Les discussions

Problème avec 2 disques durs.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ci joint une photo de mon état de mes disques durs : http://www.noelshack.com/2013-11-1363294888-capture.png Vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
banner52

Problème disque dur multimédia

Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia samsung WE de 1,5 To, celui-ci m'affiche certains de mes divx avec un point d'interrogation rouge dan...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Lafune02

Fichiers vidéos illisibles

Bonjour à tous, Après une "Vérification de disque" en cochant les deux cases : "Réparer automatiquement les erreurs" et "Tenter une réparation", d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Choix d'un disque dur interne pour un qosmio x300 123

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à cette question. Donc voilà, il se trouve qu'il y a quelques semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour, Jai changé mon disque dur l'année derniere et je dois à nouveau le changer? Est ce normal de le lchanger souvent ? merci Configuration...

ladybird98

Probléme ordinateur acer

Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordinateur acer aspire 5810T ne detecte plus mon disque dur j'ai tester le disque dur sur un autre ordinateur e...

Misteurpc

Plusieurs disques durs mais 1 alimentation

Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes et souhaiterai savoir, s'il existe un système pour les regrouper dans 1 seul boitier et du coup n'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
CKkkA

Démonter la tour pc acer m3641

Bonjour, Impossible de démonter ma tour PC M3641 ACER j'ai bien enlevé les 2 visses mais pas moyen le coté est trés difficile a retirer. Pourriez vou...

poupougne13

Disque dur

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre des logiciels sur un disque dur externe ? Merci par avance de vos renseignements.

LN

Disque dur externe usb plus reconnu

Bonjour, Récemment acheté mon disque dur externe 500 Samsung fonctionnait très bien jusqu'à la,et du jour au lendemain l'icone ne s'affiche plus!!...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billmaxime

Affichage des disques durs

Bonjour, J'ai monté mon pc hier et j'ai installé windows 8 sur un SSD de 128 Go. Avec cela, j'ai mis 2 disques durs, un de 1 to et l'autre de 500...

Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. lorsque je le branche, Windows le reconnait en tant que "USB storage" et dans ordinateur il n...

slipknot55

Mise en service disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, Tres prudente,je viens vers vous afin de trouver la solution a mon souci. Je viens de recevoir 1 disque dur externe. Après branchement, ...

SARA

Probleme avec mon disque dur externe wb my book essential

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un disque dur externe western digital my book essential 4 to. Seulement j'ai un problème, je transmet les fichier...

Flo

Aide raid

Bonjour, Je suis en train de me monter un NAS avec un boitier Lian Li EX-503 et 3 disques de 3 TO WD30EFRX et reliés à l'ordi via USB.3 quel RAID ch...

Utilisateur anonyme

Reparer le disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur n'arrive pas à démarrer après formatage.Son logo aussi a disparu. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Reparer le disque dur externe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe windows xp ne parvient pas à l'activer. Le disque a perdu son logo en plus. Configuration: Windows...

ohhhh

Problème disque dur multimédia

Bonjour, Récemment j'ai voulu réutiliser mon disque dur multimédia alors que je regardais un film sur mon télé, le disque dur à couper. Ensuite qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
NarcoTine

Changement de capacité après formatage

Bonjour, j'ai récemment formaté un disque dur 1to de ntfs en fat 32 pour une sauvegarde système de ps3 . En utilisant un logiciel sur o1.net mon dd s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cyberseb67

Ssd branché en usb et reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, Voici ma config : carte mère Gygabyte GA-H77-DS3H - CHIPSE processeur INTEL CORE I3-3220 - 3.3 GhZ carte graphique RADEON HD 78...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tobias1986

Sata disponible disque : enlevé.

Bonjour, Alors voilà mon problème, ce message s'affiche souvent "SATA disponible disque : enlevé." et je ne peux plus brancher aucun périphérique ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zabuza51

Installation d'un ssd impossible/interompue

Bonjour, j'ai essayé d'installé windows 98 sur mon disque dur SSD vertex4, en externe, a partir de mon unité central qui est windows 98 au départ ...

flo88

Disque dur lent - merci pour votre aide ;))

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne suis pas un débutant en informatique, mais là j'ai besoin d'un coup de main d'un pro......

loulou2808

"changement" disque dur, et erreur pxe-e61 et pxe-mof

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable ACER aspire 7741G et il y a peut mon disque dur a rendu l'ame, j'ai donc décidé d'acheter le même disque car l'an...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juantgo

Formatage du disque dur en fat 32

Bonjour, comment formater le disque dur en fat 32 , a quoi correspond exfat? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chochojunior

Recuperation de fichier disque externe

Résolu

Bonjour, je doit récupérer les fichier présent dans un disque qui était dans une tour, je peux l'allumer, lire le contenus sur mon ordi mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Plus je supprime moins j'ai d'espace...

Bonjour, Ce matin, mon ordinateur disait qu'il me restait "27,9 go" de libre, affichant une barre remplie en bleu, avec un tout petit bout depassa...

jlpjlp

Explications interfaces pata, sata et performances

Bonjour, C quoi l'interface PATA ? Est ce du IDE ? Je ne comprends pas cette phrase : A disque dur de mêmes caractéristiques physiques les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment on prononce ces (consumer electronics show?

Résolu

Bonjour, On dit C E S ou cesse? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
StephLuffy

Récupération d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un disque dur externe et je ne peux plus m'en servir, peut on recuperer la sauvegarde ? si oui, comment fait on ? merci d'avance

matrix4422

Dd externe hitachi 1 to

Bonjour, Je regardais un film sur mon pc a l'aide de mon disque dur externe , tout s'est arrete et depuis mon pc reconnait bien mon DD mais il me de...

mrmustang

Disque dur saturé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur est saturé - que choisir un disque dur interne ou externe ? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Nicoux

Disque bloquer en raw

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque sata 500 g il et passe en raw Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jens1

Probleme reconnaissance disque dur externe storejet 500

Bonjour, Mon DD externe Transcend Storejet 500GO n'est plus reconnu à la connexion sur mon PC. J'entends les Bips de connexion (Window 7) et il n'ap...

bubblefou

Disque cd qui ne veux plus sortir

Bonjour, J'ai un Imac Intel duo core 2.(quelque chose)Ghz , de 17 pouce acheté en 2007, derpuis presque 1 ans, j'ai entreposé cet ordinateur s...

tribun

Mon ordinateur ne lit plus mon disque dur

Bonjour, Voilà lorsque je branche mon disque dur externe de 1000g sur mon ordi portable, le symbole de la clef USB s'affiche mais il n'est pas pré...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Sos disque externe

Bonsoir mes données sur mon dd externe sont toujours présentes en capacités mais quand je l ouvre aucuns dossiers ne s affichent j ai juste déplacé qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Leritalspirituel

Problème de dd externe

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon poste car c'est la première ! En branchant mon DD Externe western digital élément 640 gb (qui était allumé)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Transferer d'un dd interne à un dd interne.

Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible etant pas très fort en ordi!! j'ai un disque dur interne d'un vieux PC que j'avais e...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NiicoDu42

Disque dur hors d'usage

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer, touche F8 non plus, le message est qu'il y a un problème de disque dur et si j'essaye de réinstaller wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paladonna

Problème de disque dur...

Bonjour tous, J'ai grand besoin de votre aide. Mon ordinateur (HP Pavilion dm4) m'affiche un message comme quoi mon disque dur est défaillant. J'...

jjpot

Comment partitioner mon disque dur chers membres du forum?

Bonjour, chers membres du forum,je suis très flatté par l'idée du forum pour aider les profanes comme nous,chers membres,en attendant une réponse à ma...

antipolis a

Disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté un ordi tout joli. Je n'ai pas voulu prendre un disque dur interne mais un externe. Je l'ai branché à une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
grausis

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiro20

Dd corrompu invisible dans "gestion des disques" et dans le bios

Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour poster un sujet car je ne trouve plus de solution à mon problème. Il y...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
astuces72

Disque dur externe plein mais vide

Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème avec un de mes disques dur, et cette fois c'est un DD externe qui contient beaucoup de données importantes :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter disque sata

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un disque dur SATA II : "Harddrive ST1000LM024HN-M101MBB SATA II " Est-il vrai qu'il vaut m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ppesch

Je souhaite la récuparation de fichier,d'un ordinateur restaurer

Bonjour, Il n'y aurais pas un "Dieu de l' informatique" qui voudrais m'aidée, moi mortelle utilise internet juste pour Facebook, Twitter et Wikipéd...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mpuissance4

Disque dur endomage

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquille, a un moment ou je ne l'utilisais même pas il s'est planter (pas d'écran bleu) j'éteins je redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
totodunet

Pb dd seagate 500g

Bonjour, Mon disque dur seagate 3500320AS est en panne, la carte PCB est morte, je cherche une carte ou un disque identique au mien Seagate Barracu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 30 999