Disque Dur Externe ne s'affiche pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
 chris -
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de travail.
Dans les gestion de disque, n'apparait que les partition de mon disque dur interne.

Par contre, dans les gestionnaires de périphérique, il apparaît sous "lecteur de disque"
et à partir de là je ne sais pas quoi en faire. J'ai désinstaller le pilote et rebrancher le DDE mais il n'apparaît tjs pas où il faut...
merci de votre aide!

2 réponses

Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
157
salut

dans le gestion de disques as tu essayer de changer la lettre du lecteur par une autre ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

heu c'est à dire? sur un autre port USB? oui j'ai tenté divers emplacement c'est tjs pareil.... il est identifié et "en ligne" dans la gestion des disques mais n'est pas dans poste de travail et donc je ne peux rien faire, ni modifier la lettre, ce qui résoudrais mon problème, je pense!
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
157
ha ! je pensais qui était sur SATA

je te donne une page d'astuce du site

https://www.commentcamarche.net/faq/2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

merci. J'ai téléchargé le logiciel pour formater directement sur le site du constructeur. J'ai formater et maintenant ça fonctionne.
Merci bien.
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
157
ok :)
Bonjour, j'ai eu le même problème après l'avoir branché sur un mac qui ne l'a pas reconnu, idem en branchant sur un pc(XP). le hic pour moi c'est qu'il est presque plein... photos, dossiers et musique

comment faire pour ne pas tout perdre et y avoir accès sur PC ???
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

il n'apparaît pas dans la gestion des disques, uniquement dans gestionnaire de périphériques!! :/