DDE WD Passport non reconnu
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
après avoir branché mon DDE WD Passport (presque plein de fichiers, musiques et photos...) sur mon MAC (qui ne l'a pas reconnu), je l'ai testé au taf sur 3 PC différents.
le périphérique est reconnu mais introuvable sur le poste de travail
je suis allée dans la gestion des disques, j'ai fait "actualiser", rien à faire, le PC ne le reconnait pas.
par contre, il apparait dans la gestion des périphériques dans les "lecteurs de disques" ?!
comment faire pour l'ouvrir ?? le but est que je puisse copier l'intégralité de ce DDE sur un PC pour le copier sur un autre DDE
Et là je ne sais plus comment faire pour ne pas tout perdre !!!
help please !!!!
et euh jsuis nulle en informatique moa lol
après avoir branché mon DDE WD Passport (presque plein de fichiers, musiques et photos...) sur mon MAC (qui ne l'a pas reconnu), je l'ai testé au taf sur 3 PC différents.
le périphérique est reconnu mais introuvable sur le poste de travail
je suis allée dans la gestion des disques, j'ai fait "actualiser", rien à faire, le PC ne le reconnait pas.
par contre, il apparait dans la gestion des périphériques dans les "lecteurs de disques" ?!
comment faire pour l'ouvrir ?? le but est que je puisse copier l'intégralité de ce DDE sur un PC pour le copier sur un autre DDE
Et là je ne sais plus comment faire pour ne pas tout perdre !!!
help please !!!!
et euh jsuis nulle en informatique moa lol
A voir également:
- DDE WD Passport non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Wondershare passport ✓ - Forum Virus
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Wd elements vs my passport - Forum Disque dur / SSD
- Dde server window ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Dans ce cas j'essaierai de récupérer les données avec Recuva qui est gratuit
Voici ou télécharger ces programmes:
Recuva(+tutoriel) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F
Dans ce cas j'essaierai de récupérer les données avec Recuva qui est gratuit
Voici ou télécharger ces programmes:
Recuva(+tutoriel) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F