Perte de partition de disque dur

Fermé
fabping - 1 avril 2013 à 11:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 avril 2013 à 11:47
Bonjour,
Hier j'ai voulu faire du tri sur mes disques durs externe. J'ai télécharger PartitionMagique pour supprimer la partition d'un des disques externes qui était vide. Au moment du lancement, il m'a lancé un logiciel de backup qui fait que maintenant, sur mes deux disques durs externes et sur mon disque dur principal, la partition n'est plus reconnu. Y a t il un moyen de récupérer les disques qui ont disparu ?


A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 avril 2013 à 11:47
Bonjour.

"PartitionMagic" n'est plus à la hauteur depuis belle lurette, et je ne me souviens pas qu'il fasse des "Backups".

J'ai plutôt l'impression que c'est encore le coup d'un de ces logiciels à la "c*n" que les constructeurs incorporent à leurs disques, et qui s'installent sans vous demander votre avis.

Difficile de vous dire ce qu'il faut faire et comment le faire sans avoir le PC et les disques sous la main.
0