Partition disque dur

Fermé
Fullmetall24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 21:11
alex357 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 avril 2013 à 21:53
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon disque dur qu'un ami avait partitionné quand je l'ai eu en trois partitions. Je n'ai plus de fichiers sur deux d'entres elle maintenant. J'aimerais les jumeler sans toucher à la troisième, comment puis-je faire? Avec quels logiciels?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

alex357 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
2 avril 2013 à 21:53
Pour cela va dans démarrer puis fait un clic droit sur ordinateur ou poste de travail suivant ta version de Windows puis clique sur "gérer". Ensuite dans le menu de gauche sélectionne "gestion des disques".
Ensuite tu devrais voir ton disque dur avec les trois partitions, fait un clic droit sur une des deux partitions vide et fait "supprimer le volume", fait la même chose pour l'autre. Ensuite pareil sur une des deux partitions vide : clic droit puis "supprimer la partition", pareil pour l'autre.
Une fois finie fait un clic droit sur la partition où sont tes fichiers et fait "Étendre le volume", une fenêtre va s'ouvrir où tu pourras choisir la taille de ta partition sur le disque, si tu veux qu'elle prenne toute la place touche à rien et fait "suivant"

Voilà !
0