Disque dur externe fantôme

Edwin59 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il disparaît. Ce matin encore il fonctionné correctement je pouvais aller dedans fluidement, je naviguais dessus rapide emnt, la vitesse de transfert était plutôt rapide.

A voir également:

2 réponses

Edwin59 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rien?
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Je suis pas un pro en informatique, avant de bidouiller dans les paramètres du PC
j'essayerai 2 choses:

1- Si le DDE est connecté en USB 3 au PC le câble doit ètre USB 3 (Les connectiques sont bleues).

2- Tout débrancher.
- Allumer le PC
- Connecter le câble du DDE au PC
- Allumer le DDE

Voila je n'ai pas autre idée.

J'ai mis un post qui reste sans réponce, peut-ètre avez-vous une solution,
un de mes programme (Toujour le même) quand je l'ouvre il me change la résolution de mon écran, de 1920x1080 à 640x480. Manuellement je change la résolution et tout revien normal.

Merci.
0