Fichiers invisibles sur mon hdd ...!!

Résolu
toniovegas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de brancher un hdd de 80go et apparament y a l'air d'avoir des fichiers car il me met:
CAPACITE: 74,52GO
ESPACE LIBRE: 54,29GO
% LIBRES: 73%

mais le probleme c'est que quand je regarde si il y a des dossiers, il me met " Le dossier est vide " !!!
Pourtant 17% du disque prennent de la place ....
Comment puis-je faire pour savoir ou ils se trouvent ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais je dirais que ça fait 27% même :-)
Peux-tu regarder ce qu'il dit dans le gestionnaire des disques Windows ?
0
toniovegas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a une partition en bleu des 74,52Go : SAIN (ACTIF , PARTITION PRINCIPALE) NTFS
et une partition en noir de 9 mo non alloué.
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Donc pas de partition cachée, c'est un début.
J'imagine que tu as bien regardé que les options "afficher les fichiers caché" et "afficher les fichiers système" étaient bien activées dans Windows ?
0
toniovegas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est bon par contre par moment il me fait buguer le poste de travail es-ce normal aussi ?
0

Et bien j'aurais tendance à dire que non, il est rarement normal qu'un pc plante bien que c'est tellement fréquent qu'on pourrait se demander.
0

sinon en revenant sur les fichiers cachés je fait comment alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Pour voir vraiment ce qui occupe de la place, afficgher les fichiers cachés ET les fichiers système.

Puisque ce HDD est cencé être vide : formate-le. Tu récupèrera tout l'espace disponible. Et modifie l'espace alloué à la corbeille sur ce disque, à ta convenance.
0