Les discussions
Disque dur seagate
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate sui marchait très bien il y a quelque jour. Mais un jour, quand j'ai voulu le rebrancher a mon ordinateur, il ...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...
Disque dur externe ubs2 et ubs3
Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...
Conflit disque dur et pc portable ?
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...
Disques 3 to barracuda sous windows xp ou windows 7
RésoluBonjour, Comment configurer un disque 3 To Barracuda sous windows XP ou windows 7
Disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 j' ai un disque dur interne que je veut formater mais ca refuse que faire
Données "perdues"
Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...
Disque dur ide
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 on m'a amene une machine dell inspiron penthium 3 qui ne reconnait aucun disque dur en interne...
Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe
Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...
Disque dur externe non reconnu et en raw
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque Lacie, ce pauvre disque s'affiche dans mes lecteurs du poste de travail mais il mets impossible d...
Virus
Bonjour, comment faire pour ce débarrasser d;un verus Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Ssd rapide au démarrage puis très lent
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un ssd M4 crucial 128go. J'ai donc installé windows et garder mon ancien disque dur 1,5TO pour le stokage. ...
Installation nouveau disque dur interne
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne pour remplacer mon ancien disque qui était HS. Pour information, je suis novice en la matière......
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...
Disque dur externe raw informatable
Bonjour, Bonjour l'équipe , voilà , mon disque dur Shark 1T est passé en RAW tout seul .. J'ai essayer TestDisk , rien à faire. DriveRescue , rie...
Mpix 358hd
Bonjour, Je recherche le pilote pour dd multimédia mpix 358 HD.
Disque dur externe endommagé
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un problème qui me tient particulièrement à coeur. Voila de cela quelque jour mon disque dur externe après...
Probleme disque dur
Bonsoir, Bon apparemment c'est une mauvaise periode pour moi et l'informatique, j'ai cette fois un probleme avec un disque externe. J'ai un disque...
Disque dur externe non alloué et non initalisé
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go lorsque je le branche sur mon pc il est détecter dans le gestionnaire de disque mais pas dans le p...
Pc devenu lent et disque dur bruyant.
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un soucis avec mon pc. Je m'explique, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches ou les réseaux wifi cela met ...
Disque dur qui clic
RésoluBonjour à tous , après des recherches poussé je vient sollicité votre aide voila je m'explique je vient d'acheter un nouveau pc d'occasion il n'y avai...
"panne imminente de disque dur" windows 7
Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille "samsung R530" indique une "panne imminente de disque dur " et conseille de sauvegarder les donnés.......
3to près a lâcher ?
Bonjour, J'ai acheter il y a genre 6 mois, un disque dur seagate de 3To, et la par hasard, je veux tester mes disques pour voir et je vois que l...
Installer un disque dur sata sur une vielle tour
Bonjour, j'ai un disque dur d'un teraoctet mais le problème c'est que cette tour n'a pas d'allimentation sata. du coup j'ai chercher un transformate...
Vider son disque dur : certains fichiers inconnus...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais vider mon disque dur. J'ai télécharger un logiciel permettant de visualiser où se trouve les trucs lourds. Pe...
Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon pc
Bonjour à tous, Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]). Or, il se tro...
Problème pc très lent à éteindre a cause d'un ssd?
Bonjour à tous, c'est la première fois que je post un message sur un forum pour un problème que je rencontre mais je ne trouve vraiment pas d...
Transfert disque dur vers usb
Bonjour la communauté, Depuis 2/3 jpours, la vitesse de transfert entre le disque dur de mon portable et une clé USB est devenue très, très lente - e...
Dd de boot en win 7 passé de ntfs à raw
Bonjour, Je ne sais si le titre est clair alors je décris ce que contient mon PC. -1 DD équipé de Vista -1 DD équipé de 7 -1 DD équipé de 8 ...
Dd ne veut pas lire un film
Bonjour ! J'ai depuis 2 ans un disque dur multimedia (un memup) que j'utilise pour stocker des films que je branche sur mon televiseur. Mais voila il...
Dd externe se déconnecte tout seul,
Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe il y a environ deux mois. C'est un Intenso de 2To. Je suis sous Windows 7. Bon je vous explique mo...
Message d'erreur disk boot failure
Bonjour, je suis confronté à un problème et je suis venu demandé de l'aide! depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai eu un message d...
Adaptateur disque dur ide / usb, commentçamarche?
Bonjour à tous, Je suis néophyte en informatique. J'ai un disque dur d'un ancien laptop qui est HS, je voudrais exploiter les données de ce DD sur ...
Besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe
Bonjour a tous ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un disque dur externe. Je vous explique la situation : Je rec...
Ram et mémoire virtuelle
Bonjour, c'est plutôt pour avoir une confirmation, est-il utile d'avoir une mémoire virtuelle sur un SSD sur un PC qui possède déjà beaucoup de RA...
Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde
Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...
Probleme de disque dur externe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...
Disque dur qui bipe?
Bonsoir, Début janvier, j'ai acheté un Asus G55vw, ordinateur puissant, i7 3630qm, 8go de ram, disque dur hitachi 7200trm. J'ai eu le malheur ...
Exfat --> ntfs
Bonjour, Récemment j'ai acheté une clé USB mais à ma surprise je la trouve formaté en exFat. un système qui n'est pas connu par mes appareils audi...
Gagner de la mémoire
Résolubsr à tous Je vais faire cours : Le fait de supprimer définitivement des fichiers du disques dur (grâce à Ccleaner par exemple) ; augmente-t-il r...
Disque dur externe
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...
Formatage du disque dur
Bonjour, je veux savoir a quel moment doit-on formater un disque dur et pouquoi?
Choix de ram
bonjour , je possède un ordinateur portable HP fonctionnant sous windows 7 pro , offert par le conseil général des bouches du rhône il ya 2 ans. ( inu...
Disque dur fonctionne mais non reconu.
Bonjour tout le monde, :) J'ai récupéré le pc d'un ami avec le soucis suivant : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...
Ordi qui freeze par intermittence
Bonjour, Depuis peu, mon ordi qui fonctionnait plutôt bien s'est brusquement mit à freezer. En fait ça lagg par intermittence, c'est à dire qu'il ...
Partition pas reconnue
Bonjour, en suivant le tutoriel "Partitionner-son-disque-dur" , j'ai tenter de cree une nouvel partition (sous win 7). Au depart, 4 espaces dis...
Partitionnement de disque dur
Bonjour tout le monde, je tenais à savoir s'il est sûr de partitionner mon disque dur,avec certains logiciels comme partition magic ou gparted, sans q...
Serveur nas dlink 320
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon NAS que j'ai acheté (D-link DNS 320 + 2 Disque 2To en RAID 1). Mon soucis est que j'arrive à y accéder dep...
Quel disque dur externe choisir ?
Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...
Question : 1mo = 1024 ko ?
RésoluBonjour, , j'ai un léger problème de calcule ; 1 octet = 8 bits (10010010) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'affiche certain ...