Probleme Disque dur SATA dans boitier externe

Fermé
olivier du loiret - 5 avril 2009 à 19:48
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 avril 2013 à 19:31
Bonjour, je vois que les disque externe ne mache pas toujours bien je suis dans la meme config. que de beaucoup d'entre vous PC XP boitier externe HDD Etrernal box acheter en chine. J'entant la reconnaissance de materiel USB mais rien sous exploreur. J'ai meme acheter une carte d'aquisition pour D.D. SATA 500 Go meme choses probleme de config.
Si quelqu'un pouvais me donner un tuyaux cela serais super sympa.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

harno Messages postés 490 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 32
5 avril 2009 à 20:04
Je n'ai pas très bien compris ce que tu cherches à dire:

"je suis dans la même config que de beaucoup d'entre vous"
"J'entends la reconnaissance de matériel USB".
"D.D. SATA 500 Go même chose problème de config.

C'est quoi "la même config" ? Et "j'entends la reconnaissance" ?
0
olivier du loiret
11 avril 2009 à 07:50
Bonjour, et merci a toi de repondre a ma demande de dernier espoire.
J'ai pu remarquer en fesant des recherche sur se site que des disque dur en sata n'etais pas au point, beaucoup de personne rencontre des difficuté a mettre en route. Pour ma part " PC en XP et le boitier avec un disque dur de 500 Go Seagate dans un boitier externe HDD Etrernal box " Mon PC reconnais un module USB par le signal sonore mais je ne visualise rien avec exploreur. " J'ai meme acheter une carte d'aquisition pour D.D. SATA 500 Go meme choses probleme de config. " quoi dir de plus la carte d'aquisition SATA ne me permet pas de rentre dans le disque. Je pense t'avoir donner l'esplication a tes question je l'epère. En souhaitant que tu pourras m'apporte une reponse a ma demande.
Cordialement.
Olivier
0
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 avril 2013 à 19:31
c'est usb 2.0 ou 3.0
0