Installer windows

Fermé
ilham - 24 mars 2013 à 20:59
Jeeprock Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 31 mars 2013 à 15:49
Bonjour,

j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'installation démarre les services" et il m'affiche le message suivant: WINDOWS N'A PAS PU TERMINER L'INSTALLATION. POUR INSTALLER WINDOWS SUR CET ORDINATEUR, REDÉMARREZ LE PROGRAMME D'INSTALLATION.
mais je n'arrive plus j'ai même essayé de booter avec USB HDD "disque dur externe" et il m'affiche : BOOTMGR IS MISSING".

Que dois-je faire? SVP?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Jeeprock Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 5
31 mars 2013 à 15:49
Bonjour,
à ce stade j'imagine que tu n'as pas de dvd de récupération.

Je te suggère soit de trouver un ami qui possède le même portable ayant la meme configuration que toi et de te graver un dvd de récupération système à l'aide des outils intégrés à Windows .

Sinon en commander un de chez Acer (pour quelques $$$)

Ensuite en démarrant ton pc avec ce dvd et en suivant les instructions tu devrais être en mesure de redonner la vie à ton ordinateur

--
0