Mon disque dur externe n'est plus reconnu
dydy6989
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je poste ce message car mon disque dur WD 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (Toshiba), mon netbook (Hp) et ma télévision (Samsung).
Auparavant il fonctionnait très bien, depuis cette semaine quand je le branche en USB je n'ai rien qui s'affiche, dans le menu démarrer > ordinateur il n'est pas affiché... Quand je le déconnecte il me dit "voulez-vous formater ?"
Je ne souhaite pas le reformater car j'ai toutes mes photos, vidéos, films... je ne veux pas perdre toutes mes données.
J'ai sauvegardé tout ce que j'avais a l'intérieur pour éviter que mon ordinateur plante et que je perdre tout. Même mes sauvegardes Windows sont dedans...
J'ai pensé que c'était surement le câble USB qui ne fonctionnait plus donc je l'ai changé mais rien a faire...
A quoi est-ce dû ? Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Voilà je poste ce message car mon disque dur WD 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (Toshiba), mon netbook (Hp) et ma télévision (Samsung).
Auparavant il fonctionnait très bien, depuis cette semaine quand je le branche en USB je n'ai rien qui s'affiche, dans le menu démarrer > ordinateur il n'est pas affiché... Quand je le déconnecte il me dit "voulez-vous formater ?"
Je ne souhaite pas le reformater car j'ai toutes mes photos, vidéos, films... je ne veux pas perdre toutes mes données.
J'ai sauvegardé tout ce que j'avais a l'intérieur pour éviter que mon ordinateur plante et que je perdre tout. Même mes sauvegardes Windows sont dedans...
J'ai pensé que c'était surement le câble USB qui ne fonctionnait plus donc je l'ai changé mais rien a faire...
A quoi est-ce dû ? Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Mon disque dur externe n'est plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
5 réponses
Bonjour ;
Essayer de détecter et réparer les erreurs avec Microsoft Fix it à partir de de ce lien après avoir connecté le Disque dur externe
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Essayer de détecter et réparer les erreurs avec Microsoft Fix it à partir de de ce lien après avoir connecté le Disque dur externe
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
C'est un Disque dur externe Western Digital (WD) Elements To USB 2.0 Noir. Non je n'ai pas de cd d'installation.
Est-ce normal que ce soit aussi long pour détecter les erreurs liés au port USB ? Depuis 15mn ça me dit détection des problèmes et ça n'avance pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien écoute ce que tu m'a donné n'a rien fait... A part que je peux maintenant l'éjecter par l'icône retirer un périphérique en toute sécurité...
Je ne comprends pas ce qu'il peut se passer... Sa m'énerve ^^
Je ne comprends pas ce qu'il peut se passer... Sa m'énerve ^^
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le site WD
Questions >> Depuis quand as-tu ce problème ? >> Est-ce que ce dde aurait subit un choc >> As-tu la possibilité de l'essayer sur une autre machine ayant un Windows 7 ?
Prendre également connaissance de ce lien
A+
Questions >> Depuis quand as-tu ce problème ? >> Est-ce que ce dde aurait subit un choc >> As-tu la possibilité de l'essayer sur une autre machine ayant un Windows 7 ?
Prendre également connaissance de ce lien
A+