Les discussions

Problème de disque dur...

Bonjour tous, J'ai grand besoin de votre aide. Mon ordinateur (HP Pavilion dm4) m'affiche un message comme quoi mon disque dur est défaillant. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jjpot

Comment partitioner mon disque dur chers membres du forum?

Bonjour, chers membres du forum,je suis très flatté par l'idée du forum pour aider les profanes comme nous,chers membres,en attendant une réponse à ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté un ordi tout joli. Je n'ai pas voulu prendre un disque dur interne mais un externe. Je l'ai branché à une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
grausis

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiro20

Dd corrompu invisible dans "gestion des disques" et dans le bios

Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poster un sujet car je ne trouve plus de solution à mon problème. Il y...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
astuces72

Disque dur externe plein mais vide

Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter disque sata

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un disque dur SATA II : "Harddrive ST1000LM024HN-M101MBB SATA II " Est-il vrai qu'il vaut m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ppesch

Je souhaite la récuparation de fichier,d'un ordinateur restaurer

Bonjour, Il n'y aurais pas un "Dieu de l' informatique" qui voudrais m'aidée, moi mortelle utilise internet juste pour Facebook, Twitter et Wikipéd...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mpuissance4

Disque dur endomage

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquille, a un moment ou je ne l'utilisais même pas il s'est planter (pas d'écran bleu) j'éteins je redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
totodunet

Pb dd seagate 500g

Bonjour, Mon disque dur seagate 3500320AS est en panne, la carte PCB est morte, je cherche une carte ou un disque identique au mien Seagate Barracu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Avis sur ce disque dur ... ou autre ?

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir le message comme quoi mon disque dur va bientôt tomber en panne (SMART). Je recherche donc un disque dur de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chuckapple

Derrière l'écran...

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir des réponses à mes questions :A savoir réinitialiser mon pc Je vais donc suivre ses recommandations avisées et je r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
etoile9430

Bootmgr is missing

Bonjour, J'avais laissé un message il y a quelque temps comme quoi mon ordi allait mourir et maintenant j'ai un écran noir avec Bootmgr is missing...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mymy1606

Nettoyage

Bonjour, j'ai un pc portable HP a force de telecharger 'n importe quoi 'il rame et a surement plein de programmes a supprimer comment les choisir ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Mettre windows sur un disque dur interne neuf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci d'avance pour votre aide , Voilà , mon disque dur interne sata est cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sawpas

Erreurs dans fichier

 Fermé

Bonjour, j'ai des erreurs dans mes fichiers ,j'ai windoz 7 il a 3 ans voici ce que j'ai fais : cc cleaner nettoyage 2 defragmentation du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Comment formater un disque dur interne ?

Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque dur, j'avais windows 7 dessus et mes fichiers, etc. J'ai racheté une licence et j'ai mis cette lic...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hwo4red

Partition caché -> copie donnée / recovery

Bonjour, Je souhaiterais connaître un programme ou une manipulation pour afficher et copier le contenue de ma partition Recovery sur ma clef USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ekios

Disque dur - partition disparue

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia et que son disque dur est de 160go et je l'ai reformater et maintenent il m'indique 31go je suis parti dans g...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
killer187

Disparition disque d

Bonjour, j'ai fait une remise a zero de mon ordi et j'ai remarque que mon disque data avais disparu maintenant je n'ai que le disque os alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tribun

Démarer ordi sans disque dur

Bonjour, Samedi je suis allé a la déchetterie et j'ai récupérer un ordi portable toshiba Ecra A2 , je ne sait pas si il marche et j'aimerai bien l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes donnees sur disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé hier. Je l'ai branché à l'ordi et tout marchait bien mis a part sa lenteur bien marquée. Je profitais d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Restauration de windows 7 sur un nouveau dd

Bonjour, Je posssède un portable toshiba satellite. J'ai du remplacer le DD interne. Pour réinstaller la configuration d'origine, j'utilise les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arthurg95

Mon maxtor touch ne fonctionne plus en enregistrement

Bonjour, J'ai un DD Maxtor touch. Jusque là je pouvais enregistrer des emissions tété dessus jusqu'au jour où je l'ai formaté. Quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Cpassimple

Disque dur se "remplit tout seul"

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que le disque C: (Windows) était plein. Grâce à un logiciel de gestion des partition, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kuthian

Mon disque dur n'apparit pas

Bonjour, je suis sous window xp ete je viens tout juste de m'acheter un disque dur interne.Il apparait dans le bios et parout ou il doit etre sauf dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Problème d'affichage

Salut il y a quelques jours un problème d'affichage ex: je suis sur internet soudain tout deviens noir et après quand elle revienne tout est blanc e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NeoziiS

Dde usb 3 qui a les performance d'un usb 2

Bonjour, depuis quelques semaines mon DDE galère en terme de vitesse de copie, je m'expliques. J'ai depuis 6 mois un des derniers mac book pro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
orould

Disque dure mort help

Bonjour, Mon disque dure externe est tombé raide mort, les disques ne tourner plus, on ma conseillé la méthode congélo, aucun effete. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nathan96

Récupérer les données de mon disque dur de mon pc portable hs

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'a plus d'installateur windows à cause d'une mauvaise manipulation. Je ne veux pas tout perdre . Comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guilux

Disque dur externe que j'ai placé en interne

Bonjour, il y'a 2 ans j'ai achetés un disque dur externe Lacie 1000 gb USB, je mettais donc tous mes documents dessus ( travaux, fils, photos souv...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Télécommande disque dur ext emtec perdue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai perdu la télécommande de mon disque dur externe, un emtec k120, j'ai retourné toute la maison en vain... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Adeline

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, en réponse a madmyke je viens de remonté mon disque dur et réassayer celuis çi il me met Windows ne reconnait pas le périphérique a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iideathofwar57

Disque dur extern plus reconnu

Bonjour, j'ai mon disque dur extern memup qui depuis que mon ordi (disque dur hs) est tombé en panne n'est plus reconnu .j'ai éssayé sur ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Formater un ancien ddmultimedia en dd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème : j'ai eu un disque dur multimedia 2To, qui ne fonctionne plus,...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme. jai besoin de reponse svp.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 lorsque je branche mon disque dur memup 2TB le voyant clignote et le disque ne démare pas

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matrix144

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
NiicoDu42

Bug page d'accueil cacaoweb

Bonjours, quand je clique sur l'icone de cacaoweb, j'arrive sur la page d'accueil puis j'essaie de rentrer un titre mais rien ne se passe. Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
undreine

Comment choisir un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un message sur ce forum car j'aurais besoins de petits conseils en informatique. En effet, mon ordi portable vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Alexcrossolours

Comment récupérer le disque dur de mon ordinateur hp

Bonjour, Avant de jeter mon ordinateur qui ne marche plus (tour HP) je voudrais récupérer le disque dur a l'intérieur. Mais je ne suis pas te...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai placer un disque dur esclave d'un pc sur un autre pc que je viens de monter, et je voudrai le mettre en maître. Est ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Perte de capacité et données sur disque dur slave

Bonjour, je suis au pied du mur et ne sais comment le gravir.... sur une tour pc que j'avais laissé de coté, il y avait un disque dur esclave de 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sebambdu31

Besoins d'ade pour partionné mon disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les gars j'ai un disque dur externe 1T que je voulais partitionné. J'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Pas assez d'espace sur dique dur...

Bonjour voilà j'essaie d'installer un programme mais a chaque fois au début d'installation un petit fenêtre se montre en me disant que je n'ai pas as...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zuzu1

Hdd - western digital

Bonjour, Je cherche un HDD Western digital de moins de 100 euros de préférence (environ 80-90 €) assez haut de gamme. Que puis-je prendre ? S...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Disques durs sur un pc fixe

J'ai un PC fixe sur lequel il n y a qu'un seul disque local avec un total de 15 GO. Pourquoi y a-t-il si peu de place et comment en libérer sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Comment recuperer un fichier supprimé sur clé usb

Bonjour, Aidez_moi à récupere mon fichier supprimer sur ma clé usb. Merci pour la réponse Configuration: ras goulambi

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Formatage/nettoyage d'1 disque dur.

Bonjour, je veux formater mon disque dur(j'ai sauvegardé mes fichiers perso), dois-je supprimer internet, open office, etc...? puis-je les sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Erwan031284

Conseils pour changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter mon espace disque actuellement trop faible. je voudrais au moins de 750 giga octets de place, et j'hésite entre ac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Mon pc ne détecte plus mon ddi (meme dans le bios)

Bonjour, mon pc ne détecte plus mon disque dur interne. c'est un portable toshiba L775-197. on ne le voit ni dans le bios ni en tentant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
laetiblue
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 30 909