je voulait installer une nouveau disque ssd mais quand je lance l installation Windows 7 m...
Ré-utilisation d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...
Besoin d'aide pour reparer mon hdd
Bonjour, Es-ce qu'il y a quelqu'un ici peut m'aider car mon disque dur ne peut pas formater a aucun system d'installation Windows, il dit que mon H...
Probleme installation windows 7 sur nouveau disque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je voulait installer une nouveau disque ssd mais quand je lance l installation Windows 7 m...
Probleme disque dur
Bonjour, voila mon problème depuis 3 jour mon disque dur ne fonctionne plus , il s'affiche sur mon pc en external avant il s appelait my drive et ...
Erreur de périphérique d'e/s
Bonjour, J'ai comme système d'exploitation windows XP. Depuis quelques semaines, lorsque j'essaie de sauvegarder des données en provenance ou sur...
Ajouter un ssd sur un medion
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'ai un Medion (fixe que voila http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3012706-AKO...
Quel disque dur à acheter pour mon ancien pc.
RésoluBonjour ! je cherche à acheter d'occasion un disque dur pour remplacé le mien tombé en panne sur mon ancien PC. Sa référence est un Maxtor DiamondMax...
Seagate barracuda 7200.7 120 gbytes
RésoluBonjour, Avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis plus que novice dans tout ce qui est réparation ordinateur. Je vous prie de m'excuser si...
Ma clé usb est morte je crois...
Bonjour, Ma clé USB ne réagis plus. Et elle n'apparaît plus sur mon ordinateur. Donc je suppose qu'elle est morte. Il y a un moyen pour récupére...
Problème disque dur - lecteur dvix
Bonjour, je vous explique mon problème, en gros avant quand je mettais mon disque dur externe sur mon lecteur dvix je voyais tout mes fichiers séries ...
Disque dur en panne
Bonjour, voila mon disque dur a des problème avec les secteur j ai deja essayer le formatage bas niveau mais ça na pas fonctionnait donc j ai essayer ...
Dde en raw
RésoluBonjour, je sais que le sujet a été lancé plus d'une fois mais voilà, j'ai tenté TESTDISK qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé via le CMD et il m...
Changer son disque dur interne
RésoluBonjour, comment changer son disque dur pour un plus grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Disque dur plus reconnu
Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...