Mon Disque Dur Externe (Verbatim 500G) ne fonctionne plus !
Fermé
Chimo8884
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et à tous !
Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'ont pas pu le reconnaitre. J'ai changé de câble originale, même résultat......J'ai redémarré mon PC et je me suis retrouvé à la situation de départ: "aucun signe" de mon DDE.
Donc si vous pourriez m'aider à récupérer mes données, je vous en serai très reconnaissant !
Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'ont pas pu le reconnaitre. J'ai changé de câble originale, même résultat......J'ai redémarré mon PC et je me suis retrouvé à la situation de départ: "aucun signe" de mon DDE.
Donc si vous pourriez m'aider à récupérer mes données, je vous en serai très reconnaissant !
A voir également:
- Disque dur verbatim ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
C'est peu être le circuit du boitier qui est mort !?
De mon côté j'ai une malédiction avec ça, le disque dure par lui même fonctionner à chaque fois..
Tu pense pouvoir l'ouvrir est le mettre dans un pc ? Si les deux sont hors garanti bien sur et en faisant attention :)
C'est peu être le circuit du boitier qui est mort !?
De mon côté j'ai une malédiction avec ça, le disque dure par lui même fonctionner à chaque fois..
Tu pense pouvoir l'ouvrir est le mettre dans un pc ? Si les deux sont hors garanti bien sur et en faisant attention :)