Disque dur externe fantôme
Edwin59
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il disparaît. Ce matin encore il fonctionné correctement je pouvais aller dedans fluidement, je naviguais dessus rapide emnt, la vitesse de transfert était plutôt rapide.
mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il disparaît. Ce matin encore il fonctionné correctement je pouvais aller dedans fluidement, je naviguais dessus rapide emnt, la vitesse de transfert était plutôt rapide.
A voir également:
- Disque dur externe fantôme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis pas un pro en informatique, avant de bidouiller dans les paramètres du PC
j'essayerai 2 choses:
1- Si le DDE est connecté en USB 3 au PC le câble doit ètre USB 3 (Les connectiques sont bleues).
2- Tout débrancher.
- Allumer le PC
- Connecter le câble du DDE au PC
- Allumer le DDE
Voila je n'ai pas autre idée.
J'ai mis un post qui reste sans réponce, peut-ètre avez-vous une solution,
un de mes programme (Toujour le même) quand je l'ouvre il me change la résolution de mon écran, de 1920x1080 à 640x480. Manuellement je change la résolution et tout revien normal.
Merci.
Je suis pas un pro en informatique, avant de bidouiller dans les paramètres du PC
j'essayerai 2 choses:
1- Si le DDE est connecté en USB 3 au PC le câble doit ètre USB 3 (Les connectiques sont bleues).
2- Tout débrancher.
- Allumer le PC
- Connecter le câble du DDE au PC
- Allumer le DDE
Voila je n'ai pas autre idée.
J'ai mis un post qui reste sans réponce, peut-ètre avez-vous une solution,
un de mes programme (Toujour le même) quand je l'ouvre il me change la résolution de mon écran, de 1920x1080 à 640x480. Manuellement je change la résolution et tout revien normal.
Merci.