Les discussions

Disque dur seagate

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate sui marchait très bien il y a quelque jour. Mais un jour, quand j'ai voulu le rebrancher a mon ordinateur, il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ludo

Disque dur externe ubs2 et ubs3

Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Conflit disque dur et pc portable ?

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
seblog

Disques 3 to barracuda sous windows xp ou windows 7

Résolu

Bonjour, Comment configurer un disque 3 To Barracuda sous windows XP ou windows 7

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 j' ai un disque dur interne que je veut formater mais ca refuse que faire

antipolis a

Données "perdues"

Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
philoudomino1969

Disque dur ide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 on m'a amene une machine dell inspiron penthium 3 qui ne reconnait aucun disque dur en interne...

poupougne13

Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Disque dur externe non reconnu et en raw

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque Lacie, ce pauvre disque s'affiche dans mes lecteurs du poste de travail mais il mets impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, comment faire pour ce débarrasser d;un verus Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Utilisateur anonyme

Ssd rapide au démarrage puis très lent

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un ssd M4 crucial 128go. J'ai donc installé windows et garder mon ancien disque dur 1,5TO pour le stokage. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Darzon

Installation nouveau disque dur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne pour remplacer mon ancien disque qui était HS. Pour information, je suis novice en la matière......

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Disque dur externe raw informatable

Bonjour, Bonjour l'équipe , voilà , mon disque dur Shark 1T est passé en RAW tout seul .. J'ai essayer TestDisk , rien à faire. DriveRescue , rie...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Mpix 358hd

Bonjour, Je recherche le pilote pour dd multimédia mpix 358 HD.

SVE92

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un problème qui me tient particulièrement à coeur. Voila de cela quelque jour mon disque dur externe après...

hubertaaz

Probleme disque dur

Bonsoir, Bon apparemment c'est une mauvaise periode pour moi et l'informatique, j'ai cette fois un probleme avec un disque externe. J'ai un disque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Disque dur externe non alloué et non initalisé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go lorsque je le branche sur mon pc il est détecter dans le gestionnaire de disque mais pas dans le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent et disque dur bruyant.

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un soucis avec mon pc. Je m'explique, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches ou les réseaux wifi cela met ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mouss En ScredÂ'

Disque dur qui clic

Résolu

Bonjour à tous , après des recherches poussé je vient sollicité votre aide voila je m'explique je vient d'acheter un nouveau pc d'occasion il n'y avai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vieu bison boiteu

"panne imminente de disque dur" windows 7

Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille "samsung R530" indique une "panne imminente de disque dur " et conseille de sauvegarder les donnés.......

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elisacp

3to près a lâcher ?

Bonjour, J'ai acheter il y a genre 6 mois, un disque dur seagate de 3To, et la par hasard, je veux tester mes disques pour voir et je vois que l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
louisgautier

Installer un disque dur sata sur une vielle tour

Bonjour, j'ai un disque dur d'un teraoctet mais le problème c'est que cette tour n'a pas d'allimentation sata. du coup j'ai chercher un transformate...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jujudu99

Vider son disque dur : certains fichiers inconnus...

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais vider mon disque dur. J'ai télécharger un logiciel permettant de visualiser où se trouve les trucs lourds. Pe...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
captainmikou

Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon pc

Bonjour à tous, Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]). Or, il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
RaphaelJackson

Problème pc très lent à éteindre a cause d'un ssd?

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post un message sur un forum pour un problème que je rencontre mais je ne trouve vraiment pas d...

flo88

Transfert disque dur vers usb

Bonjour la communauté, Depuis 2/3 jpours, la vitesse de transfert entre le disque dur de mon portable et une clé USB est devenue très, très lente - e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antipolis a

Dd de boot en win 7 passé de ntfs à raw

Bonjour, Je ne sais si le titre est clair alors je décris ce que contient mon PC. -1 DD équipé de Vista -1 DD équipé de 7 -1 DD équipé de 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Valentin3818

Dd ne veut pas lire un film

Bonjour ! J'ai depuis 2 ans un disque dur multimedia (un memup) que j'utilise pour stocker des films que je branche sur mon televiseur. Mais voila il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Wizix

Dd externe se déconnecte tout seul,

Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe il y a environ deux mois. C'est un Intenso de 2To. Je suis sous Windows 7. Bon je vous explique mo...

Poua

Message d'erreur disk boot failure

Bonjour, je suis confronté à un problème et je suis venu demandé de l'aide! depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai eu un message d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ccm_sah

Adaptateur disque dur ide / usb, commentçamarche?

Bonjour à tous, Je suis néophyte en informatique. J'ai un disque dur d'un ancien laptop qui est HS, je voudrais exploiter les données de ce DD sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un disque dur externe. Je vous explique la situation : Je rec...

Kirikoukoukou

Ram et mémoire virtuelle

Bonjour, c'est plutôt pour avoir une confirmation, est-il utile d'avoir une mémoire virtuelle sur un SSD sur un PC qui possède déjà beaucoup de RA...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
naoned-breizh

Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde

Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...

Wifibug36

Probleme de disque dur externe...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimich66

Disque dur qui bipe?

Bonsoir, Début janvier, j'ai acheté un Asus G55vw, ordinateur puissant, i7 3630qm, 8go de ram, disque dur hitachi 7200trm. J'ai eu le malheur ...

miladile0293

Exfat --> ntfs

Bonjour, Récemment j'ai acheté une clé USB mais à ma surprise je la trouve formaté en exFat. un système qui n'est pas connu par mes appareils audi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lamalado

Gagner de la mémoire

Résolu

bsr à tous Je vais faire cours : Le fait de supprimer définitivement des fichiers du disques dur (grâce à Ccleaner par exemple) ; augmente-t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...

pas savoir

Formatage du disque dur

Bonjour, je veux savoir a quel moment doit-on formater un disque dur et pouquoi?

malik-condor

Choix de ram

bonjour , je possède un ordinateur portable HP fonctionnant sous windows 7 pro , offert par le conseil général des bouches du rhône il ya 2 ans. ( inu...

Morphine2229

Disque dur fonctionne mais non reconu.

Bonjour tout le monde, :) J'ai récupéré le pc d'un ami avec le soucis suivant : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...

Morphine2229

Ordi qui freeze par intermittence

Bonjour, Depuis peu, mon ordi qui fonctionnait plutôt bien s'est brusquement mit à freezer. En fait ça lagg par intermittence, c'est à dire qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Saataro

Partition pas reconnue

Bonjour, en suivant le tutoriel "Partitionner-son-disque-dur" , j'ai tenter de cree une nouvel partition (sous win 7). Au depart, 4 espaces dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vimago

Partitionnement de disque dur

Bonjour tout le monde, je tenais à savoir s'il est sûr de partitionner mon disque dur,avec certains logiciels comme partition magic ou gparted, sans q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AJDieng65

Serveur nas dlink 320

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon NAS que j'ai acheté (D-link DNS 320 + 2 Disque 2To en RAID 1). Mon soucis est que j'arrive à y accéder dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chochojunior

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

Question : 1mo = 1024 ko ?

Résolu

Bonjour, , j'ai un léger problème de calcule ; 1 octet = 8 bits (10010010) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'affiche certain ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 31 158