Les discussions

Problème partition disque dur

Bonjour à vous, j'ai grand besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai voulu partitioner mon DD de 1.5To, j'ai installer le logiciel PartitionMa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
czerwinski76

Branchement sata vers usb

Bonjour, J'ai essayé de brancher un DD interne à mon mac mais ça ne fonctionne pas, voici quelques photos : http://nsa31.casimages.com/img/2...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tyler93

Deuxieme disque dur non reconnu par win7

Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième disque dur pour le stockage sur mon ordinateur. Je l'ai branché sur le port Sata n°2 de la carte mère, et au...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dj-postka

Aie aie aie besoin d'aide pour installer le disque dur ext en in

Bonjour, bon j'avou je suis un noob en informatique ^^ voila j'ai un disque externe WD que j'ai maladroitement fait tombé par terre ce matin et...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Disque non reconnu

Bonjour, j'ai disque dur sata de box numericable et veu recuperer les videos du disque dans mon ordi mais l'ordi ne voi pas le disque dur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bacci

Quel taille pour un ssd

Bonjour, j'aimerais avoir un SSD pour mon OS qui est Windows Seven 64bits Quel taille de SSD me serai t'il conseiller? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
xehenort

Problème de récupération de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOORME soucis avec mon disque dur externe. N'étant pas un génie en informatique pouvez vous m'expliquer concrète...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Un problème d'alimentation?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Srinkable

Problème disque dur externe !

Bonjour, Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
valousan45

Dd externe : structure du disque est endommagé et illisible

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai eu un gros souci, un très gros souci même. Lorsque j'essaie d'accéder aux donnée de mon disque dur externe de 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

Bonjour, à tous voila je voudrai avoir votre avis,j'ai mon ordi qui c'est mis à planter complètement,j'ai essayer à plusieurs reprise de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Mon memup est bloqué sur l'usb

Bonjour, Je possède depuis trois ans maintenant un Memup MX Series, disque dur externe à la capacité de 500Go. Depuis son achat tout se passait t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rochan51

Disque dure ssd : bruit étrange

Bonjour à tous !!! J'ai installé un jeu récemment, et il se trouve que lorsque j'y joue, le disque dure (j'suis persuadé que c'est lui) sort un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
andyhurley

Partitonner un disque dur

Bonjour, Excusez - moi de venir vers vous mais j'ai une question à vous poser et qui attend réponse Le disque dur de mon second PC est partagé en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Clé usb

Bonjour, mn clé usb me donne le nom disque amovible(f:) !! quand je le formate ils me disent que windows n'a pas pu le formater !! Quoi Faiiiir ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yassser

Disque dur

Bonjour, j'ai besoin d'aide jai fait tomber mon disque dur par terre dés que je le branche sur le PC et que je l'allume il s'eteint tout seul comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
oceane516

Installé un hdd non formaté ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question un peu particulière, y a t il un quel conque risque ou problème à mettre un HDD non vierge dans un pc portable ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
paslau35

Mon disque dur ne marche plus !!

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur Verbatim vert, il a tout de suite bien marché, j'ai alors mis dessus beaucoup De films, photos. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
x---Opheliiie

Panne de disque dur

Bonjour, j'utilise un laptop hp g62-340,il arrive que mon disque dur est deffectueux et rapidement j'ai achete un autre disque dur mais il ne l'acce...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème dd externe: le son des videos est décalé

Bonjour, en voulant regarder une vidéo sur mon disque dur externe, j'ai remarqué que le son était légèrement décalé, puis j'ai voulu essayer avec d'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Disque dur non détecté sous xp

BONJOUR, APRES UN TOUR CHEZ UN MAINTENANCIER, CE DERNIER A FORMATE MON PORTABLE TOSHIBA TECRA S3. LORSQUE JE VEUX INSTALLER XP3, UN ECRAN BLE S'AFFICH...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Andytobill

Problème disque dur packard-bell

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Suite à un choc, j'ai dû obligatoirement formater mon disque dur, j'ai perdu pas mal de données ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Prob changement de disque dur interne

Bonjour, le disque dur de mon portable pavilion dv7 est Hs (messages au boot et récurents de windows) comme j'ai encore la main sur ce portable j'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Choisir le bon disque dur

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si, ça serais préférable de mettre moins d'argent dans un disque dur 1TO (je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage), 500 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
SpouiIZ

Choix d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque on doit choisir un disque on doit prêter attention aux paramètres suivants : capacité, interface, mémoire cache, temps de latenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le2400943

Extension de mémoire du disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion média center m 7325 qui a une mémoire de 160 go et j'aimerais étendre cette mémoire. J'ai deux baies d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un Intel SSD 330series 60 GB je vien d'installer windows 7 dessus et il me reste plus que 10go sur 55.7go alors que a l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flo88

Mise a jour de mon disque dur externe iomega

Bonjour, j'ai acheter il y a peut être 2 ou 3 ans voir plus un disque dur externe IOMEGA SCREENPLAY MULTIMEDIA DRIVE 320 GO mais tous les formats de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tarikove

Erreur systeme irrécupérable

Bonjour, Aprés avoir passer un scan d'AVAST (à titre sytématique- comme je le fais de tps en tps) j'ai retrouvé mon système bloqué -écran bleu ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mazottes

Comment booter sur dd dans emplacement dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MacOStar

Remplacer hdd sur toshibat l300

Bonjour, j'allume l'ordinateur, le message suivant s'affiche au démarrage : no bootable device --insert boot disk and presse any key . Alors j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scuderia76

Récupérer les données d'un dd ext. dynamique non valide

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sylviane17

Problème de détection d'un disque sata

Bonjour, j'ai quelques difficultés avec un disque dur que j'ai branché récemment, j'ai mis un message sur un autre forum qui n'a pas encore eu d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Gros problèmes disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un disque dur pour mon anniversaire et je me suis pressé de vider tout mon ordinateur (photos, vidéos, cours) pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Recherche de documentation sur technologies de stockage

Bonjour, Je recherche de la documentation pédagogique ou non concernant les technologies de stockage à usage professionnel et notamment sur les ba...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mavyalex

Problème avec le hdd caviar green 2 to

Bonjour, Je viens juste d'acheter mon nouveau disque dur flambant neuf référencé Western Digital Caviar Green 2 To avec 32mo de cache (5400tr/min)....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Louilouiticien

Dd 3.5'' boitier externe et connectique

Bonjour, Pour mes deux anciens disques durs internes 3.5" (ils doivent dater de 10/12 ans), je viens d'acquérir un boitier externe Connectland SAT...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
grandbou

Formater

Bonjour, Comment formater mon pc vista sans cd? le but est d'effacer mes données personnelles avant de le donner à quelque,un d'autre. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
walidovich_85

Formatage par erreur

Bonjour, je vous remerci pour tous vos réponse qui m'ont apporté jusqu'ici satisfactio. J'ai un tres tres gros problème. j'ai formaté mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Probleme ntldr !!!!!! please

Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer le pc portable d'un ami, mais au démarrage il me manque le NTLDR. J'y suis depuis trois jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
drine83

Faire fonctionner les applications d'un disque externe

Bonjour, J'ai mon vieil ordinateur qui vient de me lacher (vraisemblablement l'alim) et je voudrais savoir si en connectant son disque dur avec un b...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Bonjour ...ssd ..

 Résolu

Bonjour, que veux dire statut OXC 000000e cause ssd qui fonctionne seulement durant une heure ... merçi de bien vouloir éclairer ma lan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Mon disque dur externe seagate 1to plante.

Bonjour, J'ai un petit problème avec un disque dur que je viens de me procurer, il est de marque )Seagate de capa 1To. En fait sur mon pc Portable (...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
philjfry

Ensemblé deux partition en un seul.

Bonjour, j'aimerai vous demander comment mettre ensemble deux partition d'un disque dure car le mien est partagé en 3 partition et j'aimerai le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte ssd

Bonjour, je vient tout juste de recevoir mon ssd Adata 120gb et j'aimerais savoir les étapes pour le changer dans mon portable ,est ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rodrigue253

Dd externe non reconnu

Bonjour, Tout est dans le titre... Mon DD est déjà installé et n'a que 2 mois en plus de ça j'y prend soin pourtant un beau jour... Je peux plus a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
diemen

Aidez moi a choisir un disque dur pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc a lacher etant novice j'ai besoin de renseignements de personnes plus calé que moi(pas difficile je suis une quiche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ericbal

Récupération données disques raid

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un NAS (windows home server) et j'hésite sur la configuration raid à utiliser. Je comprends que raid 1 et 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Aide usb bloquer en ecriture

Bonjour, comment decoder sa clé usb bloque en ecriture Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ll764

Mot de passe et disque dur

Bonjour, Je posséde un disque dur wd 500 go sur lequel j'avais paramétrer un mot de passe. Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon disq...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Obaye
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 30 985