Les discussions

Disque dur non détecté help !!

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci avec un disque dur, il y a deux semaines mon pc portable m'a lâché(il tournait sous Vista), je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kity54

Bruit disque dur

Mon Ordinateur fait parfois un bruit de machine à laver. Je dois m'inquiéter ? Y a-t-il quelque chose à faire? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Dossier et fichier illisible sur ma cle cruzer blade

Bonjour, J'ai acheté une clé USB de mark Cruzer Blade SanDisk 32GB afin de vider ma machine des films et musiques qui s'y trouvent. mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Transformer disque dur ide en sata

Bonsoir à tous, j'aurai aimer savoir si il était possible de transformer un disque dur IDE en disque dur SATA. Je m'explique, j'ai a ma disposition un...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
orion

Aide pour test disk

Bonjour, j'ai mon disque qui s'affiche dans poste travail et gestion disque mais au bout de 5min il se déconnecte et je ne peux donc pas le format...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur interne disparut !

bonjour, Il y a quelque temps j'ai remis mon pc à zéro comme en "sortie d'usine" mais depuis j'ai un de mes disques dur qui a disparut. Je le vois ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mohara

Comment réinstaller le menu de démarrage sur le disque dur win7

J'ai installé Linux sur une partition de mon disque dur. Je souhaite le déinstaller, reformatter la partition et la récupérer pour l'utliser sous W...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
rlo73

Disque dur externe à capacité réduite

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe (Intenso) de 500 go et alors qu'il est actuelement vide il m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
intensomini

Données disque dur innaccessibles

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec un paquet de données a moi vraiment importantes. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accé...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeannets

Comment procéder pour transférer windows de mon hdd vers mon ssd

 Résolu

Bonjour la communauté des pros, Je viens d'acquérir un portable Lenovo "Idiapad-Y500". Celui-ci possède un SSD de 25 Go et un HDD de 1 tera. Le S...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ratjea

Problème dd externe et nouvelle unitée

Bonjour, je viens de changer mon unité central, mais dé que je branche un dd externe tout ralenti le dd n'est pas lu mais je retrouve sa trace sur le...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sand

Marche plus !!!!!!

j'ai un disque dur de 500 G qui marche plus, je le branche dans le PC et oups il n'y a pas de contact, j'ai même essayé 3 PC neuf , que dois-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Installation sata en slave

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un DD Sata de 2 To en slave. Que deviennent les jumpers ? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disk dur interne

Bonjour, j ai mis un nouveau disk dur interne, celui ci est reconnu dans le BIOS mais j'ai le message suivant qui s affiche: verifying dmi pool...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
melec

Disc dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe de type WD 2.0 ou 2.1 . Lorsque que je branche sur mon ordi , il n'apparaît plus du tout dans mon poste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Utilisation hdd recovery toshiba

Bonsoir, Mon HDD ne démarre plus. Pas de bruit anormal, il fonctionne, mais le système ne se lance pas (V7). Mon PC est un Toshiba satellite P7750-...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lauktapyr

Dd externe demande à se formater

Bonjour, mon dd externe Hitachi partition H demande à se formater. mais il ya toutes mes données et tout un long travail de plusieurs ans. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ibkam89

Est-ce un disque dur hybride ?

Bonjour, je compte changer mon disque dur actuel contre un plus grand, mais en regardant le résumé de ma commande pour vérifier les composants, je li...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joncour34

Vérification de disque dur externe bloqué

Bonjour, tout est dans le titre! J'ai lancé une vérification de mon dd externe après avoir trouvé des fichiers endommagés dessus. J'ai lancé la vé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
r2e2p4

Disque dur réseau en externe ?

Bonjour à tous, On m'a donné un disque dur réseau et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre en externe (en USB) pour un minimum de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
djsquinje

Disque dure toshiba dans ordinateur packard bell

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur easynote Lv de Packard Bell, j'ai été surpris de voir que le disque dure interne est un toshiba, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sugel

Pb de copie

Bonjour, j'ai un disk dur de 2 Téra (SEAGATE) encore neuf qui ne copie pas les fichiers de plus de 3 giga, lorsque j'y cole un fichier,il me sort ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Disque tres duur

bonsoir!Je ne sais pas comment récuperer mes données sur un disque dur interne que j'ai rajouté mon disque dur systeme !Tt allait bien ,cpdt j'ai du c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jo21610

Impossible d'accéder dossier dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de mon disque dur... J'ai téléchargé un anime "Yumeki Merry" il y a quelques mois et stocké sur mon D...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme d installation disques dur

Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a couper l'ordi, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Que choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de remplacer mes trois disques SSD (fonctionnent depuis plus d'une année !) par des disques traditionnels ! Il y a encore trop...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
paralou

Problème disque dur externe

Bonsoir, voilà mon soucis, ca va être long a expliqué mais c'est pour vraiment qu'il y est tout les éléments : mon ordinateur portable m'ayant lach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
l-oll

[help] transfert w8 disque hdd-ssd

Bonjour, J'ai un gros souci qui commence à vraiment m'énerver... Alors voilà, je m'explique, je viens d'acheter un ordinateur portable MSI -> http...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alex2709

Extraction disque dur interne

Bonjour à tous, Mon PC portable m'a lâché et je voudrais transformer le disque dur interne de cet ordi en disque dur externe. J'ai acheté un boitie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enitnalge

Disque dur externe neuf n'est plus reconnu, non détectable

Bonjour à tous, Hier, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500Go USB 3 et USB 2 Super speed compatible avec Windows 7 (donc, tout allait très ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Disque non reconnue dans les bios

bonjour le disque-dur disque dur de ma tour hp pavilion w5000 a planter j en et racheter un neuf mai impossible de mettre Windows dedans et je le vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Mon ordinateur ne connait pas mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un ordinateur "dell vostro 1015" et un disque dir externe de type"Rocker".le dique dur a fonctionné normalement quand j'ai l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Ordinateur n'affiche pas le disque dur.

Bonjour, Je possède un disque dur externe (Samsung) sur lequel j'enregistre tous mes cours que je rédige sur MAC. mon mac étant parti en répara...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MrYAU31

Disque dur endommagé

bonjour je viens d avoir un disque dur externe en cadeau par ma meilleur amie je vien de stoquer dessu toute mes donner mon boulo musiques enfin tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Chris 94

Cmment mettre un mot de passe sur un disque dur

slt, je veux savoir en tout integraliter comment je dois faire pour verouiller mon disque-dur? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Disque dur asus 2 parties

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable ASUS récemment et le disque dur est coupé en 2 parties principales. Disque C:/ et disque D:/ Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Étienne9

Disque dur externe n'apparaissant pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un disque dur externe à monté, je l'ai monté et puis branché dans le port usb de mon pc portable. Je ne le vois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SpartanHoplite

1 partition sur deux disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de monter mon pc il y a deux semaine avec un SSD ocz agility 3 60 go et un DD 1.5T. J'ai pu installer Windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi. portable très très lent!!!!

 Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable Compacq Presario CQ71. avec win 7 (version complète). Depuis quelques jours le démarrage de win. peut ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un adaptateur ide usb

bonjour, j'ai acquis un adaptateur ide usb et j'y ai branché un ancien disque ide ! le problème est que je ne vois dans ce disque ide que le répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter mon disque ssd avec defraggler message d'erreur ?

Bonjour, voila je veux defragmenter mon disque SSD avec defraggler et quand je click sur le bouton défragmenter le message suivant apparait : le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dri dri

Disque maxtor en disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque interne Maxtor DiamondMax 10, modèle 6L250S0 de 250 Gb. Je voudrais savoir s'il est possible de m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
magicfan42

Problème de dde (redondance cyclique)

Bonjour, voilà j'ai un petit problème au niveau d'un disque dur interne transformée en disque dur externe. [ Désolé par avance, mais pour les photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Joliavh

Performance disk

Bonjour, J'ai utilisé un utilitaire d'analyse de disque pour vérifier les performances de mon disque dur interne. Il s'agit d'un Fujitsu MHV2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci très embêtant. mon disque dur ne fonctionne plus correctement il est reconnu par le sytem d'exploition mais in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Disque dur introuvable dans le poste de travail

Bonjour à tous j'ai un disque dur externe de 1Tera WD éléments 1042 sous format 2,5. Je l'ai depuis 2010. Je ne vois plus mon disque dur sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
la-loupe

Disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nasbac

Probleme disuqe dur , envisage de reformater en externe

Bonjour, voila mon probleme , j ai des soucis qui commence avec mon disque dur , il clac au demarage et parfois egalement signe de fatigue evidente ....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
icar54

Ssd comment utiliser

Bonjour, Les SSD me tenterai bien mais deja je sais pas quoi prendre, qu'elle taille, etc.. ,Comment l'utiliser. Je voudrais des conseils MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Buenos74

Disque dur sata non reconnu par motherboard !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre Pc, il me semble que la config est bonne, cependant, j'ai récupéré un ancien Disque Dur de 400Go. Sur l'étiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
flo88
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 30 913