Les discussions
Problème disque dur étrange...
Bonjour, Alors qu'il marchait très bien, dans l'heure qui suivait une autre utilisation, mon disque dur externe (Western Digital My book 2To) s'es...
Disque dur hs ??
Bonjour, mon disque dur est tombé par terre (je ne sais pas comment et c'est la vérité). Je l'ai rebranché et il a mis énormément de temps à redémar...
Débutant, serveur nas
Bonjour, je souhaiterais stocké mes informations sur un NAS Synology. J'ai pour cela essayé de le connecté a ma Livebox 2 via un cable RJ45. Depu...
Restaurer apres changer disque dur
Bonjour, j'ai un pc potrable aspire 5100 apparament le disque dur faisait 3 cloc au demarage puis rien . donc je pensse qu'il est totaleme...
Choisir le dd système
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'emploie pas les bons termes, Mais je débute en informatique. Alors: Je dispose de 2 disques dur, 1 qui ...
Probleme ddm
Bonjour, je possede un DDM we art 2to quand je met des fichiers dessus et que je le branche a la tele c'est comme si le disque était vide je n'arriv...
Outil de défragmentation
Bonjour, Je suis abonné à VISTA, puis je défragmenter mon Disque Dur Merci Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 -- supermichu
Disque dur mac sur pc
Bonjour, j'ai un mac g5 qui marche parfaitement, et qui à un disque dur de 500go, je veux enlever ce dernier pour le monter sur mon pc qui beaucou...
Problème avec le disque dur memup kiosk ls
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon disque dur Memup. Quand je le branche sur la tour, il tourne normalement comme avant. Il ne fait pas de...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, je possede un disque dur externe we record multimédia samsung depuis 5 ans,et j'ai un gros probleme:il est divisé en 2 partitions,et depuis q...
Disque dur externe clickfree 160go
Bonjour, Ce disque externe sert à faire des backup automatiques que je ne veux plus faire. Je veux le transformer en un DD normal de stockage. Il co...
Disque dur sata
Bonjour les amis j'aimerai savoir la différence entre un disque dur sata et un disque dur IDE Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Disque dur : lecture impossible sur tv
Bonjour, je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon ...
Disque dur western digital 500go pas reconnu par mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur WD 500go (pnWDBPCK5000ABK6-01) et mon pc (intel pentium cpu b980 2.4ghz 4goram w8 64bit) ne le "reconnaît pas". L...
Disque dur endommagé ?
Bonjour, Mon précédent est tombé en panne pour une raison qui n'avait aucun lien avec le disque dur (carte mère il me semble). Je l'ai donc repris ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, lorsque je branche mo disque dur a mon ordinateur le voyant de mon disque dur s'allume mais mon ordinateur portable ne le detecte pas comment...
Reformatage d'un dd externe en plusieurs partitions
Bonjour, Ayant connu des soucis avec mon PC, je l'ai emmené chez le réparateur. Celui-ci a diagnostiqué un dysfonctionnement du DD et en a donc in...
Problème lors de la partition du disque.
RésoluBonjour, Voilà donc j'aimerais partitionner mon pc pour installer linux au côtés de mon windows 7 mais j'ai un petit soucis que j'utilise le logic...
Changement de disque dur. ma garantie vas t'elle sauter??
Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme depuis tout a l'heure mon pc refuse de demarrer et reste bloque sur le logo asus et quelque chose cla...
Diske dur détecté mé ki ne s'affiche pas sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis après une petite chute mon disque dur externe est détecté mais ne s'affiche pas dans le gestionnaire est...
Formatage
Bonjour, les amis, combien de fois je peux formater mon pc? est ce que le formtage repeter peut nuire a mon pc? merci d'avance. Configuratio...
Disque dur est passé de 250g à 31g ?????
Bonjour, j'ai acheter un dd seagate de 250g, je l'ai installé et mon pc le reconnait, mais il me dit qu'il n'y a que 30g dessus, comment dire à mon ...
Nouveau disque dur non détécté
Bonjour, j'ai acheté un disque dur Western Digital WD RE4 - S-ATA II - 500 Go - 64 Mo mais l'ordinateur ne le détecte pas que se soit dans le bios ...
Desactiver le mot de passe du disque dur
FerméBonjour à tous , Au démarrage, mon laptop me demande un mot de passe du disque dur et me donne pas la possibilité d'entre dans le setup. j'ai déjà...
Formater dique dur
Bonjour, pourrez vouss m'aider pourque je puis formater mon disque dur interne qui est sous window 7 merci j'arrive pas Configuration: Wind...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Lorsque le dd est endommagé, clusters abimés, quelles sont les conséquences? Y a-t-il une solution autre que remplacer le DD? Est-ce que la...
Une partition a disparue.
Bonjour, Suite a un clonage raté de mon Ssd vers un disque dur, je me retrouve avec une partition de la taille du volume cloné invisible. Sous mo...
Impossible de defragmenter le disque dur sous vista
Bonjour, impossible de defragmenter le disque dur sous vista, message d'erreur : vous n'avez pas les droits nécessaires pour cette opération il ...
Impossible d'étendre ma partition c
RésoluBonjour, Je souhaiterai étendre ma partition C cependant la fonction "etendre" reste grisée. Pourtant la partition "non allouée" est bien située ...
Puis-je formater uniquement mon système d'exploitation?
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire sur le net, je pose ma propre question, je pense avoir trouvé une manipulation qui permettrait de répond...
Modification de dd
Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...
Recup fichier
Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Installer un disque dur
Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...
Recup fichier
Bonjour, vous avez reussi?? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Maintenance
Bonjour, quelle est la différence entre défragmenter le registre et le disque?
Clonage hd vers m4 256 go: problème avec le logiciel ez gig iv
Bonjour, Bonjour en faisant une image de mon disque dur 1To se compose de partition TXO: - Os (C) 315:372 G. et des données (D) 537/537 Go oa Cr...
Remette les cavaliers sur le hd
Bonjour, je voudrais formater mon notebook, mais mon cd d'instal ne retrouve pas mon disque Dur, je pense qu'il faut que je remette les cavaliers s...
Mon disque dur a disparu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme ...
Discdur extern_porch design _problème_capacité de stockage_733mo
Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur (LaCie) Porch Design P'9220 500GB. Lorsque je l'ai raccordé à mon PC, j'ai constaté que le Disque dur ne c...
Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...
Probleme de lecture de mon disque externe
Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...
Lenteur pc : disque dur?
Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...
Récupérer les donner dun disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Transphère de donné pc portable à pc fixe
Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...
Comment faire bloc d'alimentation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...
Dd velociraptor
Bonjour, Qui peut me dire la difference du velociraptor WD1500HLFS avec une etiquette jaune et blanche car je ne trouve rien Merci a vous pour vo...
Compatibilité ssd avec ideapad g780-m8447fr(windows 7"64bits")
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd externe mini 40 Go pour lenovo G780 windows 7 64 bits!Si quelqu'un a une info??? Merci par avance Con...
Message problème d d
Bonjour, un problème a été détecter et Windows a été arrête on me demande d exécuter chkdsk/f mais je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans le...